La fierté ... quelle fierté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
En ce début de soirée le soleil couchant donnait au camp indien une drôle d'allure avec toutes les ombres des habitations.

Deux guerriers assis autour du feu discutaient de la journée passée et des combats menés.

-(Indien 1) Les attaques qu'on a mené aujourd'hui sur la ville des Squaw à commencé à porté ses fruits, d'après notre chef il y a plusieurs victimes chez elles et ils ont même vu s'enfuir au loin d'autres Squaw qui ne voulaient pas combattre.

-(Indien 2) arff que veux tu mon frère, c'est le lot de chaque guerre, les victimes, les fuites... enfin que le grand esprit nous protège et fasse que ça n'arrive pas chez nous !

-(I1) Tu as raison... tout ça pour des question de fierté de Squaw... j'te jure j'aurais été mieux à chasser le bison aujourd'hui !

-(I2) En parlant de fierté, tu as entendu la dernière histoire a propos de ces squaws ?? Tu te souviens qu'elle criaient à qui veut l'entendre "Nous sommes des Squaw, fières d'être un village un de Squaw et uniquement de Squaw, on ne n'a besoin d'aucun homme chez nous, on se débrouille très bien sans homme, on en veut pas chez nous" ?? ... tu te souviens d'avoir entendu et lu ça ?? Et bien crois le où non ... Elles viennent d'engager un homme !!! mouahahah

- (I1) Sérieusement ??? Mais et leurs beau discours ? Et leurs fierté ?? elles tout balancé comme ça ? Ca me de déçois des Squaw ... on était en guerre contre certe, mais j'avais un minimum d'estime pour elles et leurs combats ... mais alors là ... elles tombent bien bas... ça valait pas le coup de faire tout ce tapage autour de leurs philosophie de Squaw !

-(I2) Comme tu dis mon frêres ... beaucoup de bruit sur la plaine pour pas grand chose. Le grand sage avait raison, les paroles s'envolent avec le vent et sur les actes que l'on juge l'homme, enfin la Squaw dans la cas présent

Les 2 indiens ont parlé comme ça une bonne partie de la nuit avant d'aller se reposer...

Toute ressemblance de cette histoire avec des faits IN-GAME ne serait pas fortuites lol
 

DeletedUser

Invité
Il y a un homme chez nous ? je n'étais même pas au courant ...
 

DeletedUser

Invité
La nuit commenca a tomber et il etait tant pour les filles de rentrer au bercaille, faire un petit bilan de leur journee plus tot agitee.
Assise autour d'une table, elles se mirent a tour de role a raconter leur duels des plus illarants au plus poignants;
Des eclats de rires jaillissaient de part et d'autre de la salle principale de leur demeure, elles allerent jusqu'a mimer leur action.
Le bilan s'annoncait plus tot correcte, satisfaisant pour celle qui n'avait encore jamais duelle.


Quel dommage les filles que nous n'ayons pas les cles de leur hotel, on se serait regale, il faudra bien qu'ils prennent l'air ou tout du moins unpeu de vitamine D, le soleil va frapper fort demain...

Sur ces mots, les filles prirent chaqune la direction de leur chambre ...

Les dernieres paroles d'une des squaw resonnerent dans toute la ville...Derriere chaque homme se cache une femme!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
*Le bruit venant de la rue devenait de plus en plus continu, des coups de feu, des bruits de marteaux,d es meubles qu'on traine... Cyanure sorti de son lit et, dos au mur, jeta un oeil par la fenêtre...*

*Des barricades avaient été installées dans la Grand-Rue pour accueillir les armées indiennes, des blessés étaient transportés vers le saloon reconverti en hopital, des cadavres de chevaux couverts de mouches reposaient dans les champs, leur proprietaire criblé de balle non loin...*

"Bon, je crois que j'ai du boulot..."

*Elle enfila ses bottes et descendit silencieusement l'escalier pour participer à la bataille...*
 

Tom Hawack

Diplomate
Il y a un homme chez nous ? je n'étais même pas au courant ...

Et oui les fières femmes dès le 1er conflit ont fait appelle un homme pour les secourir... son ptit nom est alain... alors a moins que se soit un Trans, ça doit être un mâle ... regarde dans la liste.

-----------------------

L'indien finit sa conversation avec son frêre...
Nous avons un beau tableau de chasse ... 5 amazones K.O + 2 abandons de la ville ... y'a de quoi heureux chez nous ? Tant qu'aux blessés chez nous ils n'ont pas été fait par les amazones trop couardes mais par un homme et une femme venue d'une lointaine ville ! vraiment pas de fierté ces femmes !

Les Squaw m'étonnerons toujours dis l'indien en partant se coucher.
 

DeletedUser

Invité
Au lendemain, les amazones durent se lever tot, une rude journee les attendait.
Comme a son habitude, l'une d'elle se proposa pour repartir les taches ...elle pris le temps egalement de lire les notes des filles qu'elles avaient prepare la vieille.

A la lecture de celles ci, la jeune femme bondit de rire, elle en rit a en faire couler des larmes le longs de ses joues.

Il n'y a rien a dire on est douee ....contrairement a ce qu'il se dit ....enfin passons...
 

DeletedUser

Invité
Avant que ce topic rp ne prenne des droles d'allure, je tiens a preciser que lorsque l'on decide de venir se pavaner ici meme en ouvrant un topic aussi moqueur 'fierte...quelle fierte!!', on en assume les retombees!

Le fondateur de Hozho a contacte nos allies(ceux et celles qui se sont deplaces pour nous epauler) de rester en dehors de notre guerre!

hrp
C'est de l'anti jeu!! les pacts ont ete mis en place pour ce genre de situation!
Je n'apprecie pas du tout ce genre de comportement totalement nul!

Voila c'est dit...
 

Tom Hawack

Diplomate
1)Les Amazones ont accusé sur le forum général la ville d'Hozho d'avoir attaquer une de leurs ouvrières. Le nom de notre ville et celui du fautif ont été trainé dans la boue pendant plus de 24h sur le forum général, tout ça jusqu'à ce que les amazones se rendent compte de leurs erreur. Aujourd'hui les messages ont été effacés du forum général, seul subsiste le message d'excuses que tu peux lire ici : http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=54133&postcount=14

2)Comme la plus part des villes je reconnais que nous pratiquons les duels. On évitons l'acharnement, 1 ou 2 duels maxi par cible.
Wild Dog suivant se principe à attaqué les amazones, plusieurs durant un voyage et est reparti. Oui mais Wild à reçu la visite de 7 amazones en 1h ... duelliste, soldat et ouvrier mélanger, j'appelle ça un raid moi ! Preuve à l'appui : http://img45.xooimage.com/files/f/5/e/duel-1235209.jpg
Et encore sur cette image il n'y a que les 5 premiers attaques, les 2 suivantes n'ont eu lieu qu'après la capture d'images.

3)Wize eagle, ouvrier chez Hozho s'est fait attaqué par un duelliste des amazones : photo du duel à l'appuie http://img269.imageshack.us/img269/470/ouvrier.jpg

Voilà les 3 raisons principales qui ont déclencher ce conflit.
Les amazones enchaine les conneries (excusez moi d'être grossier mais je suis un chouilla énervé) et au lieu d'en assumer les conséquences de façon honorable, en essayant de se défendre elle même, la 1ere chose qu'elles font c'est aller pleurer dans les jupons d'une grosse ville pour venir les protéger ??

La 1ere chose qu'elles font s'est recruter un homme malgré tous leurs discours !?

*indienne* tu n'as aucune morale, aucun honneur...tu fais toutes les bassesses possible tant que tu peux gagner... tu es du genre faites ce que je dis mais pas ce que je fais... non franchement tu me dégoutes !
 

DeletedUser

Invité
Pffffdfffffff, poste donc la suite de ce courrier, tu sais la ou tu demandes a nos allies de nous lacher, ca c'est un coup bas!!!
Peu importe ce que tu colportes sur moi, sur les amazones, nous nous sommes miontres loyales faces a ta ville, chose que nous pouvons pas dire de toi en nous envoyant en sous marin des allies a tour de role squatter notre ville et lancer des duels a repetitions.
Nous ne sommes pas des prunes !
Tu as decide de nous declarer la guerre, tu l'as eu! tu as quitte les tiens un acte de lachete!
Je suis encore a Amazones avec les miens, les fortes commes les faibles, celles qui ont gagnes des combats comme celles qui en ont perdu!
J'ai demande de l'aide oui!! face a toi qui a un niveau 37 de duel, ce qui est tout a fait legitime, je n'ai force personne a venir nous preter main forte!

Si je suis aussi mauvais que tu le pretends, je me jure de quitter ma ville le jour ou mon clan me le demandera!
Je n'ai qu'une parole !!!
 

Tom Hawack

Diplomate
Mdr sauf que celles qui ne te supportaient plus sont parties avant toi ... on demande à cooljane, fredbill, yliana,ect... ?? Tu ne sais que manipuler les choses... tu me fmodéré

Modérateur supprimer ce topic avant que je devienne grossier avec la dame ça vaut mieux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut