kit,thème manga

  • Auteur de la discussion Mirlevair
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ouai mais ça rend pas trop avec le style de la bannière,qui est plutot énergétique.
Je préfère que tu l'enlève stp!
 

DeletedUser

Invité
signe1ere4.jpg


http://img109.imageshack.us/img109/4214/signe1ere4.jpg
 

DeletedUser

Invité
Salut Mirlevair ;)

Je me permets d'apporter ma contribution à ta demande, bien que je sois très loin de rivaliser avec belle star et Sarah Jane Butler...

Je me suis contenté de faire plutôt simple, mais vu la requête je suppose que ce n'est pas vraiment dérangeant, parfois ce n'est pas plus mal quand c'est simple, même si bien sûr les bannières de SJB et belle star qui sont quand même bien plus détaillées sont justes superbes (bravo au passage ;)) !

Pour la typographie, j'ai choisi une écriture du style manga qui devrait coller au thème je suppose :laugh:

Voilà voilà, bien sûr je peux modifier certaines choses, comme changer la couleur du texte, etc...


[Edit] Je n'ai pas fait gaffe aux éclairs, désolé...je peux toujours en ajouter si tu y tiens vraiment :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
merci belle star.Sinon merci d'avoir essayer de fair une bannière Grodur,mais je la prendrais pas car je n'aime pas trop la police et le fond de droite n'est pas assez développer (il n'y a que du noir).
Si vous voulez essayer avec d'autres renders allez-y du moment que ce soit un peu pareil que mon personnages.

Sinon merci beaucoup Grodur de ta participation:)
 

DeletedUser

Invité
c'est meilleur merci,j'attends encore quelque jour avant de fermer:).
 

DeletedUser

Invité
je pense que tu as eu de quoi choisir, et j'aime bien toute les bannieres , et meme la version de gros dur, l'idée est sympa...

sinon j'aime le complexe de sarah avec la bande centrale.
aprés le sombre depend de l'ecran et des reglages , sur un de mes ordi elle rend clair, l'autre elle fait foncer ...

tu as de quoi choisir

et je pense que si un graphiste taff sur une de t banniere il te la transmettra ;)

déjà merci a tous ceux qui on donner de leur temps, pour la création d'une bannière .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut