La F.A.C ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3171

Invité
Bonsoir à tous,

Je trouvais que nos batailles entre le FAC et la GSA étaient vraiment bien ! Cela permettait a avoir de bonnes soirées, à commander etc..

Je trouvais la FAC hyper réglo, je les apprécier notamment pour ça !

Mais ce soir leur méthode m'ont fais changer d'avis ..

Pourquoi faire rentrer une taupe chez nous, la faire nommer conseillère puis virer tous les gens présents dans le forts pour garder que les petits niveaux ? J'espère bien que si le forts aurait été pris, la FAC nous auraient donné des explications.. Mia Wallace qui vire tous les joueurs mais où va la FAC ?

Si c'est pour jouer comme ça, je prefere carrément plus faire de batailles contre vous.. Ce n'est pas la peine de jouer comme ça!

Autant jouer fair-play ..

Voilà j'attend des explications claires !
 

DeletedUser947

Invité
Julianus34 je suis de ton avis ..

Mais j'étais sur le tchat de la F.A.C ,et j'ai rien vus sur ce que tu avance .

Alors moi aussi j'attends ,surtout des preuves ..

Je combat avec la F.A.C depuis les débuts et j'ai pas vus une seul triche ou autre ..

Si des personnes de F.A.C on fait des choses vilaines qu'ils lèves le doigt et s'explique SVP;**

J'aime pas les magouilles,je préfère un fort perdu dans la dignité que pris avec de la triche ...

Tof ..
 

DeletedUser3171

Invité
Ecoute tof,

Je ne suis pas mauvais joueurs comme tu le pense.. Daccord on a peut être une image de salop a brindelle, mais on ne triche pas.. Là ce soir vous m'avez dégoutez de participé a des batailles avec vous.. Non sérieux je suis bien déçu de votre façon de jouer..

A+
 

DeletedUser947

Invité
On vas éclaircir l'affaire Julianus ....

Et attendre d'autres personnes .
 

DeletedUser5983

Invité
a mon tour de m exprimer sur le sujet et je suis plutot colere

la creation de deux belles armées concurrentes à tous pour positiver le jeu
mais ce soir, j ai été dégouté par la bataille de fort

apres avoir mp certains adversaires qui somme toute ont toujours mon respect le plus profond sur le jeu

mais la ....
qu on espionne le camp adverse pour avoir les positions ok c est de bonne guerre
mais qu on s arrange pour avoir un joueur pour virer tous les joueurs adverses du fort , la non ....
de plus ce meme joueur " mia wallace" pour ne pas le sitter , ce permet en plus de faire des allusions sur d autre joueur en divilguant des choses IRL
la non , ca ne passe plus du tout et ca a plutot tendance à fortement m irriter
je souhaitais passer une bonne bataille de fort , mais, malgré la victoire, ca a été une soirée de merde
merci Mia Wallace, merci bcp
virer des joueurs qui mettent plusieurs heures à se deplacer à un fort bravo ....
lamentable
je ne vais faire aucune allusion sur toi , mais sache juste qu'IRL est une chose et IG une autre , alors tes allusions IRL sur un joueur peuvent te couter cher IRL aussi , car l IRL est gerer par ce que l on appelle des lois Alors chacun a droit au respect de sa vie privée et tu devrais deja t y tenir car dire de untel qu'il fait si ou ca IRL qu'il est si ou ca , c est pas des choses à faire

J espere avoir la FAC en face de nous dans des conditions honorables et non pas comme ce soir et je me xcuse d avance s 'ils n y sont pour rien , mais ce qui c est passé ce soir c est passé une fois, mais pas deux .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Julianus,

Nous avons échangé la dessus par MP, et les FAC ne sont pas en cause la dedans.

Nous avons soutenus une attaque menée par les Low contre vous mais j'ai appris ce qui s'est passé par BRADDOCK73 juste après la bataille.

Je ne cautionne pas du tout ce qui s'est passé et fort heureusement nous avons perdu car une victoire dans de telles conditions aurait été honteuse pour nous.

Comme l'a indiqué Tofp1, les FAC ne pratiquent ni la stratégie des espions à la "raflic du bled" ni les duels juste avant les batailles pour empecher les combattants d'être présent alors un coup tordu comme celui-ci ça m'écoeure royalement.

Je n'ai rien d'autre à ajouter car pour moi les choses sont claires et nous n'avons rien a nous reprocher puisque nous n'étions pas du tout au courant de cette mascarade et que nous la subissons autant que vous.

Au plaisir de combattre loyalement contre vous.

et même si tu ne supporte pas ce terme :

Ennemicalement.
NESEN.
 

DeletedUser3171

Invité
je suis désolé. avant ce soir je m'éclatais a diriger contre vous. Que je perde ou que je gagne personnellement je m'en tape ! Mais si j'avais perdu de cette façon, c'est même plus la peine sérieux..
 

DeletedUser

Invité
39 en deffence et un en route^^.

Je trouve que viré des joueur pour gagner une bataille c' est vraiment minable,pour certain joueur le mot Honeur est un mot a banir du dictionair, et pour c' est même joueur le mot lache devrait être le sombol de tout le monde, j' esper les attanquant disent la véritée et que dans 1 semaine ou 2 personne ne va venir sur le forum dire:

"j' ai la preuve qu' il l' ont fait..."

Sinons belle bataille.

Darky
 

DeletedUser3171

Invité
a mon tour de m exprimer sur le sujet et je suis plutot colere

la creation de deux belles armées concurrentes à tous pour positiver le jeu
mais ce soir, j ai été dégouté par la bataille de fort

apres avoir mp certains adversaires qui somme toute ont toujours mon respect le plus profond sur le jeu

mais la ....
qu on espionne le camp adverse pour avoir les positions ok c est de bonne guerre
mais qu on s arrange pour avoir un joueur pour virer tous les joueurs adverses du fort , la non ....
de plus ce meme joueur " mia wallace" pour ne pas le sitter , ce permet en plus de faire des allusions sur d autre joueur en divilguant des choses IRL
la non , ca ne passe plus du tout et ca a plutot tendance à fortement m irriter
je souhaitais passer une bonne bataille de fort , mais, malgré la victoire, ca a été une soirée de merde
merci Mia Wallace, merci bcp
virer des joueurs qui mettent plusieurs heures à se deplacer à un fort bravo ....
lamentable
je ne vais faire aucune allusion sur toi , mais sache juste qu'IRL est une chose et IG une autre , alors tes allusions IRL sur un joueur peuvent te couter cher IRL aussi , car l IRL est gerer par ce que l on appelle des lois Alors chacun a droit au respect de sa vie privée et tu devrais deja t y tenir car dire de untel qu'il fait si ou ca IRL qu'il est si ou ca , c est pas des choses à faire

J espere avoir la FAC en face de nous dans des conditions honorables et non pas comme ce soir et je me xcuse d avance s 'ils n y sont pour rien , mais ce qui c est passé ce soir c est passé une fois, mais pas deux .....

Du même avis ! Sinon plus de batailles pour moi!

Julianus,

Nous avons échangé la dessus par MP, et les FAC ne sont pas en cause la dedans.

Nous avons soutenus une attaque menée par les Low contre vous mais j'ai appris ce qui s'est passé par BRADDOCK73 juste après la bataille.

Je ne cautionne pas du tout ce qui s'est passé et fort heureusement nous avons perdu car une victoire dans de telles conditions aurait été honteuse pour nous.

Comme l'a indiqué Tofp1, les FAC ne pratiquent ni la stratégie des espions à la "raflic du bled" ni les duels juste avant les batailles pour empecher les combattants d'être présent alors un coup tordu comme celui-ci ça m'écoeure royalement.

Je n'ai rien d'autre à ajouter car pour moi les choses sont claires et nous n'avons rien a nous reprocher puisque nous n'étions pas du tout au courant de cette mascarade et que nous la subissons autant que vous.

Au plaisir de combattre loyalement contre vous.

et même si tu ne supporte pas ce terme :

Ennemicalement.
NESEN.

J'espere bien que vous n'y êtes pour rien.. Le seul soucis, c'est que le mec qui a fait ça vous a mis dans le pintrain aussi.. Il se trouve que la GSA n'était trop active, mais le coup de ce soir a remonté les troupes a fond.. J'ai déja 39 demande de défense pour le kiki ..
 

DeletedUser5983

Invité
je crois nesen quand il dit n y etre pour rien ...
on se bat loyalement ou on arrete de jouer
esperons que cet épisode n est rien et que cela n entache en rien les belles batailles a venir , ca serait dommage
 

DeletedUser3171

Invité
Je le crois aussi.

Nesen est quelqu'un de réglo ! J'ai rien a re dire a cela .

Par contre, le membre de la FAC qui a monté cette opération ne mérite pas d'être un FAC..
 

DeletedUser2796

Invité
Pourquoi faire rentrer une taupe chez nous, la faire nommer conseillère puis virer tous les gens présents dans le forts pour garder que les petits niveaux ? J'espère bien que si le forts aurait été pris, la FAC nous auraient donné des explications.. Mia Wallace qui vire tous les joueurs mais où va la FAC ?

bonsoir, mon cher Julianus il me semble que tu as utilisé la même méthode avec nous il y a 7/8 mois juste avant une attaque sur notre fort (rising fort).

Je ne cautionne pas ce qui à été fait ce soir, mais ce qui est sur c'est que tu as été l'inventeur de ce stratagème.Je comprends l'agacement de la GSA pour avoir vécu la même chose mais je pense que tu aurais du faire profil bas sur ce sujet;)
 

DeletedUser3171

Invité
J'ai utilisé la même méthode il y a 7/8 mois ?

trash1000 ? Pas ma faute si vous êtes cons, on l'avait virer de Brindelle Ville.

Il faisait ce qu'il voulait, on a pas cautionné ça!

Dsl ;)
 

DeletedUser

Invité
Mouarf....alors si je comprends bien,PERSONNE n'a cautionné ce qui c'est passé ce soir!^^ Jusque là...ça va...:rolleyes:

Alors une chose qu'il faudra que l'on m'explique:
-Julianus a raison sur le fait que ce n'est pas fair play , non pas d'envoyer des espions car dans toutes guerres il y a des espions , mais de virer les personnes présentes à la bataille...Jusque là...vous me suivez ???

-Donc,normalement,si j'ai bien tout compris, c'est donc Mia le(la) responsable de ceci ( peut être avec d'autres joueurs...à voir). Vous me suivez toujours???

-Alors expliquez moi pourquoi certains membres de la FAC se sont vus pris pour des traitres ce soir...(les accusateurs se reconnaitront) alors que la traitrise en elle même était infiltrée en défense donc de la GSA???

Arrêtez de me suivre,je vais aux toilettes...:D:p
 

DeletedUser3171

Invité
Mouarf....alors si je comprends bien,PERSONNE n'a cautionné ce qui c'est passé ce soir!^^ Jusque là...ça va...
Alors une chose qu'il faudra que l'on m'explique:
-Julianus a raison sur le fait que ce n'est pas fair play , non pas d'envoyer des espions car dans toutes guerres il y a des espions , mais de virer les personnes présentes à la bataille...Jusque là...vous me suivez ???

-Donc,normalement,si j'ai bien tout compris, c'est donc Mia le(la) responsable de ceci ( peut être avec d'autres joueurs...à voir). Vous me suivez toujours???

-Alors expliquez moi pourquoi certains membres de la FAC se sont vus pris pour des traitres ce soir...(les accusateurs se reconnaitront) alors que la traitrise en elle même était infiltrée en défense donc de la GSA???

Arrêtez de me suivre,je vais aux toilettes...:D:p

Alors ça c'est magnifiquement dit ! J'ai compris ou tu voulais en venir ;) .

Je vais régler ça avec Nesen ! J'ai 2-3 noms qui me trottent dans la tête de tout façon ( Peace les - LOW ;) )
 

DeletedUser5983

Invité
stop
le fait d espionner et une chose qui fait parti du jeu
mais le fait de cautionner un joueur pour virer des gars du fort en est une autre et le fait de foutre le boxon sur l irc aussi
c est ca que personnelement je ne cautionne pas (enfin moi)
et encore moins le fait qu on se permette de divulguer des choses IRL sur un joueur
je doute fortement que cela plaise à qq un que de voir qq un deblaterer sur ce que vous etes IRL
ben c est ca qui a été fait , pas l espionnage qui de toute facon ne sert à rien:)
je doute (meme si je n y étais pas) que ce genre de chose vous a été faites

en tout cas, j ai passé une mauvaise soirée , et tout cela à cause d un con
dsl , mais y a pas d autre terme la
 

DeletedUser

Invité
J'ai pas compris...
Tu dis ça parce-que tu m'as grillé en train de lire le sujet ? :D

Disons que je m'abstiens de donner mon propre commentaire, parce-que je vais choquer tout le monde sinon :)
 

DeletedUser3171

Invité
Oh va s'y dis tu sais ^^

On le sait que tu me soupsonne de multi compte avec steph34/stephanus/Goulou12/Julianus34 ;)

Tu la même très bien dis sur l'irc de la défense ;)
 

DeletedUser

Invité
On a trouvé l'espion...c'est Verlaine!:p

==>> Ok je sors!;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut