La 1ère Cow-girl

Richardson

Membre de l'équipe
Etrange...

Je viens de vérifier sur trois mondes différents, elle existe bien sur ces trois mondes, et on la trouve en recherchant dans le classement ville comme indiqué.

A moins que tu sois sur un monde récent où ils auraient oublié de la mettre ou nommée autrement.

Dans ce cas regarde dans ton tailleur ou dans ceux des villes voisines: les objets demandés y sont parfois, mais pas tous rassemblés comme dans NPC Town.
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour john,

Je viens de vérifier sur le monde 3 (je suppose que c'est là que tu joues), la ville se trouve ici


upload_2019-10-18_10-0-5.png
 

Richardson

Membre de l'équipe
Sinon l'autre solution pour trouver cette ville est de te servir de tw-db.

Et apparemment sur Jefferson il n'y a pas de ville NPC avec les 3 objets.

http://tw-db.info/?strana=shops&world=fr16

Edit: mais avec ce lien et en sélectionnant le Corset vert et la Jupe verte tu vas trouver des villes qui ont les deux.
 

DeletedUser18904

Invité
Merci. J'ai déjà trouvé le corset vert dans la ville GM Town, mais pas l'ombre d'une jupe verte.

T'as pas du beaucoup abimer ta souris à chercher une jupe sur jefferson, rien que dans la 1er page du classement des villes tu vas en trouver de quoi habiller tous tes amis.
 

John Mancuso

Capitaine
Arobaz.
Certes! Le problème est que je ne cherchais pas au bon endroit. "Jupe"? Moi je cherche de manière pragmatique dans "Habillement". J'ignorais qu'il s'agissait d'une jupe-culotte. Au quel cas, j'aurais orienté ma recherche au rayon pantalon. N'est-ce pas Tante Clara? Lol!
 

DeletedUser18904

Invité
Arobaz.
Certes! Le problème est que je ne cherchais pas au bon endroit. "Jupe"? Moi je cherche de manière pragmatique dans "Habillement". J'ignorais qu'il s'agissait d'une jupe-culotte. Au quel cas, j'aurais orienté ma recherche au rayon pantalon. N'est-ce pas Tante Clara? Lol!

C'est sûr que chercher une jupe au rayon pantalon y a quand même plus cohérent ou plus intuitif je l'avoue. Mais tu verras on est assez bien dedans, faut jsute pas courir trop vite ça a tendance à balloter un peu ;-) .
 
Haut