J'y arrive plus ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Comme vous l'avez vu, c'est mon tour de ne pas réussir à venir jouer sur TW depuis quelques temps.

En bref, j'arrête de jouer pour l'instant, de la lassitude et trop de boulot à gérer, bref je vais essayer de garder mes persos M1 et M3 au cas où ça me prendrais de revenir vous voir mais pour l'instant je n'ai plus envie.

J'ai passé de supers moments avec beaucoup d'entre vous, mes p'tits Brutos qui se reconnaitront et tous les autres avec qui j'ai pu échanger, batailler, dueller pendant toutes ces années, ne changez pas c'est vous qui faites TW ;)

Pour le script, si un courageux à envie de reprendre le flambeau, il peut m'envoyer un MP ici, je passerai de temps en temps.

A bientôt, Have Fun !!!

Dun
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu veux une semaine de vacances tous frais payés par TW pour reprendre la forme ?
On peut demander ... pétitionner ... revendiquer ... DUNaniser ?? :P

Ça serait moche que tu partes ... :(
 

DeletedUser

Invité
On passe tous par là mon Dun !!!

Tiens bon mon loulou ! Et reviens nous en forme même dans quelques mois !!

Bisous
 

DeletedUser3157

Invité
Mince Dun..mais bon il y a une vie avant TW en effet...reviens nous vite :)...bonne route à toi dans ce qui compte vraiment ;)
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou Dun. :)

On finira tous par arrêter.... enfin je crois. :unsure:

Ouèp, fais une pause... et reviens-nous en pleine forme.
Bonne route camarade !!!

* Un Dunthon moi je dis. :laugh:
.
 

DeletedUser

Invité
J'suis trop triste.....
cray2.gif

Etant passée par là je garde espoir de te revoir un jour prochain !

Bisous mon Dun chéri
heart.gif
@ bientôt !
 

DeletedUser13478

Invité
Ravi d'avoir pu partager et échanger avec toi le scripteur de folie...

J'espère que nous te reverrons bientôt ici, la communauté TW France te doit une fière chandelle...

Have fun l'ami, et à très vite j'espère,

B*H
 

DeletedUser

Invité
Bye Dun,

Je n'ai jamais joué avec toi (enfin il ne me semble pas :p) mais grâce a toi je peux rendre mes amis dingues lorsqu'ils me laissent leur PC quelques minutes grâce à des mini scripts =D

Bonne continuation
 

DeletedUser

Invité
Bonne année :)

Bon, je suis un peu reviendu depuis quelques jours, je pense que je vais un peu moins etre assidu surtout dans le jeu mais je vais essayer de passer régulièrement, en tout cas merci pour vos petits mots bien doux :*
 

DeletedUser17079

Invité
Bonnes vacances Dun , merci pour ton boulot en script qui est très utile , et à bientôt.. j'ai décroché aussi un moment et mit en pause et me revoilà de plus belle... et sincèrement , jouant partout , c'est + les amis qui me manquaient que le jeu qui est partout pareil sur tous les mondes (sauf évents spécials) mais c'est justement la force de ce jeu , c'est les rencontres qui en font devenir accroc et ce qui nous manque quand on s'éloigne.. alors comme beaucoup , je suis sure que tu reviendras un jour.
 

DeletedUser

Invité
on n'a jamais jouer ensemble ( du moins il me semble ? :huh:)
mais rebienvenue dans le monde du far west dun :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut