• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Ker War Ar Mor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
  • Nom de la ville et logo:
Ker War Ar Mor
  • Noms des fondateurs et des conseillés municipaux:
Les fondateurs sont El Ael & Diaoul, les conseillés municipaux sont Piron71 & Arly80.
  • Nombre d'habitants:
Entre 35 et 40 généralement.
  • Nombre de points:
56351 à l'heure actuelle.
  • Classement:
13ème ville du monde.
  • Nom de l'alliance dont elle fait partie:
Carpe Diem.
  • Son histoire:
Nos anciens colons ont eu le nez fin en fondant cette ville. Elle a la particularité UNIQUE de ce monde d'être situé sur un lac.
Nos bungalows fabriqués en séquoia, vous offriront un confort inégalable.
Le matin, après avoir profité d'une vue paradisiaque, vous pourrez immédiatement vous plonger dans notre lac d'une couleur turquoise inégalable.
Course de canoé, tournois de poker sur radeau , duels sous marin sont un passe temps agréable que vous offrira notre bourgade.
  • Sa politique:
Les amis de nos amis sont nos amis, les ennemis, notre eau regorge de tombes autant que notre eau de poissons.
  • Son organisation:
Chaque personne à son importance vis à vis des décisions prises pour la ville, c'est pour cela que nous cherchons des joueurs actifs et impliqués car ce sont pas les chapeautés qui dirigent la ville, mais tous les habitants. Chaque personne compte.
  • Ses objectifs:
Une bonne entente, un esprit familial, de l'entraide au niveau de la ville et de l'alliance dont Ker War Ar Mor fait partie, et au niveau du jeu en lui même, les duels, les BDF's, les quêtes ect..
  • Sa localisation:
Sur le lac en C8...

Fichiers joints

• KerWarArMor.jpg
    KerWarArMor.jpg
    17,2 KB · Affichages: 5

DeletedUser

Invité
Beurk les Ker War Ar Mor...

Jvous conseille pas, leur saloon est pourri et leur téquila a un gout de chiottes...

DeletedUser

Invité
et la provocation continue d'un mec sans cervelle qui insulte à tout va
t as pas envi de rajouter que les entraineuses sont moches?
ah non j oubliais, t as pris 5 jours pour cela

DeletedUser8388

Invité
Rancid fait juste un peu de rp et tu le pourris comme ca ?
Faut sortir prendre l'air un peu tu sais :huh:

DeletedUser

Invité
william, je n'ai rien contre le RP, bien au contraire, mais il ne fait que de la provocation gratuite. Puis venant de sa part et toute les choses qu'il a déjà dites, je ne le prends pas pour du RP
As tu vu quelqu'un pourrir la présentation de leur ville faite par calimity? (très joli d ailleurs) , je ne pense pas
Donc qu'il s abstient de ses commentaires stupides et j'en ferais autant
bonne fête à tous au passage

DeletedUser

Invité
Il s'agit ici d'une présentation de ville, ton commentaire est tout à fait déplacé une fois de plus El Rancid..

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Rancid fait juste un peu de rp et tu le pourris comme ca ?
Faut sortir prendre l'air un peu tu sais :huh:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !

Je ne suis ni anti ni pro breton, et d'ailleurs, ne connaissant pas les possibles antagonismes entre El Rancid et cette ville, je ne savais pas s'il ne disait pas ça en rigolant, pour les taquiner, entre amis, ou si c'était réellement dans le but d'insulter.

Mais dire que c'est du RP...
N'importe quoi ! lol
Dans ce forum, il n'y a pas une trace de RP, mis à part une pseudo section soit-disant RP..., alors comme ça, tout d'un coup, le joueur qui s'est toujours exprimé ici en tant que joueur derrière son écran d'ordi, ferait parler son personnage ?
Mais oui !
:P

EDIT :
franchement, on vient tous pourrir le topic de présentation de cette ville !
Ce n'est pas cool.
Si tout le monde était d'accord, un MODO du forum pourrait supprimer l'intégralité des posts après celui de la présentation, pour que les habitants de la ville puissent présenter leur ville tranquillement...

DeletedUser8388

Invité
Ben selon moi parler d'un saloon et de la téquila frelaté d'une ville , c'est un peu RP mais bon...

Justement en postant sur la présentation de la ville on lui fait de la pub vu qu'elle reste tout le temps en premier choix pour le topic M9 ;)

DeletedUser

Invité
Je préfère que les posts suivant la présentation de la ville soient supprimés, merci d'avance.

DeletedUser

Invité
hey bein supprimez, supprimez...

Mais je maintiens que leur saloon est vraiment pourrie, leur alcool a un gout de pisse et leurs danseuses de french cancan sont vraiment affreuses...

Mick Jagger

Roi de la gâchette
LOL
Je garde ma première impression : il faut le prendre sous forme de plaisanterie.
Mais ce n'est pas du RP, c'est le joueur qui plaisante...
Le Role Play, c'est différent.
Mais bon, on n'est pas là pour faire un débat sur le RP ;-)

DeletedUser

Invité
Oui Rancid, l'entraineuse que je suis selon tes propres dires, est vraiment hideuse. Je remercie Rancid pour se provocation perpétuelle, ses insultes sous entendues. Et je redemande encore une fois au modérateur : MERCI DE SUPPRIMER LES COMMENTAIRES SUIVANT LA PRESENTATION DE LA VILLE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.