La F.A.C ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5983

Invité
personnelement j en ai rien a faire des espions a deux francs qui viennent mater les positions
ca change quasi rien de toute facon
mais ce que je deteste, c est le fait qu on vire des joueurs qui se deplace pour 2-3 parfois 4 heures juste pour le plaisir
qu on foute le bordel sur une IRC et qu on raconte des trucs IRL sur un joueur
alors si vous cautionner ce genre de propos,y a plus grand choses à dire ici ....et cela quel que soit le camp ou l on se trouve
 

DeletedUser

Invité
Oh va s'y dis tu sais ^^

On le sait que tu me soupsonne de multi compte avec steph34/stephanus/Goulou12/Julianus34 ;)

Tu la même très bien dis sur l'irc de la défense ;)

Je t'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles là... Ma dernière bataille de fort remonte à environ 8 mois.

En revanche j'ai parlé de mes soupçons ici, sur ce forum, publiquement.
Et je n'ai jamais soupçonné Goulou12.

Vous m'avez tous l'air bien énervé cette nuit...

Bon sinon pour en revenir à la discussion, ce genre de triche est moche, c'est clair, mais dans une guerre, généralement, tous les moyens sont bons.
 

DeletedUser5983

Invité
ben j vais parler de ta maman et de ton papa alors:) et de ce qu'ils font irl et des choses de ce genre:) je suis sur que cela te plairait non
c est un jeu et on a pas a faire ce genre de chose sur un jeu
maintenant si tu cautionne cela, on a effectivement deux concepts différent des choses et plus rien à dire ici
c est la dessus que je rale surtout pour le reste j en ai rien à faire des espions ^^
 

DeletedUser

Invité
Bah t'es pas obligé de raconter ta life à tout le monde non plus.
Celui qui en dit trop à la base, c'est pas celui qui tend l'oreille.
 

DeletedUser

Invité
En même temps, notes bien que je dis ça sans être au courant de ce qu'il s'est dit...
 

DeletedUser5983

Invité
j ai dit ce qui cest passé
1) espionnage
rien d anormal, c est le jeu , qui n espionne pas les positions de l autre
2) on vire les joueurs
cool pour ceux qui ont fait la route
3) on parle de chose IRL
4) On fout la merde sur le tchat de baston

si c est ca faire les batailles de fort, tu les feras tout seul à l avenir

tien , t as deux fort à prendre
les deux de red rock
fait toi plaisir, ils sont a toi, promis y aura personne en défense

le comportement de certains me saoule surtout si on touche la vie IRL
maintenant si cela ne te dérange en rien , je ne vois pas ce que tu fais en modo, car c est à un modo justement d eviter ce genre de comportement
tu saisis, la différence IRL IG.....
bonne soirée
 

DeletedUser

Invité
@Julianus : Qu'est-ce-que tu veux que je te dise...
En répondant ici tout à l'heure, je pensais que quand tu as dit "t'as raison Verlaine, fais profil bas", c'était parce-que tu m'avais vu lire la discussion et que je ne donnais pas mon avis. Mais j'étais loin d'imaginer que tu pensais que j'étais à l'origine de tout cela...

Mais maintenant que tu m'as dit tout ça en MP, j'aimerais bien savoir ce qui a bien pu vous amener tous à penser ça, surtout que les Insoumis n'ont ni déclenché la bataille, ni organisé...

Je crois que vous faites des films tout seul, lol.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Ou pas justement.

On a le nom des traitre en tête de tout façon. On verra ce qu'on fait, mais le coupable de cette machination ne s'en sortira pas les mains sèches!
 

DeletedUser

Invité
Euh...excuses moi braddock73 mais Verlaine est modérateur du forum officiel du jeu et non du "chat de baston" comme tu le dis si bien donc il ne peut intervenir et ça fait 3 fois en 3 post que tu nous dis la même chose...pour ma part j'ai compris...c'est bon!:D

Je te comprends,IRL et IG sont 2 choses différentes mais je rejoins Verlaine là dessus....c'est celui qui raconte sa vie qui prend les risque que celle ci soit divulguée...sue un chat ou autre...!^^

Si tu ne veux pas que quelqu'un parle de ta vie,n'en parles pas le premier sur un jeu en ligne...sois logique!^^

Après,la personne qui l'a fait n'est pas cool certes mais ...c'est fait donc trop tard et on ne peut revenir en arrière!
 

DeletedUser

Invité
le comportement de certains me saoule surtout si on touche la vie IRL
maintenant si cela ne te dérange en rien , je ne vois pas ce que tu fais en modo, car c est à un modo justement d eviter ce genre de comportement
tu saisis, la différence IRL IG.....
bonne soirée


Ne mélanges pas les choses.
Moi je suis là pour gérer les utilisateurs du forum. Mon rôle s'arrête là.
Ensuite, si tu racontes ta vie à tout le monde, c'est à toi seul d'en payer les conséquences.
Enfin je sais pas mais quand je raconte ici ce que je fais dans ma vie, ce que je mange, ce que je bois... J'ai pleinement conscience que du coup, mon intimité n'est pas préservée.

Maintenant qu'est-ce-que tu veux qu'on fasse pour contrer ce problème ? Qu'on dise aux gens "bouh c'est mal de répéter", et puis qu'on mette une muselière à ceux qui parlent trop, parce-qu'ils sont trop bêtes pour comprendre que ça pourrait leur retomber dessus ?
 

DeletedUser5983

Invité
ben je ne cautionne pas ce genre de comportement
et cela gache totalement les batailles de fort et le plaisir à trouver à jouer

une bataille de fort est la partie la plus intéressante du jeu , ou chacun élabore se stratégie, evolue en fonction de l autre
et les "crétins" qui s amusent à niquer les joueurs en les virant , en foutant le bordel, ou des choses de ce genre, n ont absolument rien a faire ici , que ce soit à GSA ou à la FAC
vous semblez etre assez grand pour prendre des forts, alors vous n avez pas besoin de ce genre de chose, ni nous
mais à vous lire , j ai l impression que cela est presque normal d agir ainsi ....

j vais en rester la , car je vais m enerver autrement et j en ai nul envi ...
j agirai en conséquence sur le jeu pour certains car c'est déplorable ce qu'il s est passé ce soir et le pire c est qu on a tout de meme tenu le fort....
bonne soirée
 

DeletedUser

Invité
Gardez quand même le plaisir de jouer... Il y a quand même une certaine bonne ambiance à cultiver sur le monde 1.

Et pour ce qui est de votre soucis de taupe, ma foi, réglez-le. Ceci dit, j'insiste, je suis vraiment curieux de savoir comment j'ai pu être mêlé à cette histoire, les Insoumis n'ayant joué aucun rôle dans cette bataille, et n'ayant aucun intérêt à ce que ce fort soit gagné ou perdu.

Alors ? Vous pouvez m'expliquer ?
 

DeletedUser5983

Invité
on se vois en mp j vais t expliquer calmement car sinon j vais m enerver et m en prendre à des gens qui n y sont peut etre pour rien ....
 

DeletedUser

Invité
Et puis, petite précision, les Insoumis sont les Insoumis.
Nous n'avons jamais fait parti d'une quelconque organisation, et n'en feront jamais parti. Que ce soit la FAC, CLINT ou autre... D'ailleurs eux-même pourront vous dire que nous avons toujours refusé ce genre d'intégration.
Nous aimons notre indépendance, c'est le principe même de l'insoumission...
 

DeletedUser5983

Invité
red rock est indépendant aussi , mais cela nous empeche pas d intervenir pour tel ou tel alliance
ce que je veux surtout faire comprendre
c est que je souhaite des bastons de fort reglo avec des gens reglo , meme si on peut y a faire qq entourloupe, c est de bonne guerre
mais gacher la soirée à pres de 100 joueurs c est pas top
et si on a un truc a reglé IRL avec un joueur, on le fait IRL et pas IG en pourrissant le tout

mais le (ou la ) joueur qui a fait cela, je m en chargerai IG
je n accuse personne, mais j ai passé une bien mauvaise soirée et j en ferais passé une mauvaise aussi à l intéressé

en esperant des batailles moins fourbe au prochain coup ....
braddock
 

DeletedUser

Invité
M'enfin moi, après 1H15 de palabres, je n'ai toujours pas compris ce qu'on me reproche exactement, ni pourquoi on me le reproche...

Quelqu'un peut m'expliquer là ?

Je demanderais à l'un des 3 Insoumis qui était à la bataille, peut-être qu'ils savent quelque-chose...
 

DeletedUser

Invité
J'ai comme l'impression que j'aurais plus vite fait de trouver la 3ième clef...
 

DeletedUser3171

Invité
C'est simple:

Dans la fac il y a un putain de fouteur de merde ^^

• Sois il fait parti des insoumi !
• Sois des LOW
• Sois de New Rangers Creek !

Alors bon, on cherche!
 

DeletedUser8042

Invité
Bonsoir,

ne chercher plus c'est moi et Mia Wallace.
LA F.A.C n'est en aucun cas responsable, les LoW non plus d'ailleurs puisqu'ils n'étaient même pas au courant.

Cela fait un bout de temps que je discute avec Mia et depuis peu elle n'en pouvait plus de Brindelle.
Je lui ai donc proposer de monter ce coup et elle a accepté.

Je l'assume entièrement et le revendique même si mon seul regret est d'avoir mêler la F.A.C là dedans. Donc je le répète cette action est individuelle et n'est pas le fait de la F.A.C.
je me retire donc de la F.A.C pour plus qui n'y ait d'insinuations.

Si on se replace dans le jeu, un général qui trahie et déserte ça s'est déjà vu non ?
Vous pouvez dire que c'est pas loyal mais dire que c'est de la triche c'est injustifié.

Par contre les propos de Mia je ne les cautionnent absolument pas.
J'ai toujours respecter les joueurs et je n'ai jamais porter d'insultes ni encore moins fait d'allusions à des faits IRL.

Voila pour le fin mot de l'histoire :)

Enfin j'assume, c'est le jeu et cela promet de beaux duels à venir et surement des forts en moins.

Pour info Mia Wallace vient habiter chez nous, notre croque-mort va avoir du boulot :)

Vive les animations et le Far west sauvage :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut