La FFF recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss Twain

Shérif
Alliance jeune et dynamique, la FFF (Fighting For Freedom) cherche à s'agrandir, afin d'être active en BDF... Nous sommes donc à la recherche de villes motivées. Alors, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à envoyer un MP à FaRC ou moi-même.

A bientôt !!!
 

Miss Twain

Shérif
Ta ville n'a pas d'alliance et tu en cherches une dans laquelle il règne une bonne ambiance ??? Alors n'hésite plus, la FFF recrute encore. Nous attendons ton MP avec impatience !!!

A++
 

DeletedUser

Invité
Alhambra

ALHAMBRA, une petite ville (de 49800 points quand même ) accepte de faire partie de ton alliance.
mais avant, pourrais tu me faaire part des caractéristique de ton alliance (joueur total, actif ou non en BDF...)
je ne suis pas fondateur:dastardly: ni conseiller:abe:, mais c moi qui fait le tri des alliance:shootout:.
merci de me contactez sur le monde arizona au nom de cosako, merci
 

Miss Twain

Shérif
Regarde la date du poste, kikibdp... Il date de l'année passée...;) D'ailleurs, ce post peut être fermé, archivé, tout ce que vous voulez, l'annonce n'est plus valable. Merci.
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Ta ville n'a pas d'alliance et tu en cherches une dans laquelle il règne une bonne ambiance ??? Alors n'hésite plus, la FFF recrute encore. Nous attendons ton MP avec impatience !!!

A++

Date du 18/01/2012, 17h37 ...
Désolé, j'ai le cerveau tout mou cette année :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut