La Fin The West ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser17904
  • Date de début

DeletedUser17904

Invité
Bon,

Je pense qu'il est temps d'en parler...
J'ai comme l'impression que The West prend fin.
Que ce soit dans les serveurs Fr, ENG...
Le nombre de joueurs actif baisse considérablement, et la faut se dire un moment donné => C'est grave...


Mais c'est normal en même temps, le staff principal (je parle pas du staff FR) ne prend pas en compte ça communauté depuis 2014. 2014 ? Je suis gentil encore hein ;)
Donc les joueurs comme moi, ils en peuvent plus.
Toujours plus de monde (indépendance, highland, jefferson), pas de migration prévu, de moins en moins de joueurs sur le serveur.

Mais rassurez vous ! Le Staff va vous dire : "Faut pas se plaindre hein blablabla".

NON ARRETEZ ! Un moment donné faut se plaindre je suis désolé, ça fait 7 mois que je joue plus.
Combien d'autres joueurs ont arrêté le jeu. Franchement si je l'ai connaissez tous, la liste serait longue, très très très longue.


Déjà pour commencez : Les Quêtes... Certes y'en a des joueurs pas très intelligents comme [pseudo] qui attendent des quêtes, on sait même pas pourquoi. Déjà les quêtes y'a pas d'animation, les récompenses sont bidons, encore je dis rien c'est pas grave. Mais y'en a trop ! Surtout pour les nouveaux joueurs, ils vont pas suivre les gars arrêtez. En plus une quête c'est SUPER LONG !!!! C'est trop lassant, c'est trop nul.

Les mondes... aïe un [bazar], Jefferson ? Même le nom du monde il est nul, c'est incroyable. Sans parler qu'il va être bientôt mort comme les autres. Même si à mes yeux il l'est déjà.
Highland ? Faut même pas en parler.
Indépendance ? C'est une blague le monde.
Florida ? Ah j'avais oublié l’existence de celui là :D
Les autres ? Sans commentaire ;)

Ah les Sets, mais oui si vous avez pas un bon porte monnaie, bah les sets vous pouvez toujours en rêver, surtout pour les améliorer.. Bah oui moi je suis bien financièrement, mais je pense aux autres qui se retrouve en galère. En plus le staff est malin, ils mettent des sets toujours meilleurs, toujours meilleurs mais au final, on galère pour avoir le set, finalement on l'a pas ou on l'a, puis on attend 3 mois y'a 3x mieux. Pff quel intérêts d'avoir investi du temps dans le jeu ou de l'argent pour ce set ? Qu'on m'explique.
Faut arrêtez, les builds n'ont plus aucun sens. La dernière fois j'ai Ko des mecs, j'étais full construction sur GC. C'est grave ! Très Grave. Avant je pouvais pas me permettre ça, mais la j'ai enchaîné les mecs supère facilement.

Pour les duels, c'est les sets qui font le joueur, et non le build.

Les BDFS, j'ai envie de dire : "sans commentaire". Tellement je suis dégoutter du jeu. Bah oui quand on y repense à l'ancienne des BDFS de 100- 150 Personnes par camps. Et la y'en à même pas 80 personnes parfois dans un camp. Sans compter les bdfs de 20 personnes du grand n'importe quoi. Bah tout ça s'accumule et l'envie de jouer s'estompe, ce qui normal en réalité.


Moi je sais parfaitement que Le Staff ne va rien faire, comme d'habitude. Surtout quand j'i repense, depuis quand on passe de la Version 2.99 à la version de 2.100. Et moi qui rêver d'une Version 3... Fallait me prévenir, j'aurai fait mon départ en avance.

Bon sur ce, à plus !
J'avais besoin d'en parler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Pour ceux qui iront pas jusqu au bout la synthese de tout ca c est que c est nul ( si vous aviez pas compris )
 

DeletedUser18249

Invité
Oui.:D
- Et a ton niveau a part , sur- pourrir le jeu ,tu apportes quoi ?
Tu craches méchamment sur une réalité certes mais je doute fortement que ça soit la bonne solution , propose soi plus inventif ...

- NON ARRETEZ ! Un moment donné faut se plaindre je suis désolé, ça fait 7 mois que je joue plus .....

- Et t'arrive avec de la voix .... posons nos valises allons , arrêtons de ramer aux bords de la falaise on va vite s'échouer surtout avec des gros vagues comme " LA TIENNE !!! "

- Soyons plutôt unioniste , à partager sans rancœur malgré nos années passées et ce manque dévolutions sur ce jeu .
Je joue chaque jours en me rendant compte que l'idéologie de ce jeu atteint des profondeurs mentales pas toujours à mon gout ...et qui se perdent malheureusement suivant les valeurs que j'en avait mais rien m’empêche d'espérer ,d'y croire et parfois d'y passer encore de bons moments .;)
 

yoyo the kid

Diplomate
Moi: “ wouha joli niveau, tu comptes faire quoi après?
- full constru
Moi: et toi super tu lances une bdf, tu veux monter un camp?
-non c’est pour une quête
Moi: ton set Hardin la, vu que t’es marchander tu me le vends?
- mais j’en ai qu’un
Moi: hey tu as 17 revo de Penn, tu m’en vends un?
- non je dois en trouver encore 10 pour le up”
(Tous ces témoignages sont officiels et les intervenants sont divers et variés)
D’accord avec LPC. The west= the set et la communauté est pas toujours compréhensible
MAIS: il y a encore des mondes où on peut s’amuser, le tout étant de trouver les bons partenaires , d’anticiper l’événement.
 

bigdragonball

Diplomate
Je ne dirai pas que c'est la fin totale de The West, des nouveaux joueurs peuvent arriver chaque jours pour multiples raisons, pour découvrir le jeu sans forcément attendre un nouveau monde ou autre comme il fut le cas pour moi lorsque j'ai souhaité reprendre le jeu il y a deux ans, j'ai choisis le monde le plus récent Grand Canyon à l'époque, et hop, un nouveau personnage crée et un nouveau joueur de retour.

Cependant il est vrai que, dans mon cas personnel, j'ai réussis à atteindre le niveau 150 après ~1 an et demi, fini toutes les quêtes, l'artisanat au niveau max 700, agrandi un peu l'église et ai réuni au moins 100-150 produits de chaque produits disponible ...... Et après ?

L'ouverture du monde Jefferson m'a permis de recommencer et de retrouver quelque chose à faire, cependant cette action m'a en quelque sorte "Lassé" de Grand Canyon, étant donné qu'il n'y a plus grand d'objectifs à atteindre, du coup je me pose la question de "est-ce que je dois continuer et attendre une nouveauté" ou bien "dois-je totalement laisser tomber G.C. et effacer ce personnage malgré le temps passé dessus ?"

Les animations permettent de maintenir une certaine fraîcheur et excitation, et je remercie une nouvelle fois les animateurs de prendre le temps pour cela, mais en soit il faudrait en effet plus d'objectifs à atteindre directement en jeu, dans le but de ne plus créer cet monotonie qui se forme à la longue une fois le niveau max atteins.

Attention, je ne critique en aucun cas, je souhaitais juste donne mon humble point de vue sur les petits points frustrants que je ressens en tant que joueurs parfois, en espérant qu'il soit constructif bien entendu !

Bonne journée ~
 
Haut