LΔ T@ve®ne du Mσndε 4 » » Forum Partagé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour au Monde 4 , Bonjour aux Joueurs ,


Le Monde 4 est mort néanmoins , j'ai décidé de créer un forum partagé où nous pourrions jouer , nous amuser , plaisanter , à travers plusieurs jeux afin de montrer que nous sommes là et afin de faire revivre ce monde à notre façon , alors si vous voulez de l'animation , rejoignez ce forum et faîtes passer le message aux joueurs restants du monde 4 :D :)

Vous n'avez qu'à me demander ici :)

Tout le monde est accepté :)


Cordialement ,

Rod :)
 

DeletedUser

Invité
Il y avait déjà un forum partagé (mais je ne sais pas a quel point) sur le M4.. Géré par "Embuscade" et qui se nommait "Autour d'une chtiotte coupe".
Si jamais ça peut t'aider mais bon, avec la migration, il doit y avoir beaucoup de morts là bas maintenant.. :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Oui Comme tu dit :)

Mais qui tente rien n'a rien :D

Donc j'essaie de trouver des intéressés :)
 

DeletedUser

Invité
Oui je crois qu'en fait c'est perdu d'avance avec le monde 4 désert comme tu dis , bon et bien je demande à fermer le sujet :)
 

Lilouse

Retraité
Oui je crois qu'en fait c'est perdu d'avance avec le monde 4 désert comme tu dis , bon et bien je demande à fermer le sujet :)

Ok comme tu veux donc c'est dommage que votre projet de forum commun soit abandonné.

En tout qu'a cela m'a fait remarqué qu'il n'y avait pas de sujet pour parler de tout et de rien dans cette section donc, on va ouvrir tout ça.

Je ferme ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut