La boulette d'or revient à...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je te parle pas du forum mais de ce poste juste, ou le "râleries" du genre étaient casi absentes.

Merci d'arrêter de te foutre de ma gueule ouvertement comme ca, si tu veux le faire => par Mp ! Merci


Il est ou le modo pour sanctionner ce type de vocabulaire?????

:mad:
 

DeletedUser12795

Invité
N'exagérons rien... en plus, elle a raison à la base. S'il fallait sanctionner ceci, que ferait-t-on de tous les "pisseurs de violons" sur les autres posts :P
 

DeletedUser

Invité
Vous faites peur à lire sérieusement.. Vous imaginez pas le travail que les modérateurs et opérateurs font pour nous, joueurs, bénévolement.. :blink:

Ca fait limite pitié à lire quand, dès qu'un modérateur fait une remarque, tous ses mots sont analysés à la loupe.. :huh:
 

DeletedUser13343

Invité
Rholala moi qui adore venir sur ce post pour me sentir moins seule dans ma conn***e et rire un peu du désespoir des autres... Me v'là déçue.

Zen avez pas marre de flooder tous les posts sur les mêmes sujets?

Sinon, nouvelle boulette, je duelle (et perds de peu mais perds quand même) un dudu qui passait par là... Après avoir eu un succès (5000$ de récompense)

J'ai eu droit à un gentil mp de remerciement de la part de l'adversaire :D
 

DeletedUser9989

Invité
kwaki:

c'est une demi-boulette!
L'argent n'est aps perdu ^^ enfin pas pour tout le monde :D
 

DeletedUser5000

Invité
Pas mal Kwaki, ça a failli m'arriver en faisant un tournoi de dudu. J'ai obtenu le succès héros de la gâchette et je n'avais pas vu qu'il donnait 5000$. Je m'en suis rendu compte au bout de 3 duels heureusement victorieux.
 

DeletedUser

Invité
euh la boulette dor revien au type qui emmerde ofée car il va se fair dueller sur les monde ou il est et ou chui :P
ok je sors
 

DeletedUser

Invité
argh il est pas sur mes monde :/
bon bah...
aurevoir lol
pk vous me regardez?
 

DeletedUser

Invité
Dont je suis la présidente, élue haut la main !:whistle:

Je ne compte plus les bourdes que je fais sur ce monde là
- je vais dueller sans armes:shootout:
- je duelle des alliés
- je fais plusieurs heures de QH pour aller chercher un produit à l'autre bout de la map, et je rentre sans le produit.:blink:
- je râle parce que je suis pas prise en bdf, mais je dors dans la ville à côté


Mais le plus fort je crois que je l'ai fait sur M3.
Pour la série de missions la tribu.
A l'étape des quêtes en c5, au point des quêtes quotidiennes, j'ai cherché plusieurs jours pourquoi j'avais pas les quêtes voulues.
J'ai écrit au support, j'ai tout vérifié : rien. Mais rien de rien !
J'avais tout simplement oublié...... de faire défiler le menu jusqu'en bas, les missions étant à la fin :eek:

ECROULEE DE RIRE !

là franchement c'est trop drôle ! et dire que parfois je pense faire ma blonde en oubliant de changer de tenue !

tu me rassures il y a pire !

Le support doit rire quand même parfois au vu de certaines demandes (non, non ils ne se moquent pas de toi ils n'oseraient même pas)

j'imagine la réponse :

"bonjour, suite à votre demande nous vous informons que la mission se situe en bas du menu déroulant de la case C5 où vous vous situez, il vous suffit pour cela de cliquer sur la quête, la dernière quête proposée intitulé ----"

là l'Opérateur est mort de rire (et moi aussi) désolée je ne me moque pas ! :D
 

DeletedUser5000

Invité
Je viens d'en faire une belle hier soir.

J'ai décidé de faire le recrutement sur une défense de petit fort, donc j'essaye de valider un maximum d'actif (on était en surbooking) sauf que je me cale sur 50 validation au lieu de 42 donc j'ai éjecté 8 actifs.

S'en ai suivi un débat un peu houleux avant que l'on me rappelle que ce n'est que 42 en défense. Une belle grosse erreur de Noob alors que je joue depuis 3 ans et que j'ai dû faire dans les 500 bdf :blink:
 

DeletedUser

Invité
Je viens d'en faire une belle hier soir.

J'ai décidé de faire le recrutement sur une défense de petit fort, donc j'essaye de valider un maximum d'actif (on était en surbooking) sauf que je me cale sur 50 validation au lieu de 42 donc j'ai éjecté 8 actifs.

S'en ai suivi un débat un peu houleux avant que l'on me rappelle que ce n'est que 42 en défense. Une belle grosse erreur de Noob alors que je joue depuis 3 ans et que j'ai dû faire dans les 500 bdf :blink:

Mais non Jub... même pas on s'est moqué :D

Le support doit rire quand même parfois au vu de certaines demandes (non, non ils ne se moquent pas de toi ils n'oseraient même pas)

Ca arrive effectivement de temps en temps... mais on ne se moque pas... ca nous fait juste rire... :tumble:
 

DeletedUser13343

Invité
Je viens d'en faire une belle hier soir.

J'ai décidé de faire le recrutement sur une défense de petit fort, donc j'essaye de valider un maximum d'actif (on était en surbooking) sauf que je me cale sur 50 validation au lieu de 42 donc j'ai éjecté 8 actifs.

S'en ai suivi un débat un peu houleux avant que l'on me rappelle que ce n'est que 42 en défense. Une belle grosse erreur de Noob alors que je joue depuis 3 ans et que j'ai dû faire dans les 500 bdf :blink:

Mouahahahahaaaa!!! Faut dormir la nuit! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
ENCORE une boulette en or
vous cvous souvenez que je sui en quete du colt en or
eh bien voila jé le boulot extraire petrole etcetc bon donc je regarde mon iventaire jé pas de ballt detoffe je regarde au marché voir les prix:1000$
je me dit bon bah je vais essayer de me le choper cette nuit
ce matin je lai pas je contiu un peu tjr pas
donc je me dit avec regret bon je vais cheter un a 1000$ et me taper 3h39 de route (la je suis en route)
5minute apres cet achat je reregarde les prix...yen avait un a 100$ :'(
 

DeletedUser3381

Invité
Tût tût, viens pas flooder dans les sujets que j'essaie de relancer toi ! :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut