Kira Bhang [recherche ville]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous!

Je suis Kira Bhang, duelliste novice à la recherche d'une ville accueillante, chaleureuse et active.
Je ne suis qu'au niveau 14, et n'ayant encore pas fait partie d'une ville, mon niveau de duel est le même que le général.

J'aimerai intégrer une ville évoluée, pas nécessairement achevée, mais possédant un bon nombre d'habitants.. A 5 l'ambiance n'est pas la même qu'a 20! ;-)
Je connais un peu The West mais pas la classe duelliste, pour être honnête.
En trouvant une ville, j'espère trouver une bonne ambiance, une convivialité et des duellistes qui pourront me conseiller.
Je n'ai testé qu'aventurier et ouvrier, sans jamais dueller ni faire de BDF, et j'aimerai connaitre un autre aspect du jeu.

Je me connecte tout les jours, participe au forum et apporte un soutien financier si besoin, dans la mesure de mes petits moyens.
Je pense aussi avoir une orthographe et un vocabulaire correct pour ne pas "polluer" un forum.. ;-)
Et je suis avide de conseils pour avoir un "build" digne de ce nom! l'expérience est toujours bonne à partager selon moi. Sur d'autres jeux, j'ai été un professeur patient et disponible. Ici, je serai une élève attentive et curieuse.

Mais je cherche avant tout une ville pour enfin commencer quelques duels! Et profiter des avantages qu'offre une ville tout en trouvant une bonne ambiance, et pouvoir apporter mon aide au besoin.

Donc, si vous faites partie d'une bonne ville, sympa, possédant au moins une 15aine d'habitants actifs et amicaux... Je suis là. Ecrivez-moi IG pour une réponse plus rapide. Je vais plus souvent sur le jeu que sur le Forum Officiel.
Merci de m'avoir lue. Et dites m'en un petit peu sur votre ville, ce que vous recherchez et etc..

Kira Bhang. La duelliste novice qui veut du BANG (ou du POUM!).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9645

Invité
ma ville est laury town si tu veut bien venir je t'envoie une invite.
 

DeletedUser

Invité
moi aussi je veux bien, ma ville est Arizona West City

Bye:cool:
 

DeletedUser

Invité
je peux aussi t'accueillir, ma ville est R66 Mania City
 

DeletedUser

Invité
Candy Town : Une bonne alliance, pleins de duels, des BDF, un super forum et des supers joueurs jette donc un coup d'oieul ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour vos nombreuses propositions!
Je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait.
A bientôt les gens! Et merci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut