La bataille du lundi 9 mars

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Récemment, une modératrice a écrit à propos de moi :

"Ce que vous ne devez pas perdre de vue c'est que que roger est un joueur lambda tout comme chacun de vous"

Fort mais peu fier de ce nouveau statut de joueur "lambda" je me suis rendu sur le fort où se déroulera demain soit une bataille.

Tel un joueur lambda (rôle que j'ai temporairement décidé d'adopter) je me suis inscrit (en attaque, pour l'anecdote).

Et c'est là qu'intervient le drame, j'ai directement été classifié en tant que traître.

MOI, un joueur lambda !


Je demande réparation, compensation et excuses.

Sinon je balance de quel coté est l'attaque.

Merci.

une fois de plus JE SUIS ROGER. Et tant qu'il le faudra.

Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:laugh::laugh::laugh::laugh: non mais je ne sais pas ce que prend comme produit .. mais ça doit être super fort ... nous sommes tous des joueurs Lambda .. y a pas de super hero et de joueur au dessus de toute les regles ... faut arreter avec ton ego surdimenssionné ça en devient completement ridicule ... oui TU es un joueur Lambda .. tu n 'as rien de plus .. ni de moins que les autres .. ( sauf cette habitude a te croire superieur et le maitre du monde ... ) aller bonne journée quand meme !!!!
 

DeletedUser

Invité
:laugh::laugh::laugh::laugh: non mais je ne sais pas ce que prend comme produit .. mais ça doit être super fort ... nous sommes tous des joueurs Lambda .. y a pas de super hero et de joueur au dessus de toute les regles ... faut arreter avec ton ego surdimenssionné ça en devient completement ridicule ... oui TU es un joueur Lambda .. tu n 'as rien de plus .. ni de moins que les autres .. ( sauf cette habitude a te croire superieur et le maitre du monde ... ) aller bonne journée quand meme !!!!

+1

Oublie ta soif de conquête du monde Roger ... tu ne gagnera jamais .
 

DeletedUser17492

Invité
J'accepte que vous pensiez que je vous ressemble, mais c'est le dernier compromis auquel je puisse m'attarder.

A cette heure je n'ai toujours pas été dé-traîtrisé de la bataille de ce soir. La position des attaquants avec capture d'écran à l'appuie se trouve dans un télégramme que je me tiens prêt à envoyer à plusieurs conseillers et fondateurs des villes propriétaires du fort.
 

DeletedUser

Invité
:laugh::laugh::laugh::laugh: non mais je ne sais pas ce que prend comme produit .. mais ça doit être super fort ... nous sommes tous des joueurs Lambda .. y a pas de super hero et de joueur au dessus de toute les regles ... faut arreter avec ton ego surdimenssionné ça en devient completement ridicule ... oui TU es un joueur Lambda .. tu n 'as rien de plus .. ni de moins que les autres .. ( sauf cette habitude a te croire superieur et le maitre du monde ... ) aller bonne journée quand meme !!!!

Alors le RP ou Role-Play, encore appelé jeu de rôle, activité à laquelle s'adonne Roger et à laquelle visiblement vous n'avez aucunes idées de ce que c'est! Dommage sur un jeu censé donner la part belle au RP! ce que ce fut au début du jeu, mais maintenant complètement perdu!
 

DeletedUser

Invité
jouer un rôle sur le jeu et venir nous prendre la tête avec ses petits problemes d'ego sur le forum .. ce sont deux choses differentes .. on recolte ce que l'on seme ... balancer la position de l' attaque parce qu'il a ete mis traitre .. je suis morte de rire !!! on dirais un petit garçon qui a pas ce qu'il veut et qui se roule limite parterre pour avoir ces excuses et qu'on le detraitrise de sa BDF .... c'est un JEU c'est pas la fin du monde , c'est arrivé a bcp d'être mis traitre pour autant ils sont pas venu sur les forum des mondes sur lesquels c'est arrivé pour faire une crise de nerf :D :D :D faut se detendre et dedramatisé la chose .. enfin bref . j' avoue qu'il me fais bien rire .. c'est deja une bonne chose :p
 

DeletedUser

Invité
Ton cerveau a pas dû être tuée souvent Avililu.
Parce que sur ce coup là c'est toi qui confond tout.
 

DeletedUser

Invité
je confond tout ?? et le rapport avec mon cerveau ??? exprime toi ...
 

DeletedUser17492

Invité
Si encore mon passage au rang traître avait été justifié, je ne dis pas...

Mais là je m'inscris innocemment et HOP traître...
 

DeletedUser16776

Invité
Si encore mon passage au rang traître avait été justifié, je ne dis pas...

Mais là je m'inscris innocemment et HOP traître...

Pour un joueur lambda, le commun de la communauté, il doit y avoir eu un bug.... Je te conseille de contacter le staff
 

DeletedUser

Invité
Si encore mon passage au rang traître avait été justifié, je ne dis pas...

Mais là je m'inscris innocemment et HOP traître...
Roger c'est comme certain duel ... c'est pas justifié de se faire taper dessus .. pas de prime , en tenue de job et hop un duelliste passe par la et te duel ... le jeu l' autorise .... ben le jeu autorise aussi la fonction traitre sans justification ...
 

DeletedUser17492

Invité
Je te trouve bien pragmatique.

Il y a une nuance que tu ne sembles pas saisir.
 

DeletedUser17492

Invité
Bonsoir -Breizh-

Je comprends ton besoin d'exister. Merci cependant de ne pas polluer chaque sujet que j'ouvre pour autant.

Roger.
 

DeletedUser

Invité
la nuance vous la voyez quand ça vous arrange .... mettre un joueur traitre parce qu'on ne l' aime pas est un choix et c'est a la rigueur autoriser tout comme certain s'acharne sur des joueurs par duel parce qu'il ne les aiment pas et c'est tout autant autoriser .. et qu'on ne vienne pas me dire le contraire ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut