Ker War Ar Mor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Fancat ou autre bref toi le premier a me soutenir? Non, non le premier c'etait rancid toi t'es arrivé par opportunisme et t'es parti pareil...le souvenir que je gardais de toi c'est une disparition soudaine sans explication...

Ce que je vois c'est qu'on me cite alors que je suis pas dans ta gueguerre de récréation...ensuite parlez de ma "gueule" évites suis rester polie (gros efforts là :) ), ainsi que de la façon dont j'ai été soi disant fini à la pisse tu peux éviter pour quelqu'un qui se targue de ne pas tolérer qu'on qualifie son deuxième perso de catin mais qui n'hésites pas à insulter les autres pour faire le bonhomme bof, "faites ce que je dis pas ce que je fais".

Sinon je ne rentrerais pas dans ton jeu d'insultes (j'ai assez pris cher ces derniers temps :D ) du coup je signale maintenant...
 

DeletedUser

Invité
Excuses moi Kate, ou peut importe le pseudo que tu utilises, mais ça fait combien de temps que tu n'es plus chez nous ? Donc que tu ne sais pas comment ça ce passe chez nous ? Ensuite, comme je l'ai dis, ce qui m'a énervée, c'est la soirée ou tu as du pépité, et pas qu'un peu, entre deux BDF (contre nous, ou nous soit dit en passant nous n'étion qu'à la première), alors que sur la seconde.. tu n'avais que 3 PDV... c'est ça qui m'a énervée, et je ne suis pas la seule.
Après, la différence entre toi et moi, moi, je n'ai fait que répondre à des questions quand on m'a demandé pourquoi je me refusais à jouer avec toi, toi, tu m'as clairement pourri en public :)

Et pour finir : Désormais je ne répondrais plus, ni toi, ni a personne, parlez de moi, ça me satisfait, quand j'y réfléchis, car au moins, vous parlez de moi, je sors de l'ombre :) Et seuls les gens faisant parti de Ker War Ar Mor peuvent savoir ce qui s'y passe et comme ça se passe :)

Salutations,

C'est Kate ou Tchi Ki Tah, ca dépend C'est dans ma signature d'ailleurs ^^ Lynn irl si tu préfères, je n'ai rien à cacher, mouuuah!

Hem, ce que tu n'apprécie pas, c'est de voir que j'ai survécu à la bataille jusqu'à la fin avec mes 3 points de vie, et qu'en plus, j'étais au top des dégats effectués. Désolée d'avoir pépité pour pouvoir participer à une 2e bataille et que tu ne puisses en faire autant et désolée de ne pas avoir eu le temps de pépiter davantage en prenant une potion pour me soigner après être sorti d'une bdf perdue. Et pourquoi tu ne m'as jamais parlé de tout ca, avant ? Pourquoi ca sort, juste au moment ou tu t'intéresse à un membre Breton de la ville qui veut faire alliance avec toi ?

Quand je suis partie de ta ville sans mots, tu n'as surement pas apprécié, mais tu voulais quoi ? Que je dise la vérité ? Dire que c'était inacceptable que tu me gueule dessus en mp parce que vous recevez des duels de SACRED, alors que Diaoul est en train au même moment de les insulter sur le tchat de la ville. Dire à tous tes habitants que Diaoul venait d'ouvrir une porte de l'enfer ou les pires ''michants'' de l'West allait sortir dévorer tous vos habitants et ca de facon acharnée. Je t'avais bien prévenu, toi et Diaoul de laisser passer quelques duels si vous ne vouliez pas vous retrouver en guerre interminable. Mais diaoul et sa tête de cochon que même tes manigances n'arrivent pas à calmer quand il est en pétard... Je suis allé faire un tour chez SACRED voir si je pouvais quelque chose... mais non j'ai même pas essayé, c'était peine perdue.

Je n'ai pas besoin d'être dans votre ville pour voir que tout le monde est KO Vous avez El Rancid sur le dos pour la vie, c'est foutu. Et c'est pas ma ''tabarnak'' de faute XD

Et je trouve vraiment dommage, que Willow, psychomarteau, Liryc et Unbreakable aient une mauvaise opinion de moi, à cause de toi. Sincèrement je ne méritais pas ca. Je m'étais rapidement attaché à eux. Je ne pouvais pas croire que cette situation m'arrivait réellement et je me suis mal défendu, en fait je ne savais même pas quoi défendre exactement.
 

DeletedUser

Invité
Nouvelle présentation

Bonjour a tous,

Notre ville est devenu la 8ème ville de Death Valley, avec 47 habitants au dernier recensement et une église qui prend petit a petit l'aspect d'une cathédrale (lvl22). :no:

Petit détail qui a son importance, notre ville est la 4ème au classement WestForts http://www.westforts.com/fr9/towns

Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez El Ael, il y a des places en réserve, on est en train de pousser les murs... :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14327

Invité
Et bien faire du recrutement avec cette personne faut pas avoir peur du ridicule
 

DeletedUser

Invité
C'est génial comme topic, très Dallas et compagnie. C'est fou de voir qu'il est impossible que le recrutement se passe correctement, j'ai hâte de lire la suite ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut