La fin de USA

  • Auteur de la discussion DeletedUser5116
  • Date de début

DeletedUser

Invité
On a dissout l'USA donc les villes sont libres de faire ce qu'elles veulent. Même si nous gardons contact avec les anciennes villes, ça n'empêche pas qu'on peut se retrouver en face à face lors des batailles (ex : la bataille d'hier).
Maintenant, vous pensez ce que vous voulez, nous, on est là pour jouer.

ps : oui bravo virginie, depuis le début, ils sont obnubilés par le classement, ils ont réalisé leur rêve. perso, nous on s'en fout.:p (les ILS se reconnaîtront, lol)

Ils : Anaïs et Gnon Gulch ? ^^
 

DeletedUser

Invité
Le classement est une chose scotty, j'étais USA mais j'y retournerai quand le calme sera revenu ![/U

venir dans une ville, alors que mes points je les met pour être bonne en bataille de forts, je n'ais donc pas de ténacité, ni prestance, ni tactique, donc nulle en duels ! Mon objectif ? Aider les villes qui respecteront mon choix, qui ne me cogneront pas (car je compte défendre des villes lors d'attaques même s'il s'agit de la ville de superoman

J'irai vous aider pour vos batailles, Il faut qu'il y ait de l'entraide dans ce jeu, même si une ville ennemie a besoin de moi, si elle ne me cogne pas, j'irai défendre son fort (ou l'attaquer selon le cas de figure) ! Je compte aider toutes les villes, les une après les autres, comprenez qu'une fois je défendrai une ville, l'autre fois je l'attaquerai, je changerai ! Je ne ferai aucune préférence !
Ca s'appelle : le partage !

Pour conclure : retourner dans une ville ex-USA je n'ais rien contre, le souci est qu'ils sont en guerre et je vais me retrouver KO direct, ce n'est donc pas à mon avantage, quand le calme sera revenu, j'y retournerai !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je suis ultra ravis de cette dissolution mdr
aprés ça n'engage que moi mais on se demande d'ou viens la faute ^^

peutêtre que l'alliance c'est montré incapable de protéger ses membres et donc les a forcé a pactiser ailleur pour survivre^^

comment ne pas se sentir trahi quand on se bat pour une alliance qui vous laisse crever...
pour preuve les nouveau amis de crazy town mdr

enfin j'ai pas prévu d'arrêter de taper sur les ex usa sauf les sympathique ^^
 

DeletedUser

Invité
Le ragondin...perso je ne suis "amie" avec personne des USA et la ville de CT je le répète à qui veut bien être doué de compréhension ( mais je pense que là ça raisonne et résonne visiblement dans le vide...), bref, la ville de CT n'a d'alliance qu'avec les 4 villes qui figurent sur son fronton...mais encore faut il savoir lire peut être...
 

DeletedUser

Invité
et ou mais moi je suis un animal donc j'ai pas ton inteligence désolé....

je fais de mon mieux avec ce que j'ai mais mes génes tu sais a part pour emballer le chocolat et manger les fleurs on sait pas faire grand choses nous les marmottes...
 

DeletedUser

Invité
au passage pandore ton journal crazy town news....
énorme a ne pas manquer un super travail drole non vraiment vous avez du talent avec tanikill qui était redacteur dans sa jeunesse^^
mais tu poste les duels qui t'arrange mdr
ton ko sec tu l'as oublié ? c'est pourtant notre duel le plus récent mdr^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui c est vrai ca super ton journal pandore :) et merci pour le ptit passage qui parle du croque mort ...et moi aussi lol j aurais bien aimer au moins voir un rapport victorieux sur les deux , t en as un aussi si tu cherche ...si si y en a ou tu perd aussi ;).
bravo et beau boulot j espere qu ont auras droit a d autres editions passionnante ....
 

DeletedUser

Invité
Comme je l'ai répondu par mp ig à notre marmotte qui me posait la question, la presse surtout un journal crazytownien n'a pas pour vocation d'encenser l'ennemi et je n'ai pas à être impartiale. Le journal est aussi là pour encourager nos soldats à taper , encore taper et fracasser l'ennemi (c'est du jeu , hein ^^)
bref, le pouvoir de la presse c'est aussi de pouvoir enjoliver la réalité, et la faire ressortir sous le meilleur des angles possibles.
Enfin, le crazytownews existe maintenant depuis une douzaine de parutions et c'est vrai que j'adore me transformer en rédactrice ^^mais l'exercice avec Tani était particulièrement intéressant .
 
Haut