[Gazette] La Gazette de l'Ouest - Recrutement : Ouvert

  • Auteur de la discussion Drenyll
  • Date de début

DeletedUser

Invité
La Gazette de l'Ouest

Recrutement : Fermé

Westiens et Westiennes :oops:

Le journal cherche des personnes volontaires, prêtes à s'investir dans la vie communautaire de The West en participant à l'élaboration des prochains numéros de LGO (La Gazette de l'Ouest). Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des postes à pourvoir et leur description.

Membre du journal : 0 postes libre
  • [Membre du journal]Correcteur : 0 postes libre
  • [Membre du journal]Graphiste : 0 poste libre
  • [Membre du journal]Rédacteur : 0 postes libre

Freelance : 0 poste libre

  • [Freelance]Correcteur : 0 poste libre
  • [Freelance]Graphiste : 0 poste libre
  • [Freelance]Rédacteur : 0 postes libre

Membre du journal : Joueur volontaire qui participe activement à la vie de LGO ainsi qu'à la préparation de chaque numéro.
Freelance : Joueur volontaire qui participe occasionnellement à la vie de LGO ainsi qu'à la préparation de quelques numéros (au minimum un tous les quatres mois.)

Correcteur : Est chargé de corriger les articles des rédacteurs et de corriger les fautes présentes dans les articles.
Graphiste : Est chargé de la mise en page, du fond, des décors, du graphisme des numéros du journal.
Rédacteur : Est chargé de rédiger des articles, le contenu des numéros du journal.

Pour postuler à l'un de ces postes, merci d'envoyer un message privé à @Drenyll avec pour titre "Candidature au poste de correcteur/graphiste/rédacteur en tant que membre du journal/freelance." en veillant à enlever les propositions en italique qui sont en trop ;)

Votre candidature devra contenir sans s'y limiter :

  • Votre pseudo
  • Votre âge
  • Votre situation (emploi, études...)
  • Vos passions
  • Les langues que vous parlez
  • Votre expérience sur The West
  • Votre motivation
  • Vos compétences
  • Le temps que vous pourrez accorder au journal
  • Votre pseudo Skype
Il est inutile de vous indiquer qu'il est très préférable de soigner votre candidature ;)

Vous aimez écrire ou bien avez un don dans le graphisme et souhaitez informer les autres joueurs des actualités du jeu, alors n'hésitez plus, postulez !

En attendant impatiemment vos candidatures,

Drenyll


PS : N'hésitez pas à réagir sur cette annonce à la suite de la discussion ;) Je répondrai à vos questions et commentaires

EDIT DU 19/01/2018 : Suite à un manque d'activité sur The West, je préfère arrêter le projet de la Gazette de l'Ouest et me concentrer sur l'InnoActu. Bien Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Diplomate
3 rédacteurs, 0 graphiste et un 1 correcteur, pour moi, ça fait 4 et pas 5 :p

Bon j'ai bien repéré quelques fautes dans ton message. C'est un test ? :D

Bonne chance en tout cas pour ton recrutement :)
 

DeletedUser

Invité
3 rédacteurs, 0 graphiste et un 1 correcteur, pour moi, ça fait 4 et pas 5 :p

Bon j'ai bien repéré quelques fautes dans ton message. C'est un test ? :D

Bonne chance en tout cas pour ton recrutement :)
Chuttt... Concernant les postes, j'ai modifié, c'est une erreur de ma part tout comme les fautes que je ne vois toujours pas en relisant
 

DeletedUser14643

Invité
Moi j'ai une question sérieuse ! :eek:

Il faut donner quel médicament à sa candidature pour la soigner ? :oops:
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai une question sérieuse ! :eek:

Il faut donner quel médicament à sa candidature pour la soigner ? :oops:
Oui excellente question... Plein de nouveaux médicaments peuvent t'aider à soigner ta candidature mais il y en a qui existe depuis fort longtemps et auquel j'y suis très attache. Il porte le nom suivant : ORTHOGRAPHE
 

DeletedUser14643

Invité
Mon cher Drenyll,

Je suis d'accord. Mais ... il y a aussi la grammaire ?!
Oui excellente question... Plein de nouveaux médicaments peuvent t'aider à soigner ta candidature mais il y en a qui existe depuis fort longtemps et auquel j'y suis très attache. Il porte le nom suivant : ORTHOGRAPHE

Ainsi j'aurais formulé la chose ainsi ... pour soigner ma réponse à une candidature que je souhaite bien soignée :

Oui excellente question... Plein de nouveaux médicaments peuvent t'aider à soigner ta candidature mais il y en a qui existe existent depuis fort longtemps et auquel auxquels j'y je suis très attache attaché. Il porte le nom suivant : ORTHOGRAPHE

Longue vie à la gazette ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui excellente question... Plein de nouveaux médicaments peuvent t'aider à soigner ta candidature mais il y en a qui existe existent depuis fort longtemps et auquel auxquels j'y je suis très attache attaché. Il porte le nom suivant : ORTHOGRAPHE
Si tu es si bon en langue, pourquoi ne postules-tu pas au poste de correcteur :D

 

jijitop

Roi de la gâchette
C'est intéressant de voir une nouvelle idylle se former sur un forum.

Juste une petite question par rapport à ton annonce : le skype est obligatoire ?
 

DeletedUser

Invité
Si c'est obligatoire afin de pouvoir communiquer avec les autres membres du journal et freelance ;) C'est un logiciel gratuit qui peut-être utiliser en ligne ;)
 

DeletedUser14643

Invité
Après tout, Drenyll, comme tout patron de presse visionnaire entrepreneur au caractère bien trempé, a la légitimité de choisir les bons outils qu'il pense nécessaires à la bonne réussite de son organe de presse. Aux rédacteurs et autres collaborateurs de s'adapter ou de faire valoir leur clause de conscience et chercher une embauche ailleurs :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut