KO dudu, stop protection

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Ras le bol avec les dernières quêtes.

Déjà, le choix de la part d'Inno il y a quelques années a vu partir de nombreux joueurs (privilégier les duellistes - qui sont probablement les plus gros pépiteurs, et donc mettre fin à ce jeu qui ne leur rapporte pas assez) en supprimant le KO-job, en le remplaçant pas le KO-dudu est profondément inique).

Lorsqu'on se fait pommer (KO) par un duelliste qui a tout compris au jeu (je paye avec ma CB, donc je suis plus fort que toi, plus intelligent, etc..., l'argent est roi en ce bas monde TW, et de toutes façons, la vie est trop ingrate, donc duelliste je suis). Et là, le summum : celui qui est "pommé" ne peut pas se venger avant 24 heures.

Bon, pourquoi pas.

Mais avec ces nouvelles quêtes créées par un esprit génial - encore un.e sudoué.e de chez Inno - qui demandent de faire une collection de KO-dudu dans un temps limité, en pleine période festive, franchement, vu le temps consacré à documenter des quêtes, laissez tomber ! Vous perdez beaucoup de temps à créer/documenter des quêtes qui s'avèrent finalement sans intérêt.

Ou alors, supprimez cette satanée protection KO-dudu de 24 heures.

Pour ma part, la quête "Celui qui n'a pas de nom", vu ce que ça rapporte, et vu les KO imposés, j'abandonne. Sans intérêt ! Et bravo à celui ou celle qui a proposé la quête, et à l'esprit génial qui l'a validée. Un vrai fiasco.

Et dans la foulée, pourquoi ne pas supprimer la protection dudu "Sans-ville" ?

Si Inno veut siffler les CB des duellistes, autant y aller à fond.
 

jijitop

Roi de la gâchette
ahurissant !

Andimion qui nous fait un beau mail trêve à Noël et dans le même temps une quête orientée duels avec KO à infliger …

C'est la belle nuit de Noël … pan …
La neige étend son manteau blanc … pan, pan!
Et les yeux levés vers le ciel … pan, pan et encore pan :shootout:
À genoux les petits enfants … pan, pan pan pan
Avant de fermer les paupières
Font une dernière prière

Ils ont tué le jeu mais ne veulent pas encore l'arrêter car il reste un peu d'argent à soutirer.

Il y avait un sujet sur ce forum sur le bashing … post à clôturer vue la quête proposée, que l'on ne nous parle plus d'acharnement, on fait une quête :whistle:
 

groschat

Shérif
Ras le bol avec les dernières quêtes.

Déjà, le choix de la part d'Inno il y a quelques années a vu partir de nombreux joueurs (privilégier les duellistes - qui sont probablement les plus gros pépiteurs, et donc mettre fin à ce jeu qui ne leur rapporte pas assez) en supprimant le KO-job, en le remplaçant pas le KO-dudu est profondément inique).

Lorsqu'on se fait pommer (KO) par un duelliste qui a tout compris au jeu (je paye avec ma CB, donc je suis plus fort que toi, plus intelligent, etc..., l'argent est roi en ce bas monde TW, et de toutes façons, la vie est trop ingrate, donc duelliste je suis). Et là, le summum : celui qui est "pommé" ne peut pas se venger avant 24 heures.

Bon, pourquoi pas.

Mais avec ces nouvelles quêtes créées par un esprit génial - encore un.e sudoué.e de chez Inno - qui demandent de faire une collection de KO-dudu dans un temps limité, en pleine période festive, franchement, vu le temps consacré à documenter des quêtes, laissez tomber ! Vous perdez beaucoup de temps à créer/documenter des quêtes qui s'avèrent finalement sans intérêt.

Ou alors, supprimez cette satanée protection KO-dudu de 24 heures.

Pour ma part, la quête "Celui qui n'a pas de nom", vu ce que ça rapporte, et vu les KO imposés, j'abandonne. Sans intérêt ! Et bravo à celui ou celle qui a proposé la quête, et à l'esprit génial qui l'a validée. Un vrai fiasco.

Et dans la foulée, pourquoi ne pas supprimer la protection dudu "Sans-ville" ?

Si Inno veut siffler les CB des duellistes, autant y aller à fond.
+1
 
Haut