Julianus34, le plus haut Niveau de Duel de The-West !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
Salut à tous,

Juste pour annoncer que notre cher Julianus34 est le plus haut Niveau de Duel de The-West (après vérification sur les Serveurs Allemands, Anglais et Russes) ! :cool:


Longue vie à la Communauté Française et à Brindelle Ville ! :)
 

DeletedUser

Invité
Tellement élevé que je n'ai pas le droit de l'attaquer ! :D

Good Game !
 

DeletedUser3171

Invité
:D
Au moins ça t'empêche de refaire des records d'XP et j'aimerai pas prendre des coups de Boon :p

Je vais essayer d'atteindre le lvl "300" en duel sans me faire rattraper par les autres..
 

DeletedUser3381

Invité
Rooh, pauvre bibi ! :p
C'est un moyen de défense comme un autre, augmenter pour qu'on ne puisse plus nous attaquer ! :D
 

DeletedUser3171

Invité
J'avoue que je dois ma première place à moi même, mais aussi à Brindelle Ville :p
Tout ce qui disent " Brindelle ville ils sont nuls, ils sont tous le temps KO " c'est qu'ils savent pas ce que l'on vit :p
Y'a une époque ou je pouvais pas faire 15min de trajet sans me prendre 1duel... C'est pour dire le temps de réaction de nos ennemis :D
 

DeletedUser3381

Invité
J'avoue que je dois ma première place à moi même, mais aussi à Brindelle Ville :p
Tout ce qui disent " Brindelle ville ils sont nuls, ils sont tous le temps KO " c'est qu'ils savent pas ce que l'on vit...
Y'a une époque ou je pouvais pas faire 15min de trajet sans me prendre 1duel... C'est pour dire le temps de réaction de nos ennemis :D
Oui, Brindelle, faut y être pour comprendre, c'est vraiment un truc de fous ! :p
Pis bon, les membres impuissants, c'est pas Braull, avec tout le Gingembre que je lui ai vendu ! :D
 

DeletedUser2008

Invité
Julianus est LA tête brûlée du jeu, mais en aucun cas on peut lui enlever son titre de meilleur combattant du jeu. Bravo l'ami!
 

DeletedUser

Invité
petite question: ça prend environ combien d'xp pour up à ce niveau ? ;)
 

DeletedUser5250

Invité
~260 728 XP de duel à l'époque (capture d'écran du premier message), en partant du principe que cette grille est correcte. Je n'ai pas calculé la marge d'erreur.

Quoiqu'il en soit, c'est une superbe performance. Bravo Julianus !
Ça doit faire bizarre de savoir qu'on est le meilleur duelliste du jeu (toute versions confondues).
 

DeletedUser

Invité
Très impressionant le Julianus! Bon ben on a encore de la marche à faire avant d'atteindre ton niveau ^^
 

DeletedUser3171

Invité
Héhé :p

J'ai atteint le level 300 en duel, je suis le seul au monde ça fais bizarre :D

(Merci Glad de me l'avoir dis, je n'ouvre meme plus mes duels depuis une semaine lol :p )
 

DeletedUser

Invité
Ben FELICITATION !
La communauté française est fière de toi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut