DeletedUser8162
Invité
Dites-moi mais faut vous agressez pour que vous sortiez ? Oui je sais je suis vilain è-é !
Je ne suis pas Modo mais Op, donc logique que je sois moins présent sur le forum
Dernière édition par un modérateur:
Dites-moi mais faut vous agressez pour que vous sortiez ? Oui je sais je suis vilain è-é !
Le rapport avec le sujet... ?
Pourquoi un OP ne viendrait-il pas sur le forum, et fait-il réellement parti du staff, je veux dire par là, est-ce que c'est Shaw qui vous donne vos "ordres".
J'aimerai aussi savoir si vous répondez uniquement aux tickets ou si vous réparez également les "bugs" (je pense notamment à la traduction). Lorsque vous répondez aux tickets, quels actions mettez-vous en place ? (vous transmettez au-dessus, vous réparez en autonomie..)
Bah oui l'idée est simple, en pratique faut pas oublier que c'est Inno, tu saoules, tu vires, un coup de chiffon et c'est bon !
Mais nous nous éloignons du débat :p
Après je pense que certains apprécieraient d'être payés quoique la "gloire" d'être modo et de travaille dans une "folle" équipe, et ce ne sont pas mes mots, leur suffisent p-e ?
Messieurs les staffiens qu'en pensez vous ?
Ofee et BH : combien de temps passez vous devant le pc pour Inno et ce gratuitement ? Sans rien en retour ?
Ni gloire ni envie d'être payé en ce qui me concerne, juste le plaisir de servir la communauté, de vous divertir, de m'investir pour le jeu
Beaucoup trop au goût de madame :laugh: Quant au retour c'est de passer du temps avec les autres membres du staff et de recevoir de temps en temps des gentils MP de la part des joueurs
Madame n'a sûrement pas tort. Je connais certains couples qui se sont séparés car l'ordinateur devenait une priorité, donc le couple en a subit les conséquences ! Un couple qui avait 4 enfants, lui aimait le jeu, énormément, il passait 5 H 00 par jour devant le pc, sa femme faisait tout à la maison et elle a finit par demander le divorce ! De plus "madame" a estimé que rester devant son pc a modérer sans aucune rémunération au détriment du couple, il en était hors de question. elle a demandé le divorce. Il perd sa femme, et a une garde alternée pour ses 4 enfants.
Il s'en mord les doigts à l'heure actuelle et a complètement arrêté le jeu, mais il est trop tard, Madame ne reviendra pas !
S'il y avait eu rémunération, son ex-épouse ne serait jamais partie. Sympa l'autre fournisseur (non c'est pas Innogames mais le principe est le même pas de rémunération pour les op). D'ailleurs l'équipe des op s'est cassée la figure suite à ce divorce et tout les op sont presque partis sauf 1 (c'est un vieux garçon donc il peut rester aucune femme ne l'attend) :laugh:
BH : un conseil : privilégie Madame et non pas le jeu, il serait dommage de passer trop de temps sur un jeu au détriment de ta vie IG.
si tu veux aider, dialoguer dans la vie la vraie, fais comme moi : aides les personnes d'un certain âge, emmène les faire leurs courses ou autre, ca te valorisera et tu passeras aux yeux de madame pour un homme qui a le coeur sur la main, qui est une perle ! Par contre, devant un pc, tu n'apportes rien de concret au yeux de madame car c'est du virtuel ! (même si tu contribues au bon fonctionnement de ce jeu).
Les femmes aiment le concret, mais pas l'abstrait !
Qu'en penses-tu BH ?
Madame n'a sûrement pas tort. Je connais certains couples qui se sont séparés car l'ordinateur devenait une priorité, donc le couple en a subit les conséquences ! Un couple qui avait 4 enfants, lui aimait le jeu, énormément, il passait 5 H 00 par jour devant le pc, sa femme faisait tout à la maison et elle a finit par demander le divorce ! De plus "madame" a estimé que rester devant son pc a modérer sans aucune rémunération au détriment du couple, il en était hors de question. elle a demandé le divorce. Il perd sa femme, et a une garde alternée pour ses 4 enfants.
Il s'en mord les doigts à l'heure actuelle et a complètement arrêté le jeu, mais il est trop tard, Madame ne reviendra pas !
ligue des justiciers.