Kaamelott

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Kaamelott, ville sans foi ni loi !

Bonjour à tous,

Pour information, j'ai pour objectif d'ouvrir une ville nommé Kaamelott, celle ci n'aura pas de règles concernant les duels : sans foi ni loi !

ça va me changer totalement de ce que je fais habituellement.

Je m'appellerai dans ce monde - Perceval -.

Si cela vous tente vous serez les bienvenus, que vous soyez un adversaire ou un ami dans un autre monde, la porte est ouverte à tous !

Pour information, si vous prenez un pseudo en rapport avec la série Kaamelott d'Alexandre Astier (Merlin, Le Roi Arthur, Genièvre, Kadoc, Bohort, La Dame du Lac ...), vous aurez automatiquement un chapeau de conseiller.

Pour des idées de pseudo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Kaamelott

JKC (alias - Perceval -)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6684

Invité
J'adore l'idée...j'en serais JKC...

Forcement pour moi ça sera : Caius Camillus


"Bande de clodos...faut bien un peu de raffinement..."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13059

Invité
Je ne sais pas si j'ai le bon Kaamelott , Mais Barmistone m'a parlé de ses copains , de cette idée , de ce serveur, de nous ... Bref je pense être au bon endroit , si vous ne pigez rien à ce que je raconte c'est que je me suis gourée et oubliez ma réponse , si ce que je vous dis vous parle alors je me réserve le nom de Guenièvre , j'ai toujours rêvée d'être une reine .... sinon je serai la maitresse du roi ! (elle a un nom? ) mdr
 

DeletedUser6684

Invité
des noms...^^

car il en a plusieurs...


(et oui tu es au bon endroit)...
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si j'ai le bon Kaamelott , Mais Barmistone m'a parlé de ses copains , de cette idée , de ce serveur, de nous ... Bref je pense être au bon endroit , si vous ne pigez rien à ce que je raconte c'est que je me suis gourée et oubliez ma réponse , si ce que je vous dis vous parle alors je me réserve le nom de Guenièvre , j'ai toujours rêvée d'être une reine .... sinon je serai la maitresse du roi ! (elle a un nom? ) mdr

ben tu viens pas avec nous ??? no brain ( c papa allias brutos nutos )
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si j'ai le bon Kaamelott , Mais Barmistone m'a parlé de ses copains , de cette idée , de ce serveur, de nous ... Bref je pense être au bon endroit , si vous ne pigez rien à ce que je raconte c'est que je me suis gourée et oubliez ma réponse , si ce que je vous dis vous parle alors je me réserve le nom de Guenièvre , j'ai toujours rêvée d'être une reine .... sinon je serai la maitresse du roi ! (elle a un nom? ) mdr

Oui c'est bien la ville Kaamelott dont barmistone t'as parlé :-)

Tu peux être Guenièvre sans problème, personne ne m'a dit prendre ce pseudo !


Belle star, cesse de recruter les futurs habitants de Kaameloot, sinon gare à tes fesses :)
 

DeletedUser

Invité
Futur habitant de Kaamelott, dès que vous êtes inscrit, n'hésitez pas à me contacter sur le monde 7 (- Perceval -) afin que je vous note comme futur membre de la ville sur mon profil.


Trajan, pas la peine pour toi, je t'ai déjà trouvé :)
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est bien la ville Kaamelott dont barmistone t'as parlé :-)

Tu peux être Guenièvre sans problème, personne ne m'a dit prendre ce pseudo !


Belle star, cesse de recruter les futurs habitants de Kaameloot, sinon gare à tes fesses :)

ben j'aurais aimé qu'il me le disent vu que c'est des habitant a moi M6 ;)
 

DeletedUser

Invité
[joueur]
ben j'aurais aimé qu'il me le disent vu que c'est des habitant a moi M6
Les joueurs ne sont pas de libres de leur choix de jeu? oO

Et même si vous avez bâti une histoire sur un monde, les gens qui y participent ne sont pas obligés d'y adhérer à nouveau sur un autre monde. Et je pense, qu'il ne doivent rien au(x) fondateur(s).
Bref, laissez donc décider de ce que comment chacun souhaite jouer.
C'était juste une remarque de joueur, et pour éviter le flood je ne répondrai plus sur le forum pour ce sujet, mais en mp.
 

DeletedUser

Invité
[joueur]

Les joueurs ne sont pas de libres de leur choix de jeu? oO

Et même si vous avez bâti une histoire sur un monde, les gens qui y participent ne sont pas obligés d'y adhérer à nouveau sur un autre monde. Et je pense, qu'il ne doivent rien au(x) fondateur(s).
Bref, laissez donc décider de ce que comment chacun souhaite jouer.
C'était juste une remarque de joueur, et pour éviter le flood je ne répondrai plus sur le forum pour ce sujet, mais en mp.

et toi le jour ou je te parle tu me répondra , là je papote avec des amis ... donc STp tu reste ne dehors de cela.
je suis aussi un vieux joueur viens pas me faire des leçons de moral surtout si tu sais pas de quoi on parle ... Merci

tu es un opérateur t pas un modo...

ben regarde bien t MP ;) ca va mettre du temps pour que je te réponde...

...................................................

JKC Grrrr de me piquer mes loulous ;) bisous quand même
 

DeletedUser

Invité
salut je suis trop blaze mon nom de ville est pris(mdr) mon pseudo est pris(sir perceval) boooo que faire alors me transformer en karadok me semble logique lol peut etre a un de ces jours
 

DeletedUser13059

Invité
Arf j'ai eu la flegme de changer de nom , je me suis inscrite sous DivineClémentine ... si vous voulez de moi , je n'ai pas une personnalité multiple mdr et surtout j'ai un seul e-mail ! mdr :p

Et pour Belle star , on s'est parlé , il comprend et je le comprends: donc ne le modérez pas , il avait parfaitement le droit de râler ! C'est mon papa , il me gronde à ce titre :-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
JKC tu le sait je te suis j't'avait dit que je serait tueur d'ouvrier :D
 

DeletedUser

Invité
tant pit TiTanium cyti mon adjoint ma laissé tombé donc je vien avec 2 menbre de mon projet
 

DeletedUser

Invité
et toi le jour ou je te parle tu me répondra , là je papote avec des amis ... donc STp tu reste ne dehors de cela.
je suis aussi un vieux joueur viens pas me faire des leçons de moral surtout si tu sais pas de quoi on parle ... Merci

tu es un opérateur t pas un modo...


Quelle agressivité... est ce nécessaire ? Non je ne le crois pas... et au passage... j'ai lu ca et je crois que je ne pige pas tout :D

voila , les no brain seront sur ce monde ... hihi viva le flood, viva la ville sans chef .... vive nous .. :D

ben j'aurais aimé qu'il me le disent vu que c'est des habitant a moi M6 ;)

:confused:

---------------

Superbe idée JKC... et avec Trajan je pense que vous allez former une belle et fine équipe ;)

Enjoy les loulous... :)
 

DeletedUser

Invité
salut je suis trop blaze mon nom de ville est pris(mdr) mon pseudo est pris(sir perceval) boooo que faire alors me transformer en karadok me semble logique lol peut etre a un de ces jours

Oui rejoins nous sous le pseudo karadoc !

Perceval n'est rien sans son fidèle compagnon ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut