La fiesta de trois jours

oursdur1

Citoyen
La nouvelle quête "La fiesta de trois jours" est une quête à partir du niveau 8 et pour tous puisqu'elle est associée à l'époque de la journée des morts.
MAIS :
pour avoir les 10 bouteilles de lait, il faut "guider les blancs becs" Niveau 103,
pour avoir les 10 pots d’œuf cru, "il faut rivaliser au bras de fer" niveau 106
pour avoir le papier il faut être niveau 350 en artisanat.
pour avoir les gants blancs, ENCORE MIEUX, il faut "travailler comme agent de la paix", niveau 118;
pour avoir de l'indigo, il faut "récolter de l'indigo" niveau 91.
DONC, pour une quête qui doit être accessible à tous, pour un événement, elle est en fait que pour les GROS NIVEAUX. C'est pas normal. Merci de faire remonter et rectifier pour que tous puissent faire cette quête. Et pourquoi mettre à partir de niveau 8 ?
 

DeletedUser16995

Invité
vi oursdur, pareil pour moi

quand on y arrive pas, ça ne coûte rien de demander aux anciens. Bon, on a pas toujours tout, des fois on a pas, mais ça ne coûte rien de demander.

je suis sur M1, ARI, BR, COLO, DV, ELDO

(et j'attends la migration COLO :P :D )
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Oui il y a des joueurs sympas qui sont partants pour aider les plus petits à obtenir les items hors de portée.
J'ai eu le cas sur un monde où la seule autre option aurait été d'acheter des produits sur le marché à 50k pièce : c'est comme IRL, la spéculation va bon train pour certains, et d'autres jouent la solidarité.
Merci à ceux qui sont dans la seconde option :)
 

DeletedUser17084

Invité
Malgré les indications du wiki, je n'arrives pas à dropper le papel picado. Il y a des conditions particulières ?
Même quand on a le niveau, j'avoue que je trouve la liste des produits nécessaires un peu longue. De manière générale, je trouve que pas mal de nouvelles quêtes sont un peu fastidieuses de ce côté là j'avoue...
 

Tante Clara

Retraité
535b7da83be84de9996d4211c51f7d32.png
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
@Ouroz : il m'a fallu 60 sessions de 15" sur "vendre des journaux", sans équipement particulier.
Mais il ne faut plus trop traîner, la deadline approche :oops:
 

DeletedUser17084

Invité
Merci Clint ! Effectivement, pas gagné avant la dead line...
 

DeletedUser14643

Invité
Tranquille. 60 sessions de 15 sec, ça ne fait guère plus de 15 min ;)
 

Scabby Bull

Citoyen
Bonjour.
J'en suis à la mission "ton nom sur le crâne".
Pour le mezcal et les bougies des morts, il faut cueillir des agaves et marchander ; et sans aucun prérequis.
J'en suis à "x" fois cueillir des agaves, en 15s, 10mn et 1 heure ; idem pour marchander.
Et pas de mezcal, ni de bougies.
Je ne sais plus que faire !
Y a-t-il qqchose que je n'ai pas compris ?
D'avance merci de votre aide.
Bon jeu.
 

Tante Clara

Retraité
Tu as bien validé la mission "Ton nom sur le crâne" chez le mexicain ?
Si oui les bougies et le mezcal tombent généralement en quelques/plusieurs sessions de 15s
Si vraiment tu n'avances plus, fais un ticket au support pour qu'un gentil opérateur regarde avec toi ce qui coince ;)
 

Frantz-1

Gouverneur
Ils sont assez durs à droper , faut insister sur du 15s , j'y ai laissé quelques barres de repos sur certains mondes avant de les droper , et je ne suis pas le seul

Frantz
 
Haut