La boulette d'or revient à...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
Tût tût, viens pas flooder dans les sujets que j'essaie de relancer toi ! :P

Bin ca le relance en même temps ;)

Tu veux une boulette:

vendre un noble ( pistolet de ike sur beta ) a 15000 $ au lieu de 150k :eek:

C'est couillon le 0 à ripé......
 

DeletedUser3381

Invité
Ah oui, ça c'est ennuyeux... Ça m'est déjà arrivé, mais dans l'autre sens : j'ai mis un pauvre item la peau des fesses et du coup j'ai payé une fortune de frais, tout en devant attendre une semaine avant de pouvoir le donner à la personne...
 

DeletedUser9989

Invité
Ah oui, ça c'est ennuyeux... Ça m'est déjà arrivé, mais dans l'autre sens : j'ai mis un pauvre item la peau des fesses et du coup j'ai payé une fortune de frais, tout en devant attendre une semaine avant de pouvoir le donner à la personne...

Tient tu en tiens une de boulette d'or:

savais tu que une vente peut être annulé si personne n'a enchéris sur ton offre? ;)

Ca t'aurais fait gagner 7jours :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser3381

Invité
C'était en achat direct, car je devais donner l'objet rapidement à la personne. ;)
 

DeletedUser13343

Invité
On peut l'annuler maintenant, mais pas avant hein :D

J'ai pas fait de boulettes dernièrement mais un ami en a fait une bien belle:
au lieu de "fondatiser" la seule habitante de sa ville, il s'est "défondatiser" (l'arrivée de la maj a tout remis dans l'ordre sans ticket au support) et il en a fait tellement d'autres que j'aimerais bien le voir poster sur ce topic...
Crunch, si tu m'entends, fais nous rêver!! :laugh:
 

DeletedUser5977

Invité
attend un peut que l ont migre certains ont telement d objets avec eux sur le m3 qu ils doivent se deplacer avec un chariot.
 

DeletedUser

Invité
Haha! :D Je crois même qu'on peut dire une caravane entière pour transporter leurs bibelots!
 

DeletedUser

Invité
on peut parler de chose IG autres que sur TW??parce qu il m en est arrivé une bonne:


j attaque une joueuse que je voulais inviter dans ma guilde,sur que la,elle viendra pas :s)
en plus elle a quelques niveaux en moins que moi (elle a de la patate la miss,pour ca qu on peut se battre :s,le pire,c est que je provoque et me fait latter a coup de sabre :s )
 

DeletedUser

Invité
Aujourd'hui, quête à effectuer entre 8h et 12h.
Je suis bien présent dans cette marge de temps pour accepter la quête et faire les heures de boulot et revenir au PNJ..................... mais je me reconnecte 3mn trop tard pour "VALIDER" la quête !!
Et bah non, elle a tout de même déjà disparu et je dois donc glander pendant 1 semaine pour attendre de valider la quête !!
FFFFUUUUUUUUUUUU !! :mad:

Elles m'énervent ces quêtes qui nous obligent être connecté dans un court laps de temps pour jouer..
A ce rythme Inno va nous pondre une quête qu'on doit accepter et valider dans un créneau de 15mn, sans quoi il nous faudra attendre 2 mois avant de la retenter ! :blink:
 

DeletedUser14575

Invité
ça m'est arrivé la même chose dimanche dernier...quoi que à 3 minutes près, c'est vraiment pas de bol...
C'est peut être énervant sur le coup, mais au moins ça donne un peu plus de réalisme au jeu : on rentre les animaux à la ferme le soir, on va à la messe le dimanche matin... Et puis, tu n'es pas obligé de glander toute la semaine, moi, j'en ai profité pour avancer d'autres quêtes, par exemple ;)
 

DeletedUser

Invité
A ce rythme Inno va nous pondre une quête qu'on doit accepter et valider dans un créneau de 15mn, sans quoi il nous faudra attendre 2 mois avant de la retenter ! :blink:

le jour ou ca arrive,ca va sacrement raler sur le support (avec les decalages horaires etc (si on a plus assez de temps pour valider une caisse,ou devoir venir se co a 2H du mat sur le jeu parce que 17H au serveur.....on va plus du tout avancer sur les quetes :s)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut