mariache320
Retraité
Mais de grâce, pas de ça ici aussi sioux plait. Et encore moins de ta part mariache...
C'etait simplement de l'humour Guy , rien de plus
Je ne supporte pas cette expression non plus
Mais de grâce, pas de ça ici aussi sioux plait. Et encore moins de ta part mariache...
Dernière phrase pour le staff, positionnez vous "contre" Inno, "avec" les joueurs, sans non plus les insulter ou alors vous perdrez toute crédibilité. La on à l'impression d'avoir des pots de fleurs qui nous traduisent les derniers excuses pour les multiples bugs alors que l'on voudrait des comptes-rendus DÉTAILLÉS des "réunions" et plus d'intervention des Dévs ici (comme sur les forums étrangers).
La durée de vie d'un membre du staff est variable et fonction du temps qu'il va mettre à s'en rendre compte.
Toujours les mêmes choses(vraies)dites par les mêmes personnes. Ne rêvez pas ça ne changera pas!!!!!!
Merci quand même de ton soutient bien qu'à la base (si tu avais tout lu) c'était de l'humour.:laugh:
Moi ce que je vois (de tout en bas) c'est B*H et Shaw qui se soutiennent et le reste du staff "contre eux".
Et bien écoute.
Il n'y a pas matière à censurer malheureusement.
A vrai dire et c'est malheureux mais il ne faut pas voir le mal partout.
On apprécie, tout du moins, j'apprécie d'avoir des retours concrets vu que je ne "joue" pas au jeu comme certains le disent. Je ne peux me rendre compte de la réelle situation des joueurs.
J'accepte avec plaisir les opinions des joueurs qui n'osent pas s'aventurer par ici.
Si tu souhaites me faire un petit bilan en fin de mois, n'hésite pas.
L'autre point que je trouve dommage et que vous ne pouvez comprendre. Sans vous offenser bien entendu, car on a tous eu la même opinion que vous.
C'est que
De 1 : vous ne vous rendez pas vraiment compte du travail réalisé par les membres de cette équipe.
De 2 : vous ne faites aucune distinction entre l'entreprise InnoGames GmbH et l'équipe bénévole. Je rappelle que les membres de l'équipe ne sont pas payés et offrent une partie de leur temps pour s'occuper de votre communauté.
Ils participent activement à la pérennité du jeu et de tout ce qui s'entoure. Tout comme vous d'ailleurs, mais l'équipe davantage.
Mais, il faut être dans l'équipe pour comprendre cela, sinon on ne peut imaginer. Et je ne vous en veux pas de ne pas me croire sur parole.
The West France vaincra.
Bonne soirée
Cordialement,
Shaw
J'ai de plus en plus l'impression que le staff ne soutient pas le CoMa, ce n'est pas une mauvaise chose, cela prouve qu'on peut faire avancer les choses (un peu) mais ça reste quand même... bizarre !
Moi ce que je vois (de tout en bas) c'est B*H et Shaw qui se soutiennent et le reste du staff "contre eux".