La commandantoure & Co...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le rapport avec le sujet... ?

Pourquoi un OP ne viendrait-il pas sur le forum, et fait-il réellement parti du staff, je veux dire par là, est-ce que c'est Shaw qui vous donne vos "ordres".

J'aimerai aussi savoir si vous répondez uniquement aux tickets ou si vous réparez également les "bugs" (je pense notamment à la traduction). Lorsque vous répondez aux tickets, quels actions mettez-vous en place ? (vous transmettez au-dessus, vous réparez en autonomie..)
 

DeletedUser8162

Invité
Oui un op fait parti du staff, mais je passe plus de temps sur les outils liés aux différents mondes que sur le forum. Je n'ai aucune interdiction à posté sauf que j'ai aussi une vie IRL et donc un temps limité sur le forum.

Question taff je peux t'assurer qu'on a bien une certaine autonomie. Si Shaw devait donner des ordres à tous il n'aurait pas assez de 24 h 00 par jour :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le rapport avec le sujet... ?

Pourquoi un OP ne viendrait-il pas sur le forum, et fait-il réellement parti du staff, je veux dire par là, est-ce que c'est Shaw qui vous donne vos "ordres".

J'aimerai aussi savoir si vous répondez uniquement aux tickets ou si vous réparez également les "bugs" (je pense notamment à la traduction). Lorsque vous répondez aux tickets, quels actions mettez-vous en place ? (vous transmettez au-dessus, vous réparez en autonomie..)

Polo : la question n'est pas là. Les modérateurs ne sont pas payés. Moi si je n'étais pas payée pour effectuer quelque chose, je ferais le minimum.

Pourquoi s'investir bénévolement dans un jeu, passer 3 ou 4 H 00 devant son pc pour dialoguer avec le COMA, discuter et faire des réunions sur skype ou autres outils ?

Serais-tu motivé pour en faire plus pour 0 €uros ???

quand Innogames comprendra qu'en payant des modérateurs ces derniers s'investiront plus, le jeu serait largement plus intéressant car l'investissement des modérateurs sera largement plus long.

Un COMA ne peut pas tout faire ! Gérer un forum, + les boggues ou demandes des tickets !

Et les modos font un gros travail surtout qu'ils ne sont pas payés, si ils étaient payés le travail serait encore plus de qualité et nous aurons plus !

Moi si on me paie pas je ne fais pas OU PEU !

C'est mon ressenti, Inno veut du fric mais pas en donner et faire bosser bénévolement !

On est pas aux restos du Coeur : Inno du coeur (pour les modos).
 

DeletedUser

Invité
Bah oui l'idée est simple, en pratique faut pas oublier que c'est Inno, tu saoules, tu vires, un coup de chiffon et c'est bon !

Mais nous nous éloignons du débat :p
Après je pense que certains apprécieraient d'être payés quoique la "gloire" d'être modo et de travaille dans une "folle" équipe, et ce ne sont pas mes mots, leur suffisent p-e ?

Messieurs les staffiens qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser13478

Invité
Bah oui l'idée est simple, en pratique faut pas oublier que c'est Inno, tu saoules, tu vires, un coup de chiffon et c'est bon !

Mais nous nous éloignons du débat :p
Après je pense que certains apprécieraient d'être payés quoique la "gloire" d'être modo et de travaille dans une "folle" équipe, et ce ne sont pas mes mots, leur suffisent p-e ?

Messieurs les staffiens qu'en pensez vous ?

Ni gloire ni envie d'être payé en ce qui me concerne, juste le plaisir de servir la communauté, de vous divertir, de m'investir pour le jeu :)

Ofee et BH : combien de temps passez vous devant le pc pour Inno et ce gratuitement ? Sans rien en retour ?

Beaucoup trop au goût de madame :laugh: Quant au retour c'est de passer du temps avec les autres membres du staff et de recevoir de temps en temps des gentils MP de la part des joueurs :)
 

DeletedUser

Invité
Je dédie mon 100ème post à ce sujet :émotion:

Donc vous faites ce "job" par plaisir, chose que je peux comprendre, je peux également comprendre vos envies de meurtres envers certains joueurs (dont moi) mais j'ai du mal à comprendre l'aspect "travailleur de l'ombre".

La communauté ne connaît pas son staff, si vous voulez on fait un sondage sur qui connait vos pseudo je suis persuadé que même pas 1/4 les connaissent. Pourquoi donnez vous l'impression d'être dans votre coin ? Pourquoi ne pas vous intégrer à la masse des joueurs, pour les comprendre, les aider..

Voilà, pour moi c'est votre rôle, je comprends que certains soit uniquement "gradés" sur le forum (je trouve pas qu'il y ait besoin d'autant de modos, mais bon, je n'en vois pas les dessous), alors pourquoi ne pas nommer plus de "relationneurs avec les joueurs", je ne sais pas comment expliquer ça, comme des thermomètres qui prendrait la température des joueurs (et en plus les thermomètres ont évolué, fini les endroits sombres et obscurs, n'en déplaise à certains è-é), je ne sais pas si vous vous rendez compte que la communauté FR est complètement amorphe, mis à part une diziaine de braillards qui vous les casse. Cela vous laisse t-il indifférents ?

Encore une question : Vous préférez : - Laisser les choses en l'état, refaire la peinture quand il faut, un peu de travail régulièrement
- Éclater les murs et tout refaire, un gros coup de balai (dynamiser la commu) et après de l'entretien sommaire.

EDIT : Tout le staff sur mon profil, fallait pas :)

Répondez au lieu de lire tas d'feignasses (je rigole, me tapez pas :D), je rigole pour de vrai xD... Pitié :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ni gloire ni envie d'être payé en ce qui me concerne, juste le plaisir de servir la communauté, de vous divertir, de m'investir pour le jeu :)



Beaucoup trop au goût de madame :laugh: Quant au retour c'est de passer du temps avec les autres membres du staff et de recevoir de temps en temps des gentils MP de la part des joueurs :)

Madame n'a sûrement pas tort. Je connais certains couples qui se sont séparés car l'ordinateur devenait une priorité, donc le couple en a subit les conséquences ! Un couple qui avait 4 enfants, lui aimait le jeu, énormément, il passait 5 H 00 par jour devant le pc, sa femme faisait tout à la maison et elle a finit par demander le divorce ! De plus "madame" a estimé que rester devant son pc a modérer sans aucune rémunération au détriment du couple, il en était hors de question. elle a demandé le divorce. Il perd sa femme, et a une garde alternée pour ses 4 enfants.

Il s'en mord les doigts à l'heure actuelle et a complètement arrêté le jeu, mais il est trop tard, Madame ne reviendra pas !

S'il y avait eu rémunération, son ex-épouse ne serait jamais partie. Sympa l'autre fournisseur (non c'est pas Innogames mais le principe est le même pas de rémunération pour les op). D'ailleurs l'équipe des op s'est cassée la figure suite à ce divorce et tout les op sont presque partis sauf 1 (c'est un vieux garçon donc il peut rester aucune femme ne l'attend) :laugh:

BH : un conseil : privilégie Madame et non pas le jeu, il serait dommage de passer trop de temps sur un jeu au détriment de ta vie IG.

si tu veux aider, dialoguer dans la vie la vraie, fais comme moi : aides les personnes d'un certain âge, emmène les faire leurs courses ou autre, ca te valorisera et tu passeras aux yeux de madame pour un homme qui a le coeur sur la main, qui est une perle ! Par contre, devant un pc, tu n'apportes rien de concret au yeux de madame car c'est du virtuel ! (même si tu contribues au bon fonctionnement de ce jeu).

Les femmes aiment le concret, mais pas l'abstrait !

Qu'en penses-tu BH ?
 

DeletedUser13478

Invité
Madame n'a sûrement pas tort. Je connais certains couples qui se sont séparés car l'ordinateur devenait une priorité, donc le couple en a subit les conséquences ! Un couple qui avait 4 enfants, lui aimait le jeu, énormément, il passait 5 H 00 par jour devant le pc, sa femme faisait tout à la maison et elle a finit par demander le divorce ! De plus "madame" a estimé que rester devant son pc a modérer sans aucune rémunération au détriment du couple, il en était hors de question. elle a demandé le divorce. Il perd sa femme, et a une garde alternée pour ses 4 enfants.

Il s'en mord les doigts à l'heure actuelle et a complètement arrêté le jeu, mais il est trop tard, Madame ne reviendra pas !

S'il y avait eu rémunération, son ex-épouse ne serait jamais partie. Sympa l'autre fournisseur (non c'est pas Innogames mais le principe est le même pas de rémunération pour les op). D'ailleurs l'équipe des op s'est cassée la figure suite à ce divorce et tout les op sont presque partis sauf 1 (c'est un vieux garçon donc il peut rester aucune femme ne l'attend) :laugh:

BH : un conseil : privilégie Madame et non pas le jeu, il serait dommage de passer trop de temps sur un jeu au détriment de ta vie IG.

si tu veux aider, dialoguer dans la vie la vraie, fais comme moi : aides les personnes d'un certain âge, emmène les faire leurs courses ou autre, ca te valorisera et tu passeras aux yeux de madame pour un homme qui a le coeur sur la main, qui est une perle ! Par contre, devant un pc, tu n'apportes rien de concret au yeux de madame car c'est du virtuel ! (même si tu contribues au bon fonctionnement de ce jeu).

Les femmes aiment le concret, mais pas l'abstrait !

Qu'en penses-tu BH ?

Je me suis toujours astreint à ce que le jeu et le forum n’entachent pas ma vie de famille, c'est d'ailleurs également une consigne d'Inno, l'IRL avant tout (ils ont quand même un peu de coeur :laugh:)

Tant que le jeu ne m'empêche pas d'assumer mon rôle de papa et de mari, il n'y a aucun souci :) Et tant que je vide le lave-vaisselle et prépare à manger, madame tolère :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Mode "je raconte ma life" [OFF] :laugh:
 

DeletedUser13785

Invité
Madame n'a sûrement pas tort. Je connais certains couples qui se sont séparés car l'ordinateur devenait une priorité, donc le couple en a subit les conséquences ! Un couple qui avait 4 enfants, lui aimait le jeu, énormément, il passait 5 H 00 par jour devant le pc, sa femme faisait tout à la maison et elle a finit par demander le divorce ! De plus "madame" a estimé que rester devant son pc a modérer sans aucune rémunération au détriment du couple, il en était hors de question. elle a demandé le divorce. Il perd sa femme, et a une garde alternée pour ses 4 enfants.

Il s'en mord les doigts à l'heure actuelle et a complètement arrêté le jeu, mais il est trop tard, Madame ne reviendra pas !

A moins d'avoir une femme encore plus Geek que sois. :laugh:
 

mariache320

Retraité
Et v'la que la Virginie ramène sa fraise.
Nous voila dans Confessions Intimes et Catherine Granval alias Virginie va nous résoudre le problème.

Et oui car les couples sont en danger ! Mais notre psychologue Virginie va venir chez vous et résoudre votre soucis de communication en 2 3 mouvements ! C'est simple ! Mettez votre ordi en pause !

Non mais MERCI ! j'y aurais jamais pensé !

Encore une fois, Virginie Granval a sauvé la vie de milliers de couple Westien !
Pour la peine, je propose que chacun se cotise afin de lui offrir un serveur privé où elle invitera les couples à pépiter afin de résoudre leurs problème.


Et sinon Vivi .... t'as lu les posts en entier ? je veux dire, TOUS les mots, pas seulement ceux qui réagissent à ton radar. Tu as compris que le sujet de départ c'était de l'humour ? Et sinon ... tu devais pas arrêter totalement le jeu ? Qu'est ce que tu fais encore parmis nous avec ton seul interet pour le fric, le fric, le fric, le fric (oula ... je vais faire exploser le radar ...)


Allez au plaisir de lire ta réponse qui sera totalement a coté de la plaque comme d'hab !
 

DeletedUser

Invité
Il est juste scandaleux ton post, mariache.

Je veux bien qu'on rigole de tout, qu'on se chambre les uns les autres...

Mais là... Franchement tu crois pas que t'as abusé ?

...

...

...C'est KARINE Grandval !!! Pas Catherine...

Honte à toi ! :laugh::laugh::laugh:


À part ça, je comprends toujours pas le débat sur la non-rémunération du staff qui serait une exploitation. Ils sont au courant AVANT d'entrer dans la ligue des justiciers. Donc je vois pas où est le problème.

Et puis Virginie, t'as ptet d'autres choses à régler avant de t'occuper de ce qui se passe dans l'intimité du couple de B*H, non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut