La fin de la recherche (quête jour férié répétable)

  • Auteur de la discussion DeletedUser7608
  • Date de début

DeletedUser7608

Invité
Bonjour.
Ceci concerne, dans mon cas, uniquement les mondes Arizona, Bâton Rouge et Colorado.
Pour les autres, c'est normal.
Pour obtenir les œufs demandé par Maria ; elle nous envoie à la ville abandonnée où il y a le 1er œuf ; puis de là au point oriental, lequel renvoie lui au point occidental.
Malheureusement, sur les 3 mondes cités plus haut, le "drapeau" (je dis drapeau car je ne sais pas comment on appelle ce signal ferroviaire), celui en bas à droite n'est pas débloqué (alors que sur les autres mondes, il y est ; sachant que je suis sur tous les mondes).
Il doit s'agit d'un "oubli" lors de la mise en place de cette animation.
Pour le reste tout va bien.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement.
Kallimero (IG : kallimero19).
 

DeletedUser16995

Invité
Je viens de contrôler sur Ari et BR, et le panneau apparaît avec proposition de la quête.

Pour mémo, la quête répétable donne 1 point d'aptitude : http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_138 (si vous trouvez cette répétable sur le wiki, merci de me dire, j'ai fouillé, les répétables sur le wiki, c'est pas évident).
 

DeletedUser16995

Invité
oui Thierry, celle là, je l'ai trouvée, mais pas la répétable.
 

Tante Clara

Retraité
Il doit s'agit d'un "oubli" lors de la mise en place de cette animation.

Merci de faire le nécessaire.
.

Il ne s'agit pas d'un oubli, les poteaux indicateurs apparaissent aussi chez moi (firefox)
C'est uniquement sur les mondes où tu fais la version répétable que les poteaux n'apparaissent pas ?
Vérifie tes quêtes, fais un petit nettoyage cache et cookies et si rien ne se passe, envoie un ticket au support pour qu'un gentil opérateur regarde avec toi ce qui coince ;)

@ zala : il est possible que la quête en version répétable n'existe pas encore sur le wiki
 
Dernière édition:

sam--

Roi de la gâchette
@Zaladin

C'est cette page. Seul quelques point d'EXP change ainsi que les "œufs pourris" que tu ne reçois plus si déjà faite. 1 point d'aptitudes à la place.

La page sera prochainement remise au gout du jour ;)
 
Haut