La chasse aux oeufs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PetitAL

Retraité

La chasse aux œufs



Alors que les festivités de Pâques battent leur plein, M. Rabitt s’est enfui après avoir volé les œufs qui devaient être distribués aux enfants du comté.

Les hauts responsables étaient très embêtés et ils ont aussitôt demandé de l’aide à toutes les bonnes volontés afin de le rattraper et de retrouver les friandises.

Il fallait faire vite sinon il allait tout manger !

Heureusement, il semblerait que M. Rabitt ait beaucoup parlé ces derniers jours et il aurait laissé des indices sur ses cachettes.

Certaines indications mèneront forcément à lui, d’autres ne seront peut-être que des leurres.

Soyez perspicaces dans cette recherche.

Autre information importante : durant sa fuite, M. Rabbit changera de cachette 2 fois par jour : vers midi et vers 20h..

Sa cavale se déroulera du 17 avril vers 20 h au jeudi 20 avril vers 20 h.

Pour récupérer les œufs qu’il a volés, vous devrez aller le dueller !

Si vous parvenez à le cognez au moins 2 fois, une partie des friandises sera à vous !



M.%20Rabitt%201.png



Déroulement :


M. Rabitt (GM) sera présent sur chaque monde.

Il sera duellable pour tous les niveaux à partir de lundi 17/04 vers 20 h et jusqu’au jeudi 20/04 vers 20 h.

Vous devrez le retrouver sur la carte du jeu grâce aux indices qui seront donnés lundi à la suite de cette annonce (le Wiki est votre ami...).

Attention, il changera d’emplacement tous les jours vers 12h00 et vers 20h00.

Une fois que vous l’aurez repéré, vous devrez lancer un duel sur lui.

Vous n’aurez droit qu’à un seul duel par emplacement.

Le duel devra avoir lieu à main nue ou avec la carotte ou une gargoulette brisée.


Quand vous avez trouvé le lieu sur la carte à l’aide de l’indice, cliquez sur le point rouge montrant les personnages présents à cet endroit.

Repérez M. Rabitt dans la liste puis cliquez sur les pistolets pour lancer votre duel.

Vous irez ensuite copier votre duel dans votre dépôt de participation.

Il faudra avoir effectué au moins 2 duels durant sa cavale pour obtenir une récompense.

Le maximum sera donc 6 duels !



Inscription, participation :

Créez un sujet dans le dépôt de participation du monde où vous souhaitez jouer
en ajoutant le préfixe "chasse œufs".

Un seul monde par joueur (même si vous n’avez pas le même pseudo !)

Vous viendrez ensuite dans ce dépôt pour noter l’heure et l’emplacement de chaque duel et y coller le rapport de duel (tel qu’il apparaît sur le jeu).

Et vous répéterez cette opération pour chaque duel effectué.



Récompenses :

2 duels effectués : id 2590000 (= 650 œufs de l’Event de Pâques)​

3 duels effectués : id 2590000 x 2 (= 1300 œufs de l’Event de Pâques)

4 duels effectués : id 2591000 (= 1500 œufs de l’Event de Pâques)

5 duels effectués : id 2590000 + id 2591000 (=2150 œufs de l’Event de Pâques)

6 duels effectués : id 2591000 x 2 (=3000 œufs de l’Event de Pâques)




Vous pouvez venir discuter de cette animation ici ==> https://forum.the-west.fr/index.php?threads/discussion-sur-la-chasse-aux-oeufs.38501/
(mais merci de ne pas révéler les emplacements des cachettes)

Bonne chasse à tous !

Amusez-vous bien !

 
Dernière édition:

PetitAL

Retraité
Comme prévu, voici les indices que M. Rabbitt a laissé sur les lieux où il pourrait se trouver dans les prochaines heures et les jours suivants.
Certains seront bel et bien ses lieux de planque, d'autres ne seront que des leurres !
Essayez déjà de situer où sont ces emplacements sur la carte du jeu.

- Lieu 1 : « Mes amis Vargas et Hackett s’y sont déjà planqués avec succès. Dans ces ruines au fond de la montagne j’y trouve toujours une cavité non effondrée. »

- Lieu 2 : « Même si des blancs-becs ne sont jamais très loin et si Alan Pinkerton est à mes trousses, je pense pouvoir trouver refuge dans la nouvelle réserve si j'aide à la délimiter. »

- Lieu 3 :« Une vieille femme m’attend toujours pour me cacher à la lisière d’un bois, sous une brume évaporée, près d’une pierre sacrée et pour la dédommager je fais de la contrebande dans le secteur. »

- Lieu 4 : « Près de la tombe de mes parents, un ami chinois m’héberge de temps à autres et il me fait traverser la rivière quand il me faut partir. »

- Lieu 5 : « Mes amis Petit-Aigle, Tecumseh et Gui-Kate m’ont indiqué que non loin de leur campement se trouve la ville de nos fondateurs et que des maisons y sont libres. »

- Lieu 6 : « A flanc de falaise, sous la protection de mes ancêtres, j’y trouve toujours des recoins inconnus creusés dans cette roche rouge. »

- Lieu 7 : « Après avoir reçu les enseignements de mon mentor qui exerce tout à côté avec ceux des autres métiers, j’aime travailler comme charlatan et même parfois escroquer des gens qui se marient ! »

- Lieu 8 : « En attendant l’embarquement sur le bateau à aube, je vais souvent marchander juste à côté pour avoir des dollars et si le temps le permet m’asseoir à la table de poker. »

- Lieu 9 : « Dans un désert célèbre où tintent les balles, au milieu des ruines d’une ancienne cité, Cheyenne et un héros de la gâchette m’ont proposé de les rejoindre pour me cacher. »

- Lieu 10 : « Même s’il sent encore le brûlé, j’aime me retrouver dans sa caserne, parcourir les remparts et souvent je reçois la visite d’un petit coyote. »

- Lieu 11 : « Pourvu que le maire de cette immense ville ayant eu des soucis d’eau ne m’ait pas repéré pendant que je cambriole juste au sud… »

- Lieu 12 : « J’aime cette ville où il est facile de se camoufler puisqu’au sein du cirque ambulant d’autres sont déjà déguisés. Y côtoyer des lions et des éléphants a un charme absolu. »

Rappel pour tous :

l'animation démarre ce soir vers 20h00 sur chaque monde (impossible de taper le fuyard avant).

M. Rabitt sera positionné sur un de ces endroits et n'en bougera que demain vers midi...

Venez le dueller sans arme (ou avec une carotte ou une gargoulette brisée)... et suivez les instructions de l'annonce ci-dessus.

A tout à l'heure !

:boone:
 

PetitAL

Retraité
M. Rabitt vient de changer d'emplacement... cherchez-le !

Rappel pour tous : pour participer (et recevoir les récompenses) il vous faut créer un sujet à votre nom dans le dépôt de participation sur ce forum puis venir y noter votre duel (un seul par emplacement et SANS ARME ou avec une CAROTTE ou une GARGOULETTE BRISÉE, rien d'autre).

Les autres duels ne seront pas pris en compte... et si un joueur ne vient pas noter sa participation, nous ne pourrons rien lui verser à la fin de l'animation.
 

PetitAL

Retraité
Pour les joueurs qui ont trouvé où se trouve M. Rabitt, qui le voient dans la liste des personnages sur place mais qui ne voient pas les pistolets à côté de son nom ==> ouvrez la fiche profil en cliquant sur le pseudo puis dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le logo pistolets pour lancer le duel !
 

PetitAL

Retraité
Il est parti se cacher dans un nouvel endroit... pistez-le et tapez-le.

Et n'oubliez pas de poster vos rapports de duels !
 

PetitAL

Retraité
A tous les chasseurs de M. Rabitt... certains l'ont tapé mais ne se sont toujours pas inscrit pour participer ici ==> https://forum.the-west.fr/index.php?forums/dépot-de-participation.231/

De plus, pour chaque duel, merci d'indiquer le lieu où vous l'avez effectué, de coller le rapport du duel en pensant bien à mettre les droits sur "public".

Si tout cela n'est pas fait correctement alors nous ne pourrons pas verser les oeufs en récompenses avant la fin de l'Event de Pâques !

----

M. Rabitt est arrivé sur son dernier lieu de planque... vous pouvez encore le dueller jusqu'à 20h00 ce soir.

Ensuite vous devrez avoir tout mis dans votre dépôt avant vendredi 21/04 à 15h00 pour que le staff puisse faire les vérifications et le document de récompenses.

 
Dernière édition:

PetitAL

Retraité
La chasse est finie...

Venez bien nous mettre tous vos rapports de duels pour que demain tout soit revérifié... et que les œufs arrivent ce WE !
 

PetitAL

Retraité

Nous avons eu de nombreux joueurs qui sont bien allés taper M. Rabitt
mais qui n’ont pas participé à l’animation proprement dite puisqu’ils n’ont rien posté sur ce forum.


Certains ont dû trouver très sympa de faire grimper leur XP ou de faire des succès de duel !
Mais ils doivent comprendre que cela complique le travail de vérification du staff…
et que cela détourne les animations prévues.


Voici tout de même les récompenses gagnées par ceux qui ont réellement participé.

Screenshot_2.png
Screenshot_39.png
Screenshot_1.png



N’ont fait qu’un seul duel et reçoivent id 185204000

*Ronchon*

Alone in The West

ARAWIGUM

bibiscorpius

choey

vassili77



2 duels : id 2590000 + id 185204000

krissdv

Clint Mille

Raxacoricofalapatorius



3 duels : id 2590000 x 2 + id 185204000

rastaman69

Tchicha

La becasse



4 duels : id 2591000 + id 185204000

poulette15

Dog Boon

Bamer

tomateMan

Vagabond08

Miss Krakra

pinkypig



5 duels : id 2590000 + id 2591000 + id 185204000

Elric West

poprocker

Thathanka Iyothanka

bigdragonball

alweena

Damisel

FRITILAIRE

Kalyska

lechti74

Mick Jagger

Belsion

jijitop



6 duels : id 2591000 x 2 et id 185204000

Alban2398

Scorpy

cynthia ann parker

free63

laulaulol

groschat

kali2712

nico14160

ptigibus

redfred39

Hildoceras

Cathy08300

Sakari Luyana

crumpet

Judy Hopps

*Isis*

Rose Parker

burf

danie

DARREES

gerard de suresnes


Toutes les récompenses seront versées au plus vite... et arriveront directement dans votre inventaire.
Pensez bien ensuite à les ouvrir pour bénéficier des œufs avant la fin de l'événement de Pâques (lundi à 10h) !

A très bientôt pour de prochaines aventures !
:up:

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut