J'veux du cuir !

  • Auteur de la discussion Tanes
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ha oui, j'veux du cuir ! Pas du synthétique, de la vraie peau de bête dans le style manteau et ceinture de Natty, et bien sur pantalon pour que la ceinture ait une utilité.
tirer_10.gif


Certains vont rire en voyant ce que je propose en échange, mais que voulez-vous, si tu claques peu de bons ou pépites t'as que ça !
Veste de Eaton, pantalon de King Fisher ou de Cochise, chapeau, chemise et collier de Soap Opera, bottes et ceinture de King Fisher, talisman, ceinture, bottes ou corbeau de Chinga, chapeau d'Allan Quatermain, cravate du Doc, chapeau de Will Munny, cravate et chapeau de Jeremiah Johnson, pantalon et cravate de Mc Junkin.

J'ai aussi quelques $$$ mais rien à voir avec les fortunes quatariennes...

Merci. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Y'a eu des suppressions sur la liste de ce que je propose à l'échange, mais j'ai ajouté le pantalon de Mc Junkin.
oui10.gif
 

DeletedUser

Invité
Hello Glad,

Hui, j'ai vu et je t'ai répondu... :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Plus besoin de la ceinture de Natty, j'ai supprimé également le pantalon de Mc Junkin que j'ai remplacé par la veste de Eaton.

Ce qui nous donne un échange veste de Eaton contre veste de Natty, et votre pantalon de Natty contre ce qui peut vous intéresser là-dedans : chapeau, chemise et collier de Soap Opera, bottes et ceinture de King Fisher, talisman, bottes ou corbeau de Chinga, chapeau d'Allan Quatermain, cravate du Doc, chapeau de Will Munny, cravate et chapeau de Jeremiah Johnson, cravate de Mc Junkin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Énormément d'appels au standard pour m'informer que vous êtes nombreux à vouloir revoir le message au dessus, dont acte.
tirer_10.gif


[échange veste de Eaton contre veste de Natty, et votre pantalon de Natty contre ce qui peut vous intéresser là-dedans : chapeau, chemise et collier de Soap Opera, bottes et ceinture de King Fisher, talisman, bottes ou corbeau de Chinga, chapeau d'Allan Quatermain, cravate du Doc, chapeau de Will Munny, cravate et chapeau de Jeremiah Johnson, cravate de Mc Junkin]
 
Dernière édition par un modérateur:

paproust

Ex Mod - Retraité
Bonjour,

Ce sujet est il toujours d'actualité?

A bientôt et bon jeu ;)

Cordialement

paproust
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut