La Guerre contre les USA

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
L'ally USA est une trop grosse machine et comme tous les géants il faut avoir de solides fondations...il semblerait effectivement que ça sente un peu le roussi en ce moment , les demandes d'arrêt des hostilités abondent chez nous aussi de la part de certaines villes qui nous avaient pourtant déclaré la guerre ...
 

DeletedUser

Invité
C'est comme les rats et les piranhas, ensemble ils ne se sentent plus pisser.
Et une fois seul, y'a plus personne, mdr.

C'est le genre de personnes que je ne voudrais pas dans mes alliés : pas fiables, pas forts, pas organisés... Bref : pas.
Et puis bonjour la confiance, dans les coups durs ces alliés se cassent. Le mot "bidon" est-il de circonstance ?
 

DeletedUser

Invité
Pour info suite aux manipulations de crazy town qui je dois bien l'avouer mon joliment pris pour un con
(on les aide gratos contre usa car on avait un accord sur les forts de ces derniers)
mais visiblement la parole d'uruboi n'a aucune valeur seule la parole de pandore compte!
donc sachez bien officiellement qu'on entre en guerre avec crazy town !
non seulement on généra moins les villes usa qui vous attaque mais on vous tombera dessus réguliérement^^


(je vois les sourires chez usa^^)
 

DeletedUser

Invité
Pour info suite aux manipulations de crazy town qui je dois bien l'avouer mon joliment pris pour un con
(on les aide gratos contre usa car on avait un accord sur les forts de ces derniers)
mais visiblement la parole d'uruboi n'a aucune valeur seule la parole de pandore compte!
donc sachez bien officiellement qu'on entre en guerre avec crazy town !
non seulement on généra moins les villes usa qui vous attaque mais on vous tombera dessus réguliérement^^


(je vois les sourires chez usa^^)

taratata...mister Ragondin,
je n'ai jamais remis en compte la parole que je t'avais donné de t'aider dans les prises de fort, bien au contraire ...c'est juste que TU as mal pris le fait que je TE fasse remarquer qu'un de TES guerriers etait un USA et donc que je TE faisais remarquer que TU devrais faire plus attention à qui TU engages ...voilà tout .
Maintenant sache que je TE recevrai pour manger une part de galette si TU le souhaites ^^
 

DeletedUser1805

Invité
Houlà, s'il faut en plus gérer la susceptibilité des uns et des autres...
On ne s'en sort plus !!

Ah ces jeunes, ça a le sang chaud, ça part au quart de tour :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Voilà a force de mettre les USA KO, ils en profitent pour attaquer nos forts XDDDD

Allez bonne chances Les USA :)
 

DeletedUser

Invité
Je peux participer à la bataille ?
J'ai de bonnes réfs en batailles de forts, mais je ne sais pas quel côté combattre (off ou déf), je n'ai aucun contact ni avec les USA ni avec les Taloche et je ne voudrais pas avoir de mauvais rapports avec l'un ou l'autre
 

DeletedUser

Invité
pour ma part si je te vois de l'autre coté, je te considère comme un ennemie potentiel :)

Pour ma part ...
 

DeletedUser

Invité
Mouais c'est bien ce que je pensais, c'est pour ça qu'on a décidé avec les autres membres de ma ville de ne pas prendre part à cette bataille, c'est dommage, j'adore ça moi les batailles de fort
 

DeletedUser

Invité
tu peux compter sur nous nico tu le sais ^^
et quand a "ma suceptibilité" ptdr je vais pas faire un c/C pour te ridiculiser pandore ca ser a rien maintenant tu auras la monnaie de ta piéce!
 

DeletedUser

Invité
tu peux compter sur nous nico tu le sais ^^
et quand a "ma suceptibilité" ptdr je vais pas faire un c/C pour te ridiculiser pandore ca ser a rien maintenant tu auras la monnaie de ta piéce!

le ragondin ,ramène toi a la bataille de fort ,lol
j'ai tous mis en viser,et donner une raclée au ragondin ,et j'ai mis tous le reste en diriger ,lol

allez bonne bataille les talochiens ,et buntliniens ;)
 

DeletedUser

Invité
de mon coté avec 55+ en diriger 80+ en tactique et 55+ en viser / eviter tu me fais pas peur^^
j'attends toujours ta revanche amigo^^
 

DeletedUser

Invité
le ragondin ,ramène toi a la bataille de fort ,lol
j'ai tous mis en viser,et donner une raclée au ragondin ,et j'ai mis tous le reste en diriger ,lol

allez bonne bataille les talochiens ,et buntliniens ;)

Tu comptes y arriver à la bataille ? :confused:

Arf l'espoir fait vivre ^^
 

DeletedUser

Invité
et oui tu ne peux pas comprendre Breizh ;)

C'est une notation au formulaire de tactique que l'on rempli à taloche ;)
 

DeletedUser

Invité
Je vois déjà venir le prochain post :
"Bouh les USA ! Vous êtes nuls ! Vous avez même pas gagné la bataille de fort !!! Bande de loosers minables et fiers de l'être"

Voilà, ça c'est fait... ça vous économisera l'achat d'un nouveau clavier (non ne me remerciez pas)

Je ne m'étendrais pas sur les raisons de notre défaite, car il me semble impossible d'avoir une conversation avec un non-USA qui ne se finisse pas par "vous n'êtes que des incapables" (oui ce topic me fait plus penser à un dénigrement des USA, qu'à un vrai sujet de guerre)

Suis-je maso d'être USA ?
Peut-être ^^ Mais si j'ai choisi de faire partie de cette alliance c'est pas pour me barrer dès que quelque chose ne va pas, ou quand je vois des propos un peu limite sur mon alliance. Je suis peut-être maso, mais je suis aussi loyale !

Allez, vous pouvez continuer à vous défouler sur nous :D
Si ça vous passe le temps, tant mieux ^^ Mais n'oubliez pas que ceci n'est qu'un jeu et que blâmer les USA à longueur de journée et peut-être en rêver la nuit (qui sait ?! :p ) n'est pas très constructif voir même malsain ;)
 

DeletedUser

Invité
bonsoir je ne suis dans aucun des deux camps.

par contre j'ai envie de donner mon impression sur la bataille de fort qui vient de se dérouler.

oui oui vous vous en foutez de mon avis mais ça me fait plaisir de le donner profitez-en ^^.

bref dès les premières rondes les usa ont donné le ton à la bataille en ravageant le rempart ouest et les batiments qui ont une visu sur le front ouest.

là le nombre de participants encore debout dans les deux camps est presque le même.

et là les usa décident donc de monter sur les remparts... mais il va falloir vous entraîner car dès que la première vague est montée il faut qu'elle laisse la place à la seconde sinon bah il se passe ce qu'il c'est passé.

c'est dommage car je pense que le fort aurait pu tomber.

allez courage pour la suite :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut