La chasse aux citrouilles

Richardson

Membre de l'équipe
j'ai caché entre les guillemets , je suis désolé avant on avait les infos directement en présentation on avait pas à ce taper tout le forum pour avoir les infos , maintenant elle peut faire pareil c'est pas la mer à boire, perso je n'ai pas que ca à faire d'aller sur le forum et je suis pas le seul donc remettez ce qui était bien avant
Tu n'as pas à te taper tout le forum.

Seulement lire les annonces.

Tu sais, tout en haut du forum: Annonces et Mises à jour.

C'est juste en haut littéralement les premiers sujets qui s'affichent quand tu te connectes sur le forum pour te plaindre de ne pas avoir ces informations qui sont sous ton nez.
 

YOSHI59

Shérif
je veux que vous membre du staff vous les mettiez en page de présentation du jeu comme avant et que là ca fait plusieurs fois qu'on est pas prévenu et que je continuerai à me plaindre tant que cela ne sera pas fait, et nous prendre enfin me prendre pour un idiot ca commence à bien faire donc merci de commencer à écouter nos revendications et arrêtez de répondre à coté de la plaque à force sa suffit
 
Dernière édition:

Romy-Ann

Diplomate
j'ai caché entre les guillemets , je suis désolé avant on avait les infos directement en présentation on avait pas à ce taper tout le forum pour avoir les infos , maintenant elle peut faire pareil c'est pas la mer à boire, perso je n'ai pas que ca à faire d'aller sur le forum et je suis pas le seul donc remettez ce qui était bien avant

Donc voilà tu as été entendu, on voit aujourd'hui en se connectant sur les mondes fr que la chasse aux citrouilles a commencé...

Voilà voilà, elle a commencé il y a sept jours mais ça faut pas le dire, chut ! :D

#workinprogress
 

YOSHI59

Shérif
Donc voilà tu as été entendu, on voit aujourd'hui en se connectant sur les mondes fr que la chasse aux citrouilles a commencé...

Voilà voilà, elle a commencé il y a sept jours mais ça faut pas le dire, chut ! :D

#workinprogress
Oui j'ai vu ça , enfin c'est un bon point pour vu qu'on est sa à chaque fois et qu'on avance, la date c'est pas fou fou , mais on va dire que c'est la mise en route :)
 

YOSHI59

Shérif
Donc voilà tu as été entendu, on voit aujourd'hui en se connectant sur les mondes fr que la chasse aux citrouilles a commencé...

Voilà voilà, elle a commencé il y a sept jours mais ça faut pas le dire, chut ! :D

#workinprogress
Hello cela n'a pas été de longue durée :D, enfin quel amateurisme quand même ^^ enfin bonne fêtes de fin d'année
 
Haut