La F.A.C ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5983

Invité
c est bien de reconnaitre
le soucis n est pas la trahison, mais le comportement de mia wallace IRC
je la remercie pour la soirée de merde
 

DeletedUser3171

Invité
Mdr j'en reviens pas ^^

Bah si j'aurai soupçonné quelqu'un, ça n'aurait surement pas été toi !

Vive la F.A.C quoi ^^

Je le dis la sur le forum : Après les batailles de demains, les seuls forts que j'attaquerai seront les forts des LOW ! ;)

Bande de merde va !
 

DeletedUser5983

Invité
bon c est pas la peine de ce la faire à la mia la julianus
il n y est pour rien lui est reconnait
par contre je pense qu'il sait ce qu'il l attend
je n ai jamais rien eu contre les low, mais si les low acceptent mia c est qu'il acceptent les propos qu'elle a tenu et je pense qu'ils sont assez grand pour en assumé les conséquences et en ce qui me concerne la soirée de merde que j ai passé, je pense que ca va pas etre drole
ni pour moi vis à vis de certains de leur combattant, mais ni pour certains de chez eux
c est regrettable que cela se soit produit
 

DeletedUser8042

Invité
Fait comme tu veux mais moi je n'insulte pas les gens et je ne confond pas la réalité et un jeu.
Je te l'ai dit les LoW n'y sont pour rien prends toi aux rastas !

Ceci est mon dernier message sur cette discution !
 

DeletedUser

Invité
C'est simple:

Dans la fac il y a un putain de fouteur de merde ^^

• Sois il fait parti des insoumi !
• Sois des LOW
• Sois de New Rangers Creek !

Alors bon, on cherche!


Les Insoumis ne font pas partis de la FAC, nous avons toujours été indépendants et c'est pas demain la veille que ça changera.
De toute façon, il n'y a pas besoin d'une bannière pour prendre plaisir à jouer avec des gens.


Bon... Et maintenant que vous avez le fin mot de l'histoire, je pousserais presque jusqu'à attendre des excuses :D
 

DeletedUser3171

Invité
Oui,

Le seul soucis, c'est que la FAC a été mouillé la dedans, les LOW aussi, pour un chef de la fac sa le fait bien tiny ^^

Allez vous m'avez bien tous souler ce soir!

Je comprend toujours pas le comportement de Mia! Mais c'est pas grave!

En attendant, le pizzayolo de merde t'emmerde bien profond tiny ;)
 

DeletedUser3171

Invité
Verlaine, je suis désolé d'avoir pu pensé une seule seconde que ça soit toi :D

Désolé :)
 

DeletedUser

Invité
Bah, c'est pas grave au final, c'est rentré dans l'ordre.
Au moins maintenant on saura que je respecte les joueurs, même ennemis, parce-que sans eux il n'y a pas de jeu.
Ça m'a bien pourri la soirée aussi.
Bonne nuit.
 

DeletedUser5983

Invité
et si on pouvait eviter de meler irl et ig ca sera parfait:)
je pense que chacun sait ce qu'il a a faire à présent
rdv en duel je pense:)
 

DeletedUser3171

Invité
De tout façon, maintenant on sait ce qui nous reste à faire a Braddock et à moi !

J'espere juste que la FAC va défendre tes forts tiny ;)
 

DeletedUser

Invité
Comme dab' on sera en défense ^^
Ils nous ont toujours aidés, donc bon... Y'a pas de raison qu'on en fasse pas autant !
En plus ce sera plus près de la maison...
 

DeletedUser5983

Invité
et moi je vais etre un peu plus présent pour attaquer ou défendre quand il le faut surtout apres cette charmante soirée:)
 

DeletedUser3171

Invité
Je te dis.. Tiny qui a cru qu'il allait prendre le fort en faisant ça, a condamné les LOW.

Moi je dis chapeau !!!
 

Blaireau

Paysan
Faites attention de de pas mélanger un joueur et toute une alliance, les LOW sont beaucoup plus que Mia, Tiny et RastaUnderWood. Comme il a été mentionné, personne n'était au courant de cette tactique. De plus j'ai constaté dans la bataille qu'il y avait beaucoup de très forts niveaux en défense.
 

DeletedUser3171

Invité
Pour moi maintenant tous les LOW sont dans le coup ! Ils vont en subir les conséquence! On s'était jamais occuper de vous encore, les ugs et les rangers vont avoir la vie tranquille désormais maintenant qu'on va s'occuper des LOW ^^
 

DeletedUser1950

Invité
eh bien que d'émotions !

Je ne sais pas ce qu'a pu dire Mia Wallace mais ce n'est qu'un joueur parmi beaucoup, beaucoup, d'autres...

Il y a eu une histoire de trahison. Ben c'est juste un élément réaliste de plus dans le jeu. Si vous croyez que la guerre est Fair-play vous devez aussi croire au père Noêl...

Le fin mot de l'histoire à été donné rapidement et personne n'aurait pu obliger à le faire. La trahison fut donc à usage unique et sans réelles conséquences il me semble.

Julianus, c'est pas beau de dire j'emmer.e à un joueur qui parle courtoisement...
Personne n'est parfait apparement...
 

Blaireau

Paysan
Tu sais Julianus34, on est en guerre depuis tellement longtemps contre les FDO qu'une guerre de plus ou de moins ça ne change pas grand chose.
 

DeletedUser

Invité
0.jpg
 

DeletedUser

Invité
Mdr j'en reviens pas ^^

Bah si j'aurai soupçonné quelqu'un, ça n'aurait surement pas été toi !

Vive la F.A.C quoi ^^

Je le dis la sur le forum : Après les batailles de demains, les seuls forts que j'attaquerai seront les forts des LOW ! ;)

Bande de merde va !

Tiny a bien dit qu'il avait proposé ce coup monté à Mia. En aucun cas la F.A.C intervient là dedans.
Eh oui, Julianus et les autres, j'ai été aussi surpris que vous quand j'ai appris la nouvelle, et que Mia a rejoint notre chat en nous racontant son histoire.
C'est normal que tu vas attaquer les forts des LoW, vu que dans cette communauté il y a une personne qui vous a couilloné. Cela fait partit du jeu, il faut s'avouer vaincu (Je sais ce que c'est, on a déjà eu ce problème.) .
Et comme je dis toujours, il faut savoir faire des erreurs et les assumer pour pouvoir ne plus les faire et devenir plus grand !


EDIT: Verlaine ne fait plus de batailles depuis un bon bout de temps, il n'était même pas sur le chat hier soir. Il ne savait donc RIEN.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité

Lol Le dictateur de Chapline, diner entre Adenoïd Hynkel (vous voyez qui) et Benzino Napoloni (Son ami italien) le ce dispute un peu comme là si j' ai bien compris m' image, mais pour toi

Benzino Napoloni = ??
Adenoïd Hynkel = ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut