Joyeux Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frantz-1

Gouverneur
Je me permets d'ouvrir ce post pour souhaiter un excellent Noël à toute la communauté de The West France.:P

Malgré nos coups de gueule qui n'ont rien à voir avec notre Team France , je tiens à les saluer pour tous les évènements mis en place pour cette période de l'année , je sais à quel point c'est du taff d'organiser tout cela.:D


Allez gros poutous à tous et joyeuses Fêtes de fin d'année.



Frantz
 

Light foot

Conseiller
Je me joint a Frantz pour vous souhaiter plein de bonheur pour vous et vos familles pour les fêtes de noel et vous dire merçi pour cette année passé a nos cotés.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Au cas où je ne me connecte pas demain, parce que je serai trop occupé à déballer mon super cadeau de Noël, je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL !

A chaque joueur, à chaque membre du staff,
profitez bien de vos familles, vivez la magie de Noël !
N'abusez pas trop des chocolats et des boissons alcoolisées, vous ne pourrez plus monter à cheval après !

JOYEUX NOEL A TOUS !
 

DeletedUser14751

Invité
Je souhaite de bonnes fête de fin d'année à tout le monde.
Merci au staff pour toutes leurs animations et pour leurs patience avec les sales mômes que nous sommes parfois.
Joyeux Noel ;)
 

erekose

Capitaine
Je souhaite de bonnes fête de fin d'année à tout le monde.
Merci au staff pour toutes leurs animations et pour leurs patience avec les sales mômes que nous sommes parfois.
Joyeux Noel ;)

je remercie le staff en lui souhaitant joyeux noel pour avoir parfois supporté awesome .
:laugh::laugh:

et pour les anims qui sont très plaisantes.:smile:
 

DeletedUser5055

Invité
Joyeux Noël à tous !!!

que ce jour de fête vous apporte à tous et toutes, seuls ou accompagnés, joie, bonheur, amour...
soyez heureux !!!! et profitez de vos proches !!


Encore un grand merci et un énorme bravo à tout le staff pour s'être décarcassé pour animer ce jeu en cette période de fêtes !!! ;)
(on attend juste les récompenses) :P
 

DeletedUser

Invité
Bonnes fêtes de fin d'année et surtout un très bon Noël avec vos proches et amusez-vous bien et prenez le temps de couper votre pc et de regarder autour de vous :D


Bizouxxxx mes petits chats et à l'année prochaine
Shaw
 

Miss Twain

Shérif
Merci à tout le staff pour ces super animations, qui demandent un boulot monstre à organiser; j'ai eu beaucoup de plaisir à y prendre part. :) Donc, à toute l'équipe du staff, ainsi qu'à la communauté, je vous envoie mes meilleurs voeux pour un Joyeux Noël et une Bonne Année 2013.;)
J'espère que le Père Noël vous apportera plein de belles choses, en plus de la santé et du bonheur.

Grosses bises à toutes et tous. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut