La F.A.C ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3171

Invité
Tiny a bien dit qu'il avait proposé ce coup monté à Mia. En aucun cas la F.A.C intervient là dedans.
Eh oui, Julianus et les autres, j'ai été aussi surpris que vous quand j'ai appris la nouvelle, et que Mia a rejoint notre chat en nous racontant son histoire.
C'est normal que tu vas attaquer les forts des LoW, vu que dans cette communauté il y a une personne qui vous a couilloné. Cela fait partit du jeu, il faut s'avouer vaincu (Je sais ce que c'est, on a déjà eu ce problème.) .
Et comme je dis toujours, il faut savoir faire des erreurs et les assumer pour pouvoir ne plus les faire et devenir plus grand !


EDIT: Verlaine ne fait plus de batailles depuis un bon bout de temps, il n'était même pas sur le chat hier soir. Il ne savait donc RIEN.

Toi t'as rien compris.. Je m'en fou mais complètement ce que vous avez fais avec Mia ! Ce qui me fait chier, c'est les insultes sur IRC que vous avez montez contre moi!

Après qu'es que je m'en fou mais a un point de la trahison de Mia Wallace..
 

DeletedUser

Invité
Toi t'as rien compris.. Je m'en fou mais complètement ce que vous avez fais avec Mia ! Ce qui me fait chier, c'est les insultes sur IRC que vous avez montez contre moi!

C'est sûr, tu es toi-même un modèle de politesse et de respect...

Bande de merde va !
En attendant, le pizzayolo de merde t'emmerde bien profond tiny ;)

Et après on me demande pourquoi je ne veux faire partie ni de la FAC, ni de la GSA... :rolleyes:
Désolée de vous dire, m'sieurs-dames, que l'exemple que vous montrez depuis quelques jours serait propre à dégoûter n'importe qui de participer à vos batailles.

En attendant, si vous avez encore des noms d'oiseaux à vous balancer, merci de le faire entre vous et de ne pas ourder le forum de vos propos orduriers.
 

DeletedUser

Invité
Non Julianus, Zenhidu est Insoumis lui aussi. Aucun Insoumis n'était à l'origine de ces insultes, ni même au courant de ce qui était projeté avant la bataille.
Je me répète, mais les Insoumis n'appartiennent à aucun groupe. Nous sommes indépendants et en conséquence, nous n'assumons pas les actes d'autres familles.
 

DeletedUser3171

Invité
C'est sûr, tu es toi-même un modèle de politesse et de respect...




Et après on me demande pourquoi je ne veux faire partie ni de la FAC, ni de la GSA... :rolleyes:
Désolée de vous dire, m'sieurs-dames, que l'exemple que vous montrez depuis quelques jours serait propre à dégoûter n'importe qui de participer à vos batailles.

En attendant, si vous avez encore des noms d'oiseaux à vous balancer, merci de le faire entre vous et de ne pas ourder le forum de vos propos orduriers.

mdr, alors toi t'as rien compris non plus .. Si j'ai dis " le pizzayolo de merde " c'est bien parce que un LOW ma insulté de cette manière..

Renseigne toi avant de parler ^^.

Non Julianus, Zenhidu est Insoumis lui aussi. Aucun Insoumis n'était à l'origine de ces insultes, ni même au courant de ce qui était projeté avant la bataille.
Je me répète, mais les Insoumis n'appartiennent à aucun groupe. Nous sommes indépendants et en conséquence, nous n'assumons pas les actes d'autres familles.

J'avais cru un LOW, désolé ^^
 

DeletedUser

Invité
Toi t'as rien compris.. Je m'en fou mais complètement ce que vous avez fais avec Mia ! Ce qui me fait chier, c'est les insultes sur IRC que vous avez montez contre moi!

Après qu'es que je m'en fou mais a un point de la trahison de Mia Wallace..

Oula, j'dois pas en savoir assez pour comprendre là !!
C'était sur quel irc ces insultes ?
J'étais même pas au courant qu'il y avait eu des insultes...


---> Oui Verlaine..
---> C'est marqué dans ma signature Julianus ;)
 

DeletedUser3171

Invité
Oula, j'dois pas en savoir assez pour comprendre là !!
C'était sur quel irc ces insultes ?
J'étais même pas au courant qu'il y avait eu des insultes...

Ah bah voilà ! C'est là d'où vient le mécontentement des Brindellois et des gens présent sur IRC ! Quelqu'un a passé son temps a nous insulté alors bon..

Tu comprend maintenant ?
 

DeletedUser

Invité
Oui oui.
Mais ces insultes, je suppose, ne venait pas de toute la FAC, mais que de certaines personnes adhérentes ou non à la FAC ?
 

DeletedUser

Invité
mdr, alors toi t'as rien compris non plus .. Si j'ai dis " le pizzayolo de merde " c'est bien parce que un LOW ma insulté de cette manière..

Renseigne toi avant de parler ^^.

Bon alors tu vas te calmer, parce que si en plus d'apprendre à écrire tu apprenais à lire, il me semble bien que tu verrais que c'est TOI ("le pizzaiolo de merde") qui "emmerde bien profond" un pécore quelconque dont tout le monde se fout et qui traite les gens de "bande de merde" (merci pour le "s" final absent, sans doute qu'il était en option) à tout va.

Et si tu parles à tout le monde comme tu t'exprimes sur ce forum, je comprends qu'on te renvoie dans tes filets.

Il me semble qu'il serait bon que tu ailles prendre l'air un peu, parce que là tu surchauffes. Et prend un dico et un Bescherelle pour te tenir compagnie, ce ne sera pas du luxe !
 

DeletedUser

Invité
Bon... Ce sujet commence à devenir nettement plus agressif.
Je compte sur vous tous pour calmer le jeu, sinon je devrais fermer la discussion.
 

DeletedUser3171

Invité
Oulala ^^

Zehinidu : Je cherche de qui vient ces insultes.. Le mec qui a fait ça a juste usurpé l'identité de Mia Wallace, il se trouve qu'il n'assume pas tous seul ;)

Patmoi : J'insulte pas mes ennemis! Je reste fair-play malgrès tout ! Quand on t'insulte, tu te tais et tu dis rien ? Bah moi non, je répond! Un LOW a passé sa soirée a m'insulté , tiny en ai le responsable!
 

DeletedUser

Invité
Euh... si on dit bande de merde comme on dit bande de rouleau adhésif, on n'est pas obligé de mettre de S à la fin ?
 

DeletedUser

Invité
Oulala ^^
Patmoi : J'insulte pas mes ennemis! Je reste fair-play malgrès tout ! Quand on t'insulte, tu te tais et tu dis rien ? Bah moi non, je répond! Un LOW a passé sa soirée a m'insulté , tiny en ai le responsable!

Non, quand on m'insulte, je règle ça par mp, pas sur un forum qui n'est pas fait pour ça. Et si on m'insulte sur IRC alors que je dirige une bataille, je bannis le fautif de l'IRC. Ca s'est déjà produit et en 30 secondes c'était réglé. Et dieu merci, nos batailles sont bien moins houleuses et "agressives" dans l'esprit que les vôtres. Même si la finalité est la même : défendre ou attaquer un fort.

Relativisez les gars ! Vous êtes là pour vous amuser, alors même qu'on vous traiterait de rouleau de merde adhésive (Quoi ? J'ai mal compris ?), prenez le partit d'en rire. Ca ne sert à rien de vous monter le bourrichon comme vous le faites depuis hier soir et surtout, remplir le forum d'insultes, c'est la pire des choses à faire.
 

DeletedUser

Invité
Vous me suivez toujours???:p


Bon,c'était juste pour mettre un peu d'humour car ça ne sert à rien mais alors strictement à rien de se balancer des propos de ce genre à tout va!^^

Certains on fait des erreurs et les assumes,d'autres en ont faites aussi mais ne les assumes pas...et alors...ça ne nous empêche pas de continuer tranquille dans ce jeu qui est,je le rappel,un jeu où on se tape dessus donc plus ou moins de guerre....et dans toutes guerres il y a,espions,traitres,des c## et des moins c##....etc...etc...etc!:D

Alors,on prend tout ça,on y met dans une marmite et on essaie de faire une bonne soupe de rigolade car c'est un jeu avant tout et (enfin pour moi) un jeu est un moyen de se détendre...;)

Si vous voulez vous prendre la tête,il faut vous en prendre à votre patron ou vos impôts...vous me suivez toujours...:p
 

DeletedUser8196

Invité
On va mettre certaines choses aux clairs.

Je ne sais pas QUI a parler en mon nom, mais jamais, jamais au grand jamais je n'ai insulter quelqu'un sur The West. Encore moins utiliser des propos personnelle ou divulguer quoi que ce soit sur la vie de quelqu'un.

Il y a quelqu'un qui a utilisé mon nom et s'il a des couilles entre les jambes, il dirait qu'il il est. Je ne suis vraiment pas contente de ça.

Moi je sais qui je suis, et ceux qui me connaissent savent très bien que je suis très subtile dans mes propos, et que si j'aurais eu à rabaisser quelqu'un, ça aurait été d'un petit texte que j'aurais mis du temps a peaufiner et que la personne aurait mis un temps a comprendre (si compréhension il y aurait eu).

Fait longtemps que je n'utilise plus les mots caca ou pipi pour rire des gens.

Pour les insultes, trouvez-vous un autre pion, ce n'est pas moi.
 

DeletedUser3171

Invité
Je pense aussi que c'est pas toi vu l'IP Il y avait marquait "Rennes" et jusqu'à preuve du contraire, tu vis au Québec!

Franchement, de la trahison je m'en fou, je suis déçu, mais j'y peux rien. Tu as choisis ton camp. Juste celui qui a usurpé l'identité de Mia se dénonce, car sinon, c'est un petit..
 

DeletedUser

Invité
Et bien ...quel nœud de vipères ...
c'est quoi tout ce ramdam qui transpire tellement qu'il vient de m'être rapporté sur M4 où je jouais tranquillement à coucher toute la ville du Ragondin?
Ceci doit rester un jeu , on est assez grand et on sait être assez respectueux pour ne pas confondre un joueur et une alliance toute entière Juju .
Un gars fait le malin tu t'en prends à lui , surtout que là tu vois bien que la FAC machin n'y est visiblement pour rien , puisque le "vilain" garçon a tout avoué...
 

DeletedUser3171

Invité
Pour moi Mia Wallance et tiny on monter une machination contre Brindelle . Ils ont virés des gens de la bataille ( à la limite, je peux comprendre, ça fais parti du jeu! Mia a très bien joué son rôle et a bien mené tous les brindellois en bateau ! Bravo à elle! )

Mais ce que je ne supporte pas, c'est que elle ( ou quelqu'un qui c'est fais passé pour elle ) nous as insulté sur irc et plus particulièrement moi.
 

DeletedUser

Invité
Oui bon. Et puis comme cela ne sert plus à rien de polémiquer, je ferme le sujet, parce-que je sens que ça va déraper.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut