La Fédération de L'Ouest vous attend!

  • Auteur de la discussion bugsdenis
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Actuellement en balade je suis à la recherche d'une future ville pour m'installer.
Je suis surtout à la recherche d'un groupe qui pourra m'expliquer le but de the West et qui saura m'intégrer.
J'ai actuellement un statut d'ouvrier de niveau 30, nom DRUSDAN.
J'attends les diverses propositions et je ferais mon choix pour la mi juillet
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je te propose de venir faire un tour sur le forum de la Fédération de l'Ouest : http://lakes-city.forumactif.com/

Tu trouveras un certain nombre d'infos et tu pourras poser toutes les questions qui t'intéresse. Tu peux aussi me contacter directement dans le jeu (même pseudo).

Bonne route et à bientôt autour d'une table!!!
 

DeletedUser

Invité
Venez revêtir l'uniforme de notre glorieuse armée fédérale!
 

DeletedUser3961

Invité
salut, l'aventure me tente bien, je ne suis que niveau 11 mais j'ai de l'énergie à revendre et je cherche un endroit où me fixer, ta présentation me botte bien, alors si tu veux bien que je pose mes bagages dans l'une des villes, j'attends l'invitation! Merci.
 

DeletedUser3961

Invité
Merci Bugsdenis, et merci à Lakes city! ma nouvelle ville est magnifique!:)
 

DeletedUser

Invité
Loon city, 2e ville de la FDO recrute !

N'hésitez pas à me contacter. :)
 

DeletedUser

Invité
heuu .. j'avais une question ; la fédération de l'Ouest , c'est bien une alliance de plusieurs villes et non pas une seule et unique ville , hein ?

MODE IMBECILE HEUREUSE [on]
 

DeletedUser

Invité
Edit : Tout est dit plus bas par le chef ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Excusez moi, mais en tant que fondateur de la Fédération je ne peux pas cautionner ce qui est dit ici!

La Fédération de l'Ouest est une fédération...forcément...pas une confédération, ni une alliance entre villes.
Des alliances nous en avons des tas, mais cela n'a rien à voir avec le fonctionnement fédéral...

Enfin bon, je dis ça, je dis rien!

Edit: "pourquoi avez-vous plus besoin de femmes ?"

Euh, comment t'expliquer cela...
 

DeletedUser

Invité
(bon je ne considerais pas ce que je faisait comme du flood , mais apparament , ça en est ; je supprimes donc .)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Après la victoire de la Fédération et de ses alliés contre près de 80 assaillants, nous avons bien besoin de ch... de sang neuf! ^^
 
Haut