DeletedUser
Invité
Ich bin a pote ach Shawman, yé voudrrrrai trrrrvéllé jé you. Vouaci ma Quandidatur....
Vous connaissez très bien le jeu ? plus de 4 ans sur le serveur 1
Vous êtes actif sur le forum ? je connais bien Virginie01 si c'est ça la question
Vous adorez lire et répondre aux appels à l'aide sur celui-ci ? c'est ma passion
Vous voulez vous investir davantage dans celui-ci ? j'ai déjà investi en bourse chez Innogames (vu les perspectives d'évolution dujeu premium j'me dis que j'vais sûrement gagner beaucoup de pognon !), donc pourquoi pas m'investir aussi dans le forum
Vous êtes disponibles pour les 6 prochains mois à venir (au minimum) ? plus de 4 ans sur le serveur 1, on va pas se faire peur pour 6 mois de plus !
Vous avez toujours rêvé de créer et lancer des évènements ? Qu'est-ce que je suis en train de faire à l'instant ?
Vous voulez découvrir ce qu'il se passe dans notre folle équipe ? Non, dommage
Vous souhaitez participer à des meetings et rencontres en tous genres ? Non plus, ça penche pas en ma faveur j'parie !
Vous pensez pouvoir apporter un plus à notre équipe ? A première vue, je doute de mon échec à ce niveau. Pourtant la barre est déjà très haute !
Vous aimez cette communauté ? plus de 4 ans sur le serveur 1
Vous avez un faible pour les fouets ? plus de 4 ans sur le serveur 1...
J'espère que mes camarades soutiendront ma candidature, je sais qu'ils croient en moi.
Les modèrateur te tombe sur ta figure. Tu pers %d 134 points de vendredi.
Vous connaissez très bien le jeu ? plus de 4 ans sur le serveur 1
Vous êtes actif sur le forum ? je connais bien Virginie01 si c'est ça la question
Vous adorez lire et répondre aux appels à l'aide sur celui-ci ? c'est ma passion
Vous voulez vous investir davantage dans celui-ci ? j'ai déjà investi en bourse chez Innogames (vu les perspectives d'évolution du
Vous êtes disponibles pour les 6 prochains mois à venir (au minimum) ? plus de 4 ans sur le serveur 1, on va pas se faire peur pour 6 mois de plus !
Vous avez toujours rêvé de créer et lancer des évènements ? Qu'est-ce que je suis en train de faire à l'instant ?
Vous voulez découvrir ce qu'il se passe dans notre folle équipe ? Non, dommage
Vous souhaitez participer à des meetings et rencontres en tous genres ? Non plus, ça penche pas en ma faveur j'parie !
Vous pensez pouvoir apporter un plus à notre équipe ? A première vue, je doute de mon échec à ce niveau. Pourtant la barre est déjà très haute !
Vous aimez cette communauté ? plus de 4 ans sur le serveur 1
Vous avez un faible pour les fouets ? plus de 4 ans sur le serveur 1...
J'espère que mes camarades soutiendront ma candidature, je sais qu'ils croient en moi.
Les modèrateur te tombe sur ta figure. Tu pers %d 134 points de vendredi.