La Fête foraine : le retour ... envie d'en parler

jijitop

Roi de la gâchette
Suite à l'annonce d'Andimion sur le retour de la fête foraine avec un nouveau set clown et de nouveaux objets à glaner associés autant créer un sujet plutôt que d'en parler sur d'autres posts.

Bon par contre je n'ai pas trop d'avis sur ce qui nous est proposé car je considère cette phase du jeu comme une loterie et je n'ai pas eu la chance de percevoir à une époque qu'il y avait beaucoup à gagner contre quelques pépites sur cette partie du jeu.

J'ose espérer que cette nouvelle mise à jour de la mise à jour du bug où ceux qui en ont profité sont restés impunis et ont pu profiter des mêmes compensations que les autres soit une réussite et que nous ayons à nouveau la possibilité de profiter de petits cadeaux en jouant à la loterie.
 

DARREES

Shérif
Bonjour,
serait-il possible que la fête foraine apparaisse dans la journée à des horaires différents à chaque fois.
Cela permettrait aux joueurs qui ne se connectent que dans la journée ou le soir de pouvoir fournir des produits.
Ce matin je me suis connecté vers 7h et il ne restait déjà plus que deux produits différents à donner.

Cordialement
 

Andimion

Retraité
Bonjour,
serait-il possible que la fête foraine apparaisse dans la journée à des horaires différents à chaque fois.
Cela permettrait aux joueurs qui ne se connectent que dans la journée ou le soir de pouvoir fournir des produits.
Ce matin je me suis connecté vers 7h et il ne restait déjà plus que deux produits différents à donner.

Cordialement

Nous ne pouvons pas modifier l'heure d'apparition de la fête foraine. Je suis désolé. Mais je ferai remonter votre remarque à InnoGames.
 

DeletedUser16995

Invité
On en a déjà parlé ici, et c'est parti dans l'immense boite noire des oublis.

Là, sur mes 7 mondes, la FF est apparue en même temps hier. Du coup, tout le monde (ceux qui connaissent - et qui étaient présents) se sont mis à construire, et c'est vrai que pour les dépôts, c'est le premier qui commence qui est le mieux servi en bons (avec le délicieux plaisir de pouvoir se débarrasser des produits qui trainent dans l'armoire depuis des mois). A conditions d'avoir bien sûr suffisamment de produits en stock et d'avoir compris la distribution des bons pour les paquets d'un même produit demandé. Donc celui qui se lève tôt (vers les 6 heures France) et qui est bien réveillé, il peut se faire ici 50/70 bons avec de la chance. Et il reste plus que des miettes pour ceux qui arrivent en retard :p

Et on croise les doigts pour l'éradication effective des bugs ;)
 

DeletedUser18753

Invité
ont a encore pas les récompense qui été annoncé.. a quand une fête foraine non beuger? car quand je vois les récompense sur certains monde.. dv a encore été pourri :D


sinon.. a quand une compensation pour ses bugs a répétition de fête foraine..?
 

DeletedUser18753

Invité
je suis le seul à avoir remarquer que sur les serveur ou les "recettes" était en peu commun, elle ne passer jamais? même après 50 essaie ^^
 

Andimion

Retraité
Les récompenses sont encore l'ancien système le premier jour oui, on est obligé de faire comme ça. A partir du 2ème jour les récompenses seront en phase avec la nouvelle répartition puisqu'elles changent automatiquement dans la nuit.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
 

DeletedUser18753

Invité
Les récompenses sont encore l'ancien système le premier jour oui, on est obligé de faire comme ça. A partir du 2ème jour les récompenses seront en phase avec la nouvelle répartition puisqu'elles changent automatiquement dans la nuit.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

ses le deuxième jour sur DV, et ses encore pire :D

deplus les recette affiché "en peu commun" n'ont pas apparu une seul fois en environ 50 essai, a ce demander si elle sont vraiment classé au bonnes endroits :)
 

Andimion

Retraité
Je ne vois pas en quoi c'est pire.
Les récompenses correspondent à ce qui a été annoncé.

Le fait que des objets apparaissent en peu commun/non commun ne vous assure pas de les avoir forcément sur 50 essais. C'est totalement aléatoire à chaque essai.
 

DeletedUser18753

Invité
Je ne vois pas en quoi c'est pire.
Les récompenses correspondent à ce qui a été annoncé.

Le fait que des objets apparaissent en peu commun/non commun ne vous assure pas de les avoir forcément sur 50 essais. C'est totalement aléatoire à chaque essai.


"Les récompenses correspondent à ce qui a été annoncé."

Sur DV, nous avons un items du set clown seulement, 5 item dans la cases "trés rares" et seulement 6 en "rare", aucune potion 5%, aucune lettre de bon apart 25 "en peu commun".., une seul caisse de set etc.. alors quand je vois ce qui été notifier dans l'annonce forum et ce qu'ont as la.. :D


première fête foraine sur M1, potions de rebuild, potion 5%, lettre 250 bons en "peu commun", lettre 50 et 25 bon en commun et j'en passe.. a quand les même fête foraine partout, histoire que certains monde soit pas avantager comme le m1 a chaque fois? ;)
 

Andimion

Retraité
Le fait que tous les objets soient indiqués sur l'annonce ne veut pas dire que vous obtiendrez tout tout de suite.
La liste représente tous les objets possibles dans chaque catégorie. Chaque nuit, les récompenses de la fête changent de façon aléatoire en sélectionnant quelques récompenses dans chaque catégorie. Ensuite chaque récompense a un taux de probabilité de l'obtenir (que je ne connais pas moi-même donc inutile de me demander).

Mais tout fonctionne parfaitement.
 
Haut