Julianus34, le plus haut Niveau de Duel de The-West !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9700

Invité
Il y a bon joueur et bon joueur avec des pratique douteuse.:cool:

Qui est bloqué une 15saine de fois pour diverse infraction. :no:

dans ce cas qui est le vrais meilleur joueur des 2?

le blocage définitif peut aussi être du a une accumulation d infraction.
 

DeletedUser3171

Invité
Vous confondez plusieurs choses...

Le compte "Braull" a été bloqué pour multiple infractions, pas le compte Julianus qui a été bloqué qu'une seule et unique fois pour insulte légère en début de jeu en 2009.

Donc, JPM et kidou, évitez de mélangez les mondes, c'est grâce à des abr**** comme vous qui confondent tous les mondes que le jeu est décevant.

Peaceee les loulous !
 

DeletedUser

Invité
Arf, les interventions précédentes ressemblent étrangement à du règlement de comptes avec une pointe de jalousie ...

Pour le coup Braull, j'aurais presque envie de te défendre :P

Donc, JPM et kidou, évitez de mélangez les mondes, c'est grâce à des abr**** comme vous qui confondent tous les mondes que le jeu est décevant.

Entièrement d'accord (deux fois de suite, du jamais vu) :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
pourquoi jaloux ?


il prennait des volées en duel sur arizona alors qu'il clamait haut et fort etre le meilleur.

il a fini par se rebuild bdf par degout mdr.



Et si ca vous derange pas que joueurs et opérateurs soit copains, bah c'est votre probleme, mais il ya des passes droit, alors que les moderateurs et operateurs me disaient le contraire.
En voici une juste preuve.


Et quelque soient les mondes une personne reste la meme derriere son pc, donc osef du melange des mondes.

Je ne parlais pas du perso tricheur sur tel ou tel monde mais de la personne derriere son ordi.


Il a été bloqué maintes et maintes fois, pour tricherie, vol d'objet ( malhonneté). Et comme par hazard toujours debloqué alors que d'autres sont restés bloqué definitivement pour 3 fois rien.
 

DeletedUser

Invité
Que je sache que se soit Julianus ou braull c'est la même personne non ?

Donc toi tu autorise a triché 50 fois sur arizona (je me demande encore comment ta fait pour rester aussi longtemps ( Bourak ?) ) ;)

et sur un autre serveur jouer normalement ( Perso je trouve ça minable )

Bizarrement sur le tchat comté avant une BDF , tu ma certifié que tu n'avais jamais triché ..... Tu vois je n'ai même pas eu a gueuler ou autre , ils t'ont bloqués d'eux même :D )


Alors ramener ta fraise , alors que dans tout les cas tu es un tricheur et menteur , je serais toi je ferais la fine bouche !

Pour les autres qui te défende se sont des multis ? Des amoureux transi ? Tu es leur gourou ? :D


Non car défendre un tricheur ça se lasse sans commentaire !

Pour finir , tu devrais avoir honte a critiquer Naolia en publique qui a fait son taff pas comme bourak , malheureusement , tu ne peut pas être copain/copine avec tout le monde... Tu peut toujours lui demander si elle veut venir boire le café chez toi xD

M1 ou arizona un tricheur reste un tricheur , a bon entendeur !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et alors, je vais chez des potes qui jouent à thewest avec mon PC et je me connecte sur leur Box... Ou est le multicompte ?

Je dis pas que julianus et Bourak ne mérite pas de sanction... j'en sais rien. Mais chasser les multis et chasser les amitiés c'est pas le même sport.
 

DeletedUser9233

Invité
messa on dit pas ca, mais bourak etait operateur sur arizona, ami irl de braull.
celui ci a triché a plusieurs reprises mais est toujours passé entre les gouttes.

voila pourquoi on dit ca
 

DeletedUser

Invité
Ha oki, donc Bourak serait tombé pour complicité d'activité frauduleuse !

M1, On perds deux belles mules à xp en tout cas ! Les boules :P
 

DeletedUser3171

Invité
Je n'ai jamais eu de passe droit vis à vis de bourak. J'ai été bloqué pour multi compte a l'ouverture du monde Arizona avec Butch Frampton, (au bout de 3h de jeu) donc bloqué chose normale. Ensuite, j'ai été bloqué pour "spam de messagerie" et ensuite pour Bug Using. J'ai triché OUI, mais d'où j'ai eu des passes droits alors que Bourak a lui même annoncé ce que les tricheurs prendraient ? Je n'ai jamais eu un seul passe droit venant de lui, alors les mauvaises langues, vous vous taisez et puis c'est tout.
 

DeletedUser

Invité
Donc les histoires ou Ingrid de chez vous qui regarder les IP de vos nouveaux membres pour savoir si taupe ou pas , ça ce n'est pas un passe droit ?

Le bug usine que tu as utilisé a en faire voir un aveugle !

Rien que pour le bug usine tu n'aurais pas du être débloqué ! Ou alors , on t'enlève tout XP que tu as fait grâce à ça :)

Ah oui l'arme que tu as eu grâce a Ingrid normal aussi ,)

Bref tant qu'on s'appelle Braull on a droit de tout faire , on se fait juste bloqué pendant quelques jours puis c'est reparti ;)

Donc la t'en a rien a ciré de tout les gens que tu as dépouiller en dudu grâce a ce bugs , tu t'en fiche d'avoir mis des gens Ko grâce a ce bug etccc

Alors encore une fois rase les murs , car tu es loin d'être un modèle ici !

Alors fait comme tout les tricheur , tu recrée un compte , soit tu claque des sous et tu lvl Up vite ,soit tu t'arme de patience et tu joue sans pépite !

Allez au toi meilleur joueur de the west , direction la prison sans passer par la case départ xD
 

DeletedUser3171

Invité
"Donc les histoires ou Ingrid de chez vous qui regarder les IP de vos nouveaux membres pour savoir si taupe ou pas , ça ce n'est pas un passe droit ?"

Je ne vois pas de quoi tu parles. As-tu des preuves ce que tu avances ? Car c'est facile de faire de la diffamation sur quelqu'un qui n'est plus là, la classe !

"Rien que pour le bug usine tu n'aurais pas du être débloqué "

Bourak avait annoncé que celui qui utilisé ce bug prendrait 3jours de ban, je l'ai est pris. As-tu autre chose à ajouter ? ;)

"Ah oui l'arme que tu as eu grâce a Ingrid normal aussi ,)"

La Butline de Wyatt a été offerte par Aurélia a toute l'équipe The West de l'époque. Ingrid et moi avions conclu un marché : elle me passait son arme jusqu'à son lvl 85 ( au moment où elle peut porter l'arme quoi ) et ensuite je lui rendait. Où-est la triche la dedans ? ;)

Allez mon vieux, tu es ridicule.
 

DeletedUser

Invité
Tu te lis ? ou tu es complétement déb... ? Non car la je commence a douter ...

Pour ingrid76 c'était a l'époque des Air Bel si je m'abuse et oui c'est l'ancien chef qui gerer la ville avec toi qui ma tout raconté ;)

Je crois que Harry me la raconté aussi enfin bref tout le monde est au courant xD


Tu peut transformer mes propos comme tu veut cela ne me gêne point ^^

Alors déjà l'annonce de bourak était ridicule , car dire aux joueurs qu'ils peuvent utiliser un bug c'est complétement ridicule , mais passons

Toi tu as utilisé le bug a outrance , donc utilisé le bug une fois te faisait bloqué 3 jours et toi combien de fois la tu utilisé ?

Puis dans ta logique tu trouve ça normal d'utiliser un bug pour ton profit aux malheurs des autres qui eux ne connaissent pas le bug ( chapeau mec ta une bonne mentalité , continue tu iras loin ;) )

Donc tu fait ton beurre dans ton coin avec ingrid est cela est normal ?

C'est normal parce que c'est braull c'est ça ? Tu es pitoyable comma garçon !

Le mec qui menace les joueurs de sanction via Naolia sur un tchat comté parce qu'ils disent des insultes ou mettes des liens d'autres jeux ( Venant d'un tricheur c'est beau non ?)

Alors continue a faire ton calimero et continue a faire l'innocent mais tu es juste pitoyable !

Vivement que tes comptes soit effacé , au moins the West aura réussi a se libérer d'un boulet , tricheur , menteur :D


Ps: Dommage pour l'avenir des black water , t'aurai fait un bon chef PTdrrrrrrrrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il paraît que le flood est interdit, donc je vais rentrer à nouveau dans le sujet initial:

Tabasko, premier en niveau de duel, premier en duel, premier en xp sur le M1. Bravo à lui !

Et pour ces histoires de triche/pas triche, M1/Arizona... je m'en contre fiche!

Bon jeu ! (du moins, à ceux qui peuvent encore...)
 

DeletedUser3381

Invité
se n est peut être pas The WEST qui est tombé bien bas mais certain joueur:P
Qui ? Toi non ? :rolleyes:

Ahlala, les super nouvelles règles d'Inno... Deux comptes par IP = multi... Et ceux qui jouent au taf' ? Ceux qui partagent une connexion ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
et votre vie derrière toute cette rancoeur ? :(

si vous aviez une once de bon sens vous vous feriez peur les jeunes :hmf:
 
pas faux Framatom, c'est qu'un jeu.

Sinon JPM, si tu rages parce que t'es pas le meilleur, tu es vraiment tombé bien bas. Traiter quelqu'un de boulet juste parce qu'il a mieux réussi que toi, j'appelle ça un gosse immature


Sinon, bravo à tabsko, premier level duel du monde 1, peut-être de tout the west vu que il a pris la place de julianus
 

DeletedUser3381

Invité
Julianus avait le plus haut level des principaux serveurs internationaux, donc Tabaskoaussi. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut