DeletedUser
Invité
Bonjour à tous,
Nous avons décidé de vous immerger davantage dans le développement de The West et ainsi l'équipe qui travaille dessus tous les jours pour vous rendre le jeu meilleur.
Nous avons interviewé plusieurs personnes de chez InnoGames afin de vous en faire découvrir un peu plus sur les rôles et vision de chacun.
En espérant que vous apprécierez cela et que les nouvelles que vous pourrez être amenés à apprendre vous feront plaisir.
*****************************
•• Bonjour Thorsten, merci de faire une petite présentation et de nous expliquer ton métier :
"Salut, je suis donc Thorsten, Chef de Produit pour The West. Cela signifie que je suis responsable de tout le planning (planification), les délais mais aussi quelles fonctionnalités seront ou pas implantées et bien d'autres fonctions. Globalement je prend soin de toute l'équipe afin que chacun puisse travailler dans de bonnes conditions et efficacement."
•• As-tu toujours travaillé comme Chef de Produit ?
"Non, j'ai commencé comme Community Manager Allemand pour The West puis j'ai été promu comme Chef de Produit après un an. C'est pourquoi je viens d'un milieu assez amical et convivial et non d'un milieu d'affaires."
•• Combien de personnes travaillent sur la nouvelle version de The West ?
"Il y a 2 graphistes/artistes, 2 Game Designers, 7 programmeurs et le personnel administratif comme le Chef de Produit et les Community Managers."
•• Quand avez-vous décidé, quel serait le but de cette nouvelle version ?
"Nous avions déjà pensé à refaire une nouvelle carte il y a un petit bout de temps dans nos tiroirs ! Environ 2 ans, mais il y avait tellement d'autres choses à développer auparavant et vu que c'était une grande étape, nous l'avons à maintes reprises reportée.
Nous avons donc listé et planifié les étapes de développement fin de l'année 2011 afin de s'organiser pour l'année 2012 et l'arrivée de la Version 2.0. Nous y avons inclus donc les différentes parties soit une nouvelle carte, nouvelles interfaces, nouvelle personnalisation des villes. Le nouveau système de travail et d'autres idées sont arrivées un peu plus tard courant printemps. Au commencement, la version 2.0 visait surtout à l'amélioration graphique, mais nous sommes finalement heureux d'avoir pu également aborder d'autres points concernant la phase de démarrage du jeu et avec le tutoriel.
The West 2.0 se rendra plus accessible mais sans perdre son sens du jeu."
•• Pouvez vous nous donner quelques indications sur ce qui sera développé par la suite ?
"Nous pensons que nous avons encore du travail avec The West 2.0 avant que cette version ne soit parfaite. Mais si vous insistez !! La prochaine phase concernera les villes en 3D et bien entendu, nous avons envie de fournir un nouveau système de duel qui sera vraiment plus cool !."
•• Avez-vous l'intention de développer la version 2.01 ou 2.1 ?
"La version 2.01 est effectivement en cours d"exécution sur les machines de nos développeurs, enfin juste pour des raisons techniques car officiellement cela fera parti de la 2.0. À l'heure actuelle on ne travaille pas sur d'autres versions disons mais on se concentre vraiment sur la v2.0."
•• De quoi êtes vous particulièrement fier sur le contenu, fonctionnalités de la v2.0 ?
"Je suis vraiment fier la nouvelle carte, elle est vraiment incroyable et bien faite. Nous n'aurions jamais imaginé qu'elle soit si intéressante et diverse. Je pense aussi que le nouveau système de travail est une grande amélioration et qu'il va permettre d'aider le jeu, de le relancer mais sans trop le changer."
•• Qu'en est-il de cette idée ? Villes personnalisées, placement de bâtiments, allez vous mettre en œuvre ces changements dans la V2.0 ?
"Cela ne viendra pas avec la V2.0, nous n'avons pas assez de temps et de main-d’œuvre pour changer tout cela en même temps. Mais nous sommes vraiment fans de cette idée et nous allons certainement l'a proposer dans une prochaine mise à jour."
•• Pourquoi avoir abandonné le Poker ?
"Nous avons juste eu le sentiment que le Poker n'a pas fonctionné comme il se doit (comme espéré). Trop de bugs, de petit soucis de gameplay. Personne n'a aimé y jouer. Bien entendu, nous aurions pu le retravailler mais nous avons pensé que si nous nous concentrions sur des contenus plus intéressants cela serait plus bénéfique pour vous (joueurs) et pour le jeu. Bien sur, il aurait été plus intéressant de pouvoir jouer pour de l'argent du jeu, mais nous continuons de penser que cela n'aurait pas vraiment changé l'attrait pour le Poker. Il y a tellement à explorer dans The West 2.0 et le Poker n'est pas vraiment nécessaire.
Parfois, en avoir moins, c'est un Plus..."
•• The West sur Mobile, pour des systèmes comme Android, MAC OS et autres. Peut-on s'attendre à cela dans un avenir ?
"Nous travaillons sur plusieurs plans concernant cela, mais la production n'a pas commencé. Nous allons le faire, mais je ne peux vous donner une date de sortie.
Probablement l'année prochaine au plus tôt."
Voilà concernant la première interview, j'espère que cela vous a plu.
D'autres vont venir dans les jours à venir.
Si vous voulez partager des commentaires/avis, merci de le faire dans CE SUJET de discussion.
Bonne journée à vous
Shaw
Nous avons décidé de vous immerger davantage dans le développement de The West et ainsi l'équipe qui travaille dessus tous les jours pour vous rendre le jeu meilleur.
Nous avons interviewé plusieurs personnes de chez InnoGames afin de vous en faire découvrir un peu plus sur les rôles et vision de chacun.
En espérant que vous apprécierez cela et que les nouvelles que vous pourrez être amenés à apprendre vous feront plaisir.
Je vous présente Le Chef de Produit (Product Manager) de The West
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•• Bonjour Thorsten, merci de faire une petite présentation et de nous expliquer ton métier :
"Salut, je suis donc Thorsten, Chef de Produit pour The West. Cela signifie que je suis responsable de tout le planning (planification), les délais mais aussi quelles fonctionnalités seront ou pas implantées et bien d'autres fonctions. Globalement je prend soin de toute l'équipe afin que chacun puisse travailler dans de bonnes conditions et efficacement."
•• As-tu toujours travaillé comme Chef de Produit ?
"Non, j'ai commencé comme Community Manager Allemand pour The West puis j'ai été promu comme Chef de Produit après un an. C'est pourquoi je viens d'un milieu assez amical et convivial et non d'un milieu d'affaires."
•• Combien de personnes travaillent sur la nouvelle version de The West ?
"Il y a 2 graphistes/artistes, 2 Game Designers, 7 programmeurs et le personnel administratif comme le Chef de Produit et les Community Managers."
•• Quand avez-vous décidé, quel serait le but de cette nouvelle version ?
"Nous avions déjà pensé à refaire une nouvelle carte il y a un petit bout de temps dans nos tiroirs ! Environ 2 ans, mais il y avait tellement d'autres choses à développer auparavant et vu que c'était une grande étape, nous l'avons à maintes reprises reportée.
Nous avons donc listé et planifié les étapes de développement fin de l'année 2011 afin de s'organiser pour l'année 2012 et l'arrivée de la Version 2.0. Nous y avons inclus donc les différentes parties soit une nouvelle carte, nouvelles interfaces, nouvelle personnalisation des villes. Le nouveau système de travail et d'autres idées sont arrivées un peu plus tard courant printemps. Au commencement, la version 2.0 visait surtout à l'amélioration graphique, mais nous sommes finalement heureux d'avoir pu également aborder d'autres points concernant la phase de démarrage du jeu et avec le tutoriel.
The West 2.0 se rendra plus accessible mais sans perdre son sens du jeu."
•• Pouvez vous nous donner quelques indications sur ce qui sera développé par la suite ?
"Nous pensons que nous avons encore du travail avec The West 2.0 avant que cette version ne soit parfaite. Mais si vous insistez !! La prochaine phase concernera les villes en 3D et bien entendu, nous avons envie de fournir un nouveau système de duel qui sera vraiment plus cool !."
•• Avez-vous l'intention de développer la version 2.01 ou 2.1 ?
"La version 2.01 est effectivement en cours d"exécution sur les machines de nos développeurs, enfin juste pour des raisons techniques car officiellement cela fera parti de la 2.0. À l'heure actuelle on ne travaille pas sur d'autres versions disons mais on se concentre vraiment sur la v2.0."
•• De quoi êtes vous particulièrement fier sur le contenu, fonctionnalités de la v2.0 ?
"Je suis vraiment fier la nouvelle carte, elle est vraiment incroyable et bien faite. Nous n'aurions jamais imaginé qu'elle soit si intéressante et diverse. Je pense aussi que le nouveau système de travail est une grande amélioration et qu'il va permettre d'aider le jeu, de le relancer mais sans trop le changer."
•• Qu'en est-il de cette idée ? Villes personnalisées, placement de bâtiments, allez vous mettre en œuvre ces changements dans la V2.0 ?
"Cela ne viendra pas avec la V2.0, nous n'avons pas assez de temps et de main-d’œuvre pour changer tout cela en même temps. Mais nous sommes vraiment fans de cette idée et nous allons certainement l'a proposer dans une prochaine mise à jour."
•• Pourquoi avoir abandonné le Poker ?
"Nous avons juste eu le sentiment que le Poker n'a pas fonctionné comme il se doit (comme espéré). Trop de bugs, de petit soucis de gameplay. Personne n'a aimé y jouer. Bien entendu, nous aurions pu le retravailler mais nous avons pensé que si nous nous concentrions sur des contenus plus intéressants cela serait plus bénéfique pour vous (joueurs) et pour le jeu. Bien sur, il aurait été plus intéressant de pouvoir jouer pour de l'argent du jeu, mais nous continuons de penser que cela n'aurait pas vraiment changé l'attrait pour le Poker. Il y a tellement à explorer dans The West 2.0 et le Poker n'est pas vraiment nécessaire.
Parfois, en avoir moins, c'est un Plus..."
•• The West sur Mobile, pour des systèmes comme Android, MAC OS et autres. Peut-on s'attendre à cela dans un avenir ?
"Nous travaillons sur plusieurs plans concernant cela, mais la production n'a pas commencé. Nous allons le faire, mais je ne peux vous donner une date de sortie.
Probablement l'année prochaine au plus tôt."
Voilà concernant la première interview, j'espère que cela vous a plu.
D'autres vont venir dans les jours à venir.
Si vous voulez partager des commentaires/avis, merci de le faire dans CE SUJET de discussion.
Bonne journée à vous
Shaw
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