La commandantoure & Co...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ich bin a pote ach Shawman, yé voudrrrrai trrrrvéllé jé you. Vouaci ma Quandidatur....

Vous connaissez très bien le jeu ? plus de 4 ans sur le serveur 1
Vous êtes actif sur le forum ? je connais bien Virginie01 si c'est ça la question
Vous adorez lire et répondre aux appels à l'aide sur celui-ci ? c'est ma passion
Vous voulez vous investir davantage dans celui-ci ? j'ai déjà investi en bourse chez Innogames (vu les perspectives d'évolution du jeu premium j'me dis que j'vais sûrement gagner beaucoup de pognon !), donc pourquoi pas m'investir aussi dans le forum
Vous êtes disponibles pour les 6 prochains mois à venir (au minimum) ? plus de 4 ans sur le serveur 1, on va pas se faire peur pour 6 mois de plus !
Vous avez toujours rêvé de créer et lancer des évènements ? Qu'est-ce que je suis en train de faire à l'instant ?
Vous voulez découvrir ce qu'il se passe dans notre folle équipe ? Non, dommage
Vous souhaitez participer à des meetings et rencontres en tous genres ? Non plus, ça penche pas en ma faveur j'parie !
Vous pensez pouvoir apporter un plus à notre équipe ? A première vue, je doute de mon échec à ce niveau. Pourtant la barre est déjà très haute !
Vous aimez cette communauté ? plus de 4 ans sur le serveur 1
Vous avez un faible pour les fouets ? plus de 4 ans sur le serveur 1...

J'espère que mes camarades soutiendront ma candidature, je sais qu'ils croient en moi.

Les modèrateur te tombe sur ta figure. Tu pers %d 134 points de vendredi.
 

DeletedUser2713

Invité
Je suis Pizzelin et j'approuve ce message !

Pourtant la barre est déjà très haute !
Fais-nous un Flash Berry... heu... Flèche Berry... nan... un Floche Berry...
Arf ! Ché pu, chuis mauvais en orthopédie... heu... orthographie.
:laugh:

(On peut rigoler non... :P )
 

DeletedUser13478

Invité
Fusion de sujets,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Plop tout le monde,
ça va?
:P

Bon, ce petit post juste bah...pour ne faire chier personne à la base mais bon, certains se sentiront visés et bien tant pis.

Je me permet (une fois de plus:P) de "Ré ouvrir" un petit post afin d'en discuter un peu dans la joie et la bonne humeur car je pense, voir même, j'en suis sûr que c'était de l'humour (noir certes et rien de raciste là dedans).

Donc, tout le monde (Modos, Op, joueurs et visiteurs...) est un peu à cran en ce moment, pourquoi?
-Le printemps qui n'arrive pas?
-Les bonnes blagues qui passent mal?
-Inno qui en chie grave avec les bugs?
-Les joueurs pas contents (elle n'était pas obligatoire celle-là:laugh:)
-Ma belle Mère est grosse et alors? (oui c'est vrai...et alors?):P

Bon, tout ça pour dire que si on ne peut même plus déconner un peu sur le fofo, qu'on se soit trompé d'emplacement pour le sujet en lui même ou pas, ce n'est pas une raison pour fermer de suite (ceci n'est pas une "agression directe envers le "fermeur" :eek: de ce topic), il n'y a qu'à déplacer le sujet dans la section..."grosses blagues" (elle n'existe pas? Bah faut en faire une).

Il est vrai que dans 90% des "blagues, il y a 200% de vérité (je vous laisse réfléchir là dessus:blink:)

Cependant, avec le ras le bol de pas mal de monde, Staff y compris, JE (car ce n'est que mon avis) pense qu'il serait judicieux de faire des efforts de part et d'autre MAIS, pour cela, il faudrait commencer par arrêter de nous (les joueurs) prendre pour des jambons.

Il y a(avait, et aura) pas mal de personnes du Staff (pas toutes hein...:P) qui sont réellement incompétentes aussi bien dans leur job (grâcement rémunéré:laugh:) que IG.

Quand je vois que le Staff en lui même se permet de créer des personnages sur un monde (le 1 par exemple) pour soit disant faire des tests ou autres conneries de ce genre et que les joueurs sont "sanctionnés" parce qu'ils jouent en famille...ça me trou l C**, car oui, il est fort probable que ces personnages soient des multis, normal, un perso "normal" (rebuildé grave...:D) et un perso Staff...à d'autres, nous ne sommes plus des noobs, s'il vous plait, respectez nous.

Donc, je relance cette "fameuse" petite blague (ou pas) de notre ami Ren33.

fermez si vous voulez, mais je reviendrai sur un autre, et un autre, et un autre sujet et si je suis Ban....je reviendrai quand même...c'est pas difficile, faut pas sortir de Saint-Cyr pour bosser chez INNO ou autres jeux en ligne en ligne d'ailleurs, suffit juste d'avoir quelques connaissances en informatique...c'est vaste je sais mais....

Allez mon Ren, hommage à ton post.
:P


ren33

Question Quandidature animateuse forum
Ich bin a pote ach Shawman, yé voudrrrrai trrrrvéllé jé you. Vouaci ma Quandidatur....

Vous connaissez très bien le jeu ? plus de 4 ans sur le serveur 1
Vous êtes actif sur le forum ? je connais bien Virginie01 si c'est ça la question
Vous adorez lire et répondre aux appels à l'aide sur celui-ci ? c'est ma passion
Vous voulez vous investir davantage dans celui-ci ? j'ai déjà investi en bourse chez Innogames (vu les perspectives d'évolution du jeu premium j'me dis que j'vais sûrement gagner beaucoup de pognon !), donc pourquoi pas m'investir aussi dans le forum
Vous êtes disponibles pour les 6 prochains mois à venir (au minimum) ? plus de 4 ans sur le serveur 1, on va pas se faire peur pour 6 mois de plus !
Vous avez toujours rêvé de créer et lancer des évènements ? Qu'est-ce que je suis en train de faire à l'instant ?
Vous voulez découvrir ce qu'il se passe dans notre folle équipe ? Non, dommage
Vous souhaitez participer à des meetings et rencontres en tous genres ? Non plus, ça penche pas en ma faveur j'parie !
Vous pensez pouvoir apporter un plus à notre équipe ? A première vue, je doute de mon échec à ce niveau. Pourtant la barre est déjà très haute !
Vous aimez cette communauté ? plus de 4 ans sur le serveur 1
Vous avez un faible pour les fouets ? plus de 4 ans sur le serveur 1...

J'espère que mes camarades soutiendront ma candidature, je sais qu'ils croient en moi.

Les modèrateur te tombe sur ta figure. Tu pers %d 134 points de vendredi.
__________________
- Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?
- J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi.

Fabrication gratuite des objets de charlatan jusqu'au niveau 600 sur monde 1


Je suis Pizzelin et j'approuve ce message !

Fais-nous un Flash Berry... heu... Flèche Berry... nan... un Floche Berry...
Arf ! Ché pu, chuis mauvais en orthopédie... heu... orthographie.


(On peut rigoler non...


MODO Lambda:cool:
Ce post n'a rien d'une suggestion et encore moins d'une candidature sérieuse...

Merci de prendre notre "job" pour une plaisanterie,

Je ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Moi je soutiens a foooond la candidature de Sieur Ren33 !
Il fera un modo parfait !
Il parlotte l'allemand mieux que Transletor.

Nan mais Allo quoi !
Ren33 modo !
T'as pas d'humour t'es pas modo !Mais Allo !
 

DeletedUser

Invité
Ça on sait que tu soutiens Ren. T'as même l'air de beauuuuuuuuuucoup l'apprécier :

[00:14] mariache320: je veux voir le poisson de Ren
 

DeletedUser5212

Invité
Je soutiens la candidature de Ren, et avec un grand plaisir à la lire.

Mais de grâce, pas de ça ici aussi sioux plait. Et encore moins de ta part mariache...

Nan mais Allo quoi !
Ren33 modo !
T'as pas d'humour t'es pas modo !Mais Allo !

:mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
C'est quand même lourd de nous informer d'un poste à pourvoir et de claquer la porte au nez de ceux qui vont devenir vos collègues, je souhaite bonne chance à ren33 et je postule également (on ne sait jamais si un autre modoanimoteur démissionne dans la foulée de jubaka....) et puis les temps sont durs on a tous besoin de se faire offrir notre premium pour qu'un vent nouveau souffle sur la communauté française dans la bonne humeur, la tolérance, et en finir avec ton pseudo ne me plait pas, je ferme et j'archive ou je fais disparaître ton sujet en section cachée!

Je souhaite postuler pour devenir tw/F-bénévole :

1 Vous connaissez très bien le jeu ? je connais le jeu en français et en anglais, j'y joue depuis plus longtemps que le coma et plus assiduement

2 Vous êtes actif sur le forum ? afin de prendre de l'expérience et du vécu, je commence par moi même : je modère mes interventions myself que ce soit en quantité et en qualité

3 Vous adorez lire et répondre aux appels à l'aide sur celui-ci ? sapeur pompier et scout toujours prêt pour innonder et mettre le feu je déclenche un orsec pour toute âme en péril et tout cela charitablement juste par dévotion pour l'humanité plus qu'une passion c'est une vocation

4 Vous voulez vous investir davantage dans celui-ci ? bien sur si je gagne mon premium complet mensuel y a pas de problème ( je prends aussi les déclarations d'indépendance ainsi que toute rareté en contre partie d'heures d'animations en nocturne & jours fériés

5 Vous êtes disponibles pour les 6 prochains mois à venir (au minimum) ? oui le temps de voir si la prochaine maj tuera la poule et l'oeuf mais a t on le droit d'imposer une durée minimale de contrat pour un Fbénévole ??????????? j'ai un ENORME doudoute

6 Vous avez toujours rêvé de créer et lancer des événements ? pour créer de véritables événements yessssssssss je suis ultraaaaaaaa motivé ( par contre ne comptez pas sur moi pour les copié/collé ni non plus pour les plagiats)

7 Vous voulez découvrir ce qu'il se passe dans notre folle équipe ? oh non je ne suis pas fan de vos histoires dignes de série B mais cette question est hors sujet à moins que cette offre d'emploi ne soit destinée à vous faire des nouveaux popotes ???

8 Vous souhaitez participer à des meetings et rencontres en tous genres ? si le but de ces rencontres est de faire avancer le jeu : la réponse est oui !! si le but est de cirer le coma non merci

9 Vous pensez pouvoir apporter un plus à notre équipe ? oui je peux vous apporter un vent nouveau, ma devise étant DPE : perfectionnisme*décence*équité à ne pas confondre avec DPA

10 Vous aimez cette communauté ? bien évidemment sinon je me serais déjà volatilisé même s'il est vrai que vous nous laissez de moins en moins de plumes pour ce faire

11 Vous avez un faible pour les fouets ? à question bouffonne réponse bouffonne : et ta mère ? il y a un temps pour chaque chose le travail dans la bonne humeur c'est une chose, les délires liés au problème hormonal du coma sont à réserver à ses popotes, je postule pour animer le forum THE WEST et non pas pour animer la cages aux folles

Merci de m'informer par MP des suites que vous vous voudrez bien donner à ma candidature

Nota bene : je parle, j'écris et je suis apte à traduire INTELLIGEMENT français/anglais/espagnol + des notions d'italien sans oublier le cadeau bonux je maîtrise parfaitement ma langue maternelle aussi cela va de soi mais ce forum étant la communauté française le franglais sera suffisant un petit apperçu, par exemple : message loterie westienne 6ème édition posté par le coma http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=345229&postcount=1 chercher l'erreur identique à l'annonce de la loterie 5ème édition au passage, inutile de corriger le coma si il est incapable de comprendre comment se corriger tout seul avant de taper sur entrée, c'est aussi cela un travail d'équipe : instruire son boss pour éviter qu'il ne se ridiculise même si ça amuse le staff, je vous propose donc au titre de période d'essai de visionner ce conseil miraculeux qui enlève les boutons, les coquilles et les perles : http://www.youtube.com/watch?v=7BrNg0oZ3CI et si vous n'arrivez toujours pas à faire la différence entre ou/ houx/ où/ houhouuuuuuu alors il reste le plan B : le conseil de maître , dans le doute on ne met pas d'accent ;) et oui tu peux toujours invoquer l'oubli mais par contre de ne pas capter un cachou ça c'est sans appel
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Préparez le champagne pour moi, ça sent le ban !

Après m'être (encore) pris une sanction pour un motif peu évident, message non censuré, etc.., je vais (moi aussi) me lâcher. Je n'ai aucun tort ou autre à reprocher au staff (ça se dit ça ? o_O, mais très personnellement, ils ne me "conviennent" pas. Je posterai bien ma candidature sérieuse mais vu les affinités particulières que j'ai avec certains membres de l'équipe, je doute fortement de mon admission. Ce message sera p-e censuré, j'en doute car vous le faites assez rarement et c'est à votre honneur. Néanmoins, je sens les vacances aux Seychelles aux frais d'Inno venir et je me permet de rappeler que nous sommes dans la section discussion.

Vous connaissez très bien le jeu ? J'y joue depuis 3 ans (avec une pause), je parle énormément en tchat (trop) je suis assez rapidement informé des nouveautés car je joue depuis peu sur la Bêta. J'avais aidé au Wiki à l'époque de Florinou (ça vous dit rien hein :p) et j'aide les petits joueurs de façon permanente. J'ai également participé à des calculs sur vos algorithmes en bois codés par des ..... dévellopeurs que je qualifierai de pas très bons.
Vous êtes actif sur le forum ? 1 BAN par semaine (environ ça dépend de la lune), moi j'appele ça actif. Je connais tout les râleurs du fofo qui représentent une petite partie de la communauté IG.
Vous adorez lire et répondre aux appels à l'aide sur celui-ci ? Quand Plag ne me devance pas :p. Oui "j'aime" (p-e un grand mot) aider les joueurs et étaler ma science ^^
Vous voulez vous investir davantage dans celui-ci ? Moui j'ome lo poutine ! (Nan mais pck y'a qu'au Québec/Canada qu'ils mettent autant de répititions auditives (aie)), plus sérieusement, comment s'investir dans un forum fréquenté régulièrement par MAXIMUM 50 personnes...
Vous êtes disponibles pour les 6 prochains mois à venir (au minimum) ? Non, j'ai pas envie de perdre mon temps à être à disposition d'un staff qui est aussi présent que la glace dans le désert.
Vous avez toujours rêvé de créer et lancer des évènements ? Oui j'en rêve tout les soirs ^^ Bien sûr que j'aimerai mais à chaque fois que je propose qqch, c'est "Taggle (c'est pas vulgaire ça :p), on ferme, viens parler en privé"
Vous voulez découvrir ce qu'il se passe dans notre folle équipe ? La question qui fâche... NON, désolé je ne souhaite pas rentrer dans votre "folle" équipe dont je connais trois membres (Ofée, Shaw, B*H) dont j'ai su apprécier le charisme sans égal (lol).
Vous souhaitez participer à des meetings et rencontres en tous genres ? On ressort le dossier de la PGW ? Inno avait même pas de stand xD. Vendez des brochettes la prochaine fois vous vous ferez des sous (2000 pépites la brochette). En gros le programme c'était le CoMa avec un T-Shirt à 10euros qui se baladait dans les allées ? L'excuse pour se payer un WE tout frais payés -_-
Vous pensez pouvoir apporter un plus à notre équipe ? Pas un moins en tout cas (ce serait dur), mais non je fake-postule juste pour le flood
Vous aimez cette communauté ? La communauté oui.. Mais pas le staff :p Pour mettre des annonces IG y'a du monde mais pour faire des events en code y'a plus personne...
Vous avez un faible pour les fouets ? Je suis très Shaw (désolé elle était trop facile)

Maintenant je vais vous reporter l'avis de la communauté IG, celle qui ne vient pas sur le forum, pour la plupart des gens le staff est composé (et je cite, ce ne sont pas mes propos) essentiellement (notez bien ceci) de "gamins" et qu'il est comme de l'alcool (et là magnifique métaphore), à petite dose, ça passe, on les aime bien mais dès qu'on force un peu trop...

Bon ben j'attend le billet d'avion :)
 

DeletedUser

Invité
Et bien écoute.

Il n'y a pas matière à censurer malheureusement. :(
A vrai dire et c'est malheureux mais il ne faut pas voir le mal partout.

On apprécie, tout du moins, j'apprécie d'avoir des retours concrets vu que je ne "joue" pas au jeu comme certains le disent. Je ne peux me rendre compte de la réelle situation des joueurs.
J'accepte avec plaisir les opinions des joueurs qui n'osent pas s'aventurer par ici.

Si tu souhaites me faire un petit bilan en fin de mois, n'hésite pas.

L'autre point que je trouve dommage et que vous ne pouvez comprendre. Sans vous offenser bien entendu, car on a tous eu la même opinion que vous.

C'est que

De 1 : vous ne vous rendez pas vraiment compte du travail réalisé par les membres de cette équipe.
De 2 : vous ne faites aucune distinction entre l'entreprise InnoGames GmbH et l'équipe bénévole. Je rappelle que les membres de l'équipe ne sont pas payés et offrent une partie de leur temps pour s'occuper de votre communauté.
Ils participent activement à la pérennité du jeu et de tout ce qui s'entoure. Tout comme vous d'ailleurs, mais l'équipe davantage.

Mais, il faut être dans l'équipe pour comprendre cela, sinon on ne peut imaginer. Et je ne vous en veux pas de ne pas me croire sur parole.

C'est pourquoi, toutes critiques concernant InnoGames doivent m'être adressées. Merci de ne pas enrôler le reste de l'équipe dans les soucis que vous pouvez avoir avec l'entreprise elle même.

Enfin, une fois de plus, vous pouvez parler librement. Le tout est de le faire au bon endroit et sans que cela dérape (comme on peut le voir dans chaque discussion, trop régulièrement).

Un petit peu d'empathie ne fait jamais de mal.

En tout cas, au plaisir de lire vos motivations et ça fait plaisir de voir des joueurs qui montrent encore de l'intérêt pour la communauté et veulent participer activement.

The West France vaincra.

Bonne soirée
Cordialement,
Shaw
 

DeletedUser

Invité

The West France vaincra.

:laugh: The West Roumanie paiera pour que The West France survive (sinon ça fait jeu de farmer).

Le forum n'est pas assez attractif et si vous demandez aux joueurs, l'avis qui en ressort est "Non moi je vais plus sur le forum, il sert à rien, il est pas pratique et on peut rien dire ou faire", et ceci c'est la vérité. Shaw commence avec un perso niveau 1, sous un nom lambda, joue comme un joueur et discute avec eux, c'est ton rôle de CM.

Le gros problème c'est qu'il y a une fissure là où il ne devrait pas y en avoir une. Les membres du staff connaissent-ils les noms (ou pseudos) des dévs' ? Es-tu leur seul interlocuteur vis à vis de la communauté française ? Je ne critique pas votre travail mais vous ne semblez pas "vivre" nos problèmes. Demandez vous pourquoi on reste, moi je pense le savoir, améliorez le jeu en ce sens et encore une fois je comprends que tu n'y fera rien directement Shaw, en fait t'es un peu notre Google Trad' envers les dévs' mais ils ont un ligne directrice et visiblement n'implémenteront rien de majeur qui viennent des joueurs.

Dernière phrase pour le staff, positionnez vous "contre" Inno, "avec" les joueurs, sans non plus les insulter ou alors vous perdrez toute crédibilité. La on à l'impression d'avoir des pots de fleurs qui nous traduisent les derniers excuses pour les multiples bugs alors que l'on voudrait des comptes-rendus DÉTAILLÉS des "réunions" et plus d'intervention des Dévs ici (comme sur les forums étrangers).

Désolé si je suis un peu agressif mais apparemment c'est le seul moyen de faire avancer les choses. Sur ce je vais regarder la liste du staff..
 

DeletedUser

Invité
Vous connaissez très bien le jeu ? Oui
Vous êtes actif sur le forum ? Oui
Vous adorez lire et répondre aux appels à l'aide sur celui-ci ? Oui
Vous voulez vous investir davantage dans celui-ci ? Oui
Vous êtes disponibles pour les 6 prochains mois à venir (au minimum) ? Pas forcément à plein temps mais oui
Vous avez toujours rêvé de créer et lancer des évènements ? Oui
Vous voulez découvrir ce qu'il se passe dans notre folle équipe ? J'ai bien ma petite idée sur la question mais oui aussi
Vous souhaitez participer à des meetings et rencontres en tous genres ? Oui
Vous pensez pouvoir apporter un plus à notre équipe ? Oui
Vous aimez cette communauté ? Oui
Vous avez un faible pour les fouets ? Je préfere les calins
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour à vous,

S'il est question d'humour, ce sujet trouvera plus facilement sa place en section Saloon,

Je déplace,

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
Je connais tout les râleurs du fofo qui représentent une petite partie de la communauté IG.
Sans dec, on se connait ? d'où ?


En attendant, on fait semblant de lancer un bâton, le chienchien à sa [edit Bld : dernier avertissement Blangis, même si on parle de chien, c'est pas bien de dire ça] court plus vite que son ombre et ça, c'est bien marrant :laugh:

Allez, un petit TP ?



La réponse est donnée, et comprite, je ferme.

2 semaines plus tard...

[J'archive]
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

je tiens à confirmer que c'était bien une blague, et que c'est uniquement dans le but de rigoler et non de se prendre la tête. Merci à ceux qui montrent un peu d'humour !

Vu que la seule activité non payante du jeu se limite à présent à avoir quelques parties de rigolade avec d'autres personnes.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'en profite pour clasher un peu sur le ton de l'humour...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut