L'âne en cadeau

  • Auteur de la discussion Massikabyl
  • Date de début

DeletedUser

Invité
rappelle moi de pas venir en vacances dans ton pays cher monsieur!
 

DeletedUser

Invité
Mdrrrrrrrrrr

Moi je gouterai jamais a tes chewing gum alors...iewwwwwwwww
 

DeletedUser

Invité
Faut arreter le Mescal là les gars ! Et définitivement !!

Vous avez le neurone attaqué ! Déjà UN neurone pour trois ... bon ! Mais imbibé comme il est, resistera pas le machin ! :p
 

DeletedUser

Invité
*passe en curieux voir ce qu'il se passe ici (son âne ayant l'air interessé)*

......

*écoute attentivement (autant que possible) ce qu'il s'y passe*

......

*repart en pensant qu'il est bien triste que ce soit celle-ci l'histoire au feu du bivouac la plus lue et la plus commentée*

si au moins cette histoire d'âne avait droit à un vrai RP :D
 

DeletedUser

Invité
il est beaucoup plus simple de déconné :D, que de faire du RP! ;)
Normal donc..:D

Vous êtes peu a vous jeter dans le grand bain... ;)
 

DeletedUser

Invité
*Remplis son verre d'une bonne rasade wiskey et se roule une clope, puis prend la parole*
- Et bas mon histoire à moi .... la plus cocasse de l'ouest ..... c'est qu'un jour en allent à la rivière pour pécher .... pas très loin de chez moi .... j'ai pas atrapé u seul poisson ...
Donc j'ai décider de me baigner ..... et bas un ours à manger mes vêtements ..... se qui fait que je suis rentré à Nashville .... nue .... et j'avais l'aire d'un âne :D
Ne riez pas sa peu arrivé ..... aussi ...


 

DeletedUser

Invité
bin m*rde alors ! c'est dangereux les poissons di donc
d'une ils peuvent vous faire tomber a l'eau ! bin oui ils ont de la froce ces poissons di donc !
de deux a cause d'eux on est a l'eau ... oui normal c'est lui qui nous y a entrainé, et on se fait bouffer nos vêtements par un ours !
de trois on passe pour un trou du biiiip en rentrant en ville ... a poil ... bien sur

bon bin moi je m'approche plus de l'eau alors ! et tant pis si je sens mauvais, je dirais que c'est la faute aux poissons !
 

DeletedUser

Invité
Bon moi j'ai eu mon âne a 350 :D Et je fais pas partie d'une ville!
 

DeletedUser

Invité
ça me fait penser a une histoire qui est arrivée a mon ami John qui est parti s'installer au Mexique. Une fois là-bas, il a acheté un ranch, puis il est allé au village chez le vendeur de chevaux appelé Bill.
- Bonjour Bill, j'ai acheté le ranch au bord de la falaise et j'aimerais acheter 5 chevaux.
- J'ai 5 chevaux à vous vendre, mais il faut également acheter mon âne. Son nom est Pedro.
- Je n'ai pas besoin d'âne, uniquement de 5 chevaux.
- Mais je vous assure...
- NON !
- Bon, comme vous voulez, mais je vous ai prévenu.

Donc John prend ses chevaux et les lâche sur son terrain bordé d'une falaise. Le lendemain il va s'assurer que tout va bien. Une fois arrivé sur son terrain... Oh ! Stupeur, les 5 chevaux sont morts écrasés au bas de la falaise. Et comme il lui faut absolument des chevaux, il retourne chez le vendeur.
- Bonjour Bill, mes chevaux sont morts, il m'en faut 5 autres.
- J'ai 5 chevaux à vous vendre, mais il faut également acheter mon âne. Son nom est Pedro.
- Je ne veux pas d'âne, uniquement 5 chevaux.
- Mais je vous assure...
- NON !!!
- Bon, comme vous voulez, mais je vous ai prévenu.

Sur ce les 5 chevaux achetés sont immédiatement enfermés dans l'enclos au bord de la falaise. Le lendemain, quand John va voir ce qu'ils deviennent, il retrouve les 5 chevaux morts au bas de la falaise.
- Pas possible ! Encore ! ... Il m'en faut 5 autres.

Il retourne donc chez le vendeur.
- Bonjour Bill. Les 5 chevaux que vous m'avez vendus hier se sont écrasés au bas de la falaise. Est-ce qu'il vous en reste 5 autres ?
- Il m'en reste 5 autres, mais il faut également acheter mon âne, son nom est Pedro.

John étant un peu abattu, il répond au vendeur :
- Bon d'accord je l'achète.

Et le soir même l'âne et les chevaux sont placés dans l'enclos au bord de la falaise. Le lendemain, John va voir comment vont ses animaux, et, surprise, l'âne et les 5 chevaux gambadent dans la prairie.
- Incroyable, ils n'ont pas sauté !!!

John est tellement content qu'il va voir Bill pour lui dire que ses chevaux sont encore en vie. bill lui dit:
- C'est normal je vous avais prévenu. Il fallait acheter l'âne tout de suite.
- Mais pourquoi ? Je ne comprends pas...
- Mais c'est simple. Pedro l'âne arrête la chute des chevaux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut