KO en série.

  • Auteur de la discussion dinocami
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour a vous, je souhaites engager des mercenaires pour réaliser un travail de sape.

Il s'agirait de mettre Ko des gens de niveau de duel allant de 17 a 40 (je suis trop elevé pour faire justice moi même :S)

Et eventuellement un de niveau 71.


Motif?

insulte sur la vie réelle, (possibilité de transmettre leurs MP)
Duel de nos ouvriers alors que le duel initial etait un de nos soldat contre un de leur soldat.

Ca se passe en B8, le carré nommé woodland.

Merci a vous, je peux donner les cibles et discuter du prix ici ou par MP.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nous taisons les noms de ceux qui nous prêtent main forte, mais ils se reconnaitrons, merci a eux !

"recrutement" toujours d'actualité pour les plus téméraires d'entre vous :)
 

DeletedUser

Invité
C'est triste mais je dois maintenant ajouter "homophobie" et "xénophobie" aux motifs, suite a leurs derniers messages...

S'en est triste dans un jeu :(
 

DeletedUser

Invité
Je tient a montrer le message qui est assez parlant a ce sujet.
J'en ai 6 autres pages si besoin ;)
Mais je pense que là tout est dit :)

*****


On a pas le droit de donner les noms?
Ouaip, mais la xénophobie comme l'homophobie sont punis par la loi également, donc je 'pense' qu'on peut faire une entorse, s'agissant visiblement d'un grave fait a mon gout.

Ceci est un jeu, pas une tribune pour déverser ses propos vomitifs.

Merci de votre compréhension.
J'ai aussi des message au sujet des modérateurs, puisqu'ils vous considèrent également comme des moins que rien :(


Message auto modéré en fait, ceux qui le veulent peuvent me le demander par MP. Car je ne vais pas risquer un ban du forum pour ces gens là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si ces MP sont si injurieux, extremistes, etc... “Denonce les au support pour que c'est joueurs soient embettes.
 

DeletedUser

Invité
Je l'ai fait pour les deux concernés, mais j'ai peur que leurs deux prémiums valent plus que ma plainte :(

En tout cas merci a vous de vous y interesser, ca me semble affligeant qu'on en arrive a cela :(

C'est aurélia qui gère cela?
 

DeletedUser

Invité
Qui gère ça je ne sais pas, mais je pense que Aurélia peut gérer ça.
Je n'ai pas tout les messages, mais rien que celui que j'ai lu, ça devrait être sanctionné.
Si ce n'est pas par le support, les joueurs devraient prendre le relais, et ce qu'à ce que le ou les auteurs soient dégoutés et partent d'eux même.
"Lupus espiritus" n'est qu'un... Malotru.
 

DeletedUser

Invité
Ah, je n'ai pas encore vu les pièces à conviction, mais si AGP dit que ce sont des malotrus...

Dino, pour toi mes maigres services seront gratuits ! :):p
 

DeletedUser

Invité
Merci a vous en tous les cas.

Et....bizzarement je n'en attendait pas moins de joueurs tels que vous. Ca rassure, ca fait plaisir, ca confirme :)

Merci ;)
 

DeletedUser

Invité
Descendre de tels individus, j'en suis aussi. Ils sont pires que les pires.
Bon ca veut rien dire, mais donne moi des noms et ils goutereont de mon epee.
 

DeletedUser

Invité
Mince !!! J'ai intérêt d'arriver avant Ellioth, il tire sur tout ce qui bouge celui-ci ! Va plus rien me rester que la peau du chacal et le crottin du cheval...

Sinon, je confirme, pour au minimum le message que j'ai maintenant vu, son rédacteur est un petit *¤^¨%§ !
 

DeletedUser

Invité
rien à ajouter , je suppose que dino à tout transmis à aurelia

si ce n'est pas fait, fait-le, même si tu crois que ça ne sert à rien, fais-le et si tu veux tu me passe les screens et je le fais de mon coté aussi

je sais qu'on me considère parfois comme une vieille radoteuse et empêcheuse de tourner en rond, mais le respect de l'IRL et un langage de bonne tenue sont pour moi les deux choses qui doivent rester à la fin

on peu excuser un minot qui parle SMS du haut de ses 10 ans, un autre qui veut savoir "comment qu'on pêche par ce que le barman lui a demandé", mais les insultes c'est en dehors de TW
 

DeletedUser

Invité
J'ai transmis par support en effet.

SI ca n'était pas suivi d'effets, je te ferais l'intégralité des screens, mais il y en a 2 fois 6 pages pour les deux concernés...

Donc vraiment en dernière extrémité car ca prendrais un temps fou a faire et pour toi a lire...

Merci en tout cas ;)
 

DeletedUser

Invité
Je l'ai fait pour les deux concernés, mais j'ai peur que leurs deux prémiums valent plus que ma plainte :(

Très franchement, je ne penses pas. Des joueurs de tout niveau peuvent être effacés du jeu. Même si ça fait six/dix/cinquante mois qu'ils jouent.
Ce qui importe est le respect du règlement.
Il faut bien que chacun l'ait en tête: on a beau payer 4 voire 8 premiums en continu, on n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan des joueurs.
Il n'existe pas de premium "insulte", pas de premium "multi"...
Je serais très étonné que ta plainte n'aboutisse à rien.

Même si cela met du temps, si les insultes sont graves, c'est tout ce qui compte.
En attendant, mon soutien (pas en duel, je suis une daube! :p) contre cette stupidité et cette fermeture d'esprit que j'abhorre.
 

DeletedUser

Invité
je ne peux pas t'aider sur ce monde là, mais je suis consternée par ce message.


si tu dois faire des copies de messages, utilise des outils de snap shoot. :):D:D
 

DeletedUser

Invité
ok merci a vous, j'attend la suite éventuelle du support, merci à tous ceux qui sont venus m'aider a faire justice :)
 

DeletedUser

Invité
resalut ecoute je vais pas pouvoir continuer a faire le contrat car il connaisse ma ville et ils menacent de s'attaquer a ma ville. Merci quand meme de m'avoir fait confiance pour ce job.

Si jamais t'a besoin de quelque chose d'autre je suis dispo pour faire le mercenaire, egalement pour les batailles defort
 

DeletedUser

Invité
J'ai été mis au courant par ta fondatrice :)

Je comprend tout a fait et te remercie grandement d'y avoir pris part, et tu reste citoyen "VIP" dans notre ville pour tout besoin, ainsi que la ville à laquelle tu es rattaché :)
Merci encore donc, sincèrement :)


ps : j'espère que cette histoire ne t'a pas trop porté préjudice...
 

DeletedUser

Invité
moi si tu veux je t'aide monde 1

Tin les ...... ceux qui insulte des personne comme sa!
 
Haut