La fusillade de CutterWay

  • Auteur de la discussion La Muerte
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous, voila j'écris un petit livre que je voudrais donc vous faire partager, soyez indulgents, je ne suis qu'une amatrice :)

Prologue
CutterWay est une petite ville située dans le grand ouest. Elle vit principalement des chercheurs d'or, étant donné qu'elle se situe non loin d'une rivière. Le shérif se nomme Max MacGlend, un homme bon et loyal, on peut toujours compter sur lui. Sa femme, Ivy, s'occupe de l'éducation des enfants. Puis il y a Joe, le barman, quelqu'un qui souri toujours, et qui vous accueille à chaque fois avec joie dans son saloon. Chaque année, au printemps, viennent des marchands et des trappeurs vendre leur marchandises et acheter celles des villageois. C'est toujours une grande fête. Mais cette année là, il y avait une bande de trappeurs, plus bandits qu'autre chose. Un soir dans le saloon, alors qu'ils sont ivres morts, ils commencent à se battre, joe essayant de les séparer meurt d'une balle dans la tête. Ensuite, pour une raison inexplicable, ils se mettent à tirer, sur tout le monde, entrent des les maisons et assassinent les habitants pendant leur sommeil, une fois tout le village massacré, ils brûlèrent tout. Il n'y eut aucun survivant.
 

DeletedUser

Invité
Il y a de l'idée, mais pas assez exploité à mon goût. Ca mériterait d'être plus développé, que l'on ait au moins le temps de s'attacher aux personnes massacrées.

Mais l'écriture est bien. Plus tu écriras, plus tu seras à l'aise pour ça et tu trouveras ton style rapidement
 

DeletedUser

Invité
Salut, je trouve que c'est courageux de s'aventurer dans l'écriture d'un livre, j'espere que t'iras jusqu'au bout. N'en dit pas trop dans ton prologue, essaye de donner au lecteur l'envie de continuer pour savoir ce qui va se passer après. Bisous et bonne chance ! Hésite pas à nous faire partager ce que tu fais.
 

DeletedUser

Invité
Il y a de l'idée, mais pas assez exploité à mon goût. Ca mériterait d'être plus développé, que l'on ait au moins le temps de s'attacher aux personnes massacrées.

Mais l'écriture est bien. Plus tu écriras, plus tu seras à l'aise pour ça et tu trouveras ton style rapidement

Elle a fait un livre et la elle écrit le prologue, tu sait le truc sur la page de couverture de derrière !!!!!! donc si tu lit son livre tu t'attache au personnage !!
 

DeletedUser

Invité
entrent des les maisons c'est pas une faute sa??:p
 

DeletedUser

Invité
soyez indulgent on ne se formalise pas d'une faute de frappe ....

la critique est facile.... etc.... etc
 
Haut