[Gazette] La Gazette de l'Ouest - Numéro Hors Série

  • Auteur de la discussion Drenyll
  • Date de début

Etes-vous favorable à la publication de futurs numéros dans les prochains mois ?

  • Non, je suis défavorable

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    24
  • Sondage fermé .

rinoca

Diplomate
Je sens que Rinoca est prêt à donner son aide pour la relecture. Et peut-être la rubrique Psy ou une autre que tu pourrais intituler Comment avoir le dernier mot :p:D

Mais heu...
Je verrais plus une rubrique "comment manipuler autrui pour éviter les conflit" (et puis ça rime :p)
Mais plus sérieusement ça serait top que d'autre joueurs s’investisse dans un tel projet (moi je sais pas écrire et j'ai d'autres chat à fouetter pour l'instant :cool:)

et +1 lara, même si on ne pas pas reprocher a Drenyll de ne pas connaitre le jeu à fond vu qu'il n'est encore qu'un jeune joueur !
 

DeletedUser

Invité
et +1 lara, même si on ne pas pas reprocher a Drenyll de ne pas connaitre le jeu à fond vu qu'il n'est encore qu'un jeune joueur !

En effet, je reste un jeune joueur. J'ai acquis une bonne expérience du jeu cependant je n'ai pas une maîtrise parfaite de celui-ci, je ne connais pas tout par coeur. :P
 

jijitop

Roi de la gâchette
Super initiative Drenyll,
je regardais par dépit ce post perdu en me disant ce serait bien de reprendre ce journal car c'est toujours un moment sympa pour ceux qui le font et ceux qui le lisent car on partage tous le même jeu.

Bien sur j'ai voté, bien sur j'attends avec impatience le prochain et si dès fois tu décides de t'entourer d'une équipe pour t'aider, tu pourras compter sur moi si besoin.

J'adore cette idée de journal.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut