La Guerre contre les USA

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je vois déjà venir le prochain post :
"Bouh les USA ! Vous êtes nuls ! Vous avez même pas gagné la bataille de fort !!! Bande de loosers minables et fiers de l'être"

Voilà, ça c'est fait... ça vous économisera l'achat d'un nouveau clavier (non ne me remerciez pas)

Je ne m'étendrais pas sur les raisons de notre défaite, car il me semble impossible d'avoir une conversation avec un non-USA qui ne se finisse pas par "vous n'êtes que des incapables" (oui ce topic me fait plus penser à un dénigrement des USA, qu'à un vrai sujet de guerre)

Suis-je maso d'être USA ?
Peut-être ^^ Mais si j'ai choisi de faire partie de cette alliance c'est pas pour me barrer dès que quelque chose ne va pas, ou quand je vois des propos un peu limite sur mon alliance. Je suis peut-être maso, mais je suis aussi loyale !

Allez, vous pouvez continuer à vous défouler sur nous :D
Si ça vous passe le temps, tant mieux ^^ Mais n'oubliez pas que ceci n'est qu'un jeu et que blâmer les USA à longueur de journée et peut-être en rêver la nuit (qui sait ?! :p ) n'est pas très constructif voir même malsain ;)

Je suis rigoureusement contre le dénigrement. Je déteste plusieurs de vos joueurs. Je déteste des joueurs d'autres alliances. C'est normal.

Mais je ne comprends pas pourquoi les joueurs se permettent de généraliser en disant que les USA sont de la merde. Parce que j'estime beaucoup plusieurs de leurs joueurs aussi.

Vous étiez pas complets aux batailles. Nous étions 250 pour 140 places ^^
Mais ce n'est qu'une bataille, la première, et je peux vous garantir que c'est pas la dernière (Hum, pour attaquer un fort, on en a pour un an à choisir ^^).

Vous n'êtes pas des incapables. vous avez subi des problèmes organisationnels. Pour une 1ere bataille, c'est tout à fait normal, je vois pas ce qui fait que vous seriez des loosers.

Ça serait sympa que la critique se fasse dans le respect (Je parle pour les membres de l'EP). Le respect des autres joueurs est essentiel.

On a l'intention de taper sur vous, mais c'est pas parce que vous êtes cons ou nuls. C'est juste parce que c'est amusant de gagner facilement :p
(Si certains ne comprennent pas que je rigole, je retire ce que je viens de dire ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Eh oui il faut garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu et que les batailles de forts font partie du jeu
 

DeletedUser

Invité
Eh oui il faut garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu et que les batailles de forts font partie du jeu

Il y a des joueurs plus intelligents et d'autres moins doués. C'est pas de la faute de certaines alliances si elles sont majoritairement constituées de joueurs de la 2e catégorie :p

(Je parle de l'EPO, évidemment ^^)
 

DeletedUser

Invité
bonsoir je ne suis dans aucun des deux camps.

par contre j'ai envie de donner mon impression sur la bataille de fort qui vient de se dérouler.

oui oui vous vous en foutez de mon avis mais ça me fait plaisir de le donner profitez-en ^^.

bref dès les premières rondes les usa ont donné le ton à la bataille en ravageant le rempart ouest et les batiments qui ont une visu sur le front ouest.

là le nombre de participants encore debout dans les deux camps est presque le même.

et là les usa décident donc de monter sur les remparts... mais il va falloir vous entraîner car dès que la première vague est montée il faut qu'elle laisse la place à la seconde sinon bah il se passe ce qu'il c'est passé.

c'est dommage car je pense que le fort aurait pu tomber.

allez courage pour la suite :)


ET non je ne me fout pas de ton point de vue, qui reste trés .... ton point de vue :)

je voudrais juste que tu m'expliques ton fonctionnement, la muraille ouest est tombé ? 10 joueurs contre 77 dans un fort non construit quoi de plus normal ? mais je te rassures elle n'est pas entièrement tombée vue que JE les ai fait battre en retraite . Pour ne pas perdre de joueur inutilement ;)

mais bon on va pas tout dévoiler quand meme ^^ .
 

DeletedUser7442

Invité
Disons que ... pas mal d'usa moyens que l'on entend rarement (moi le premier) commencent à en avoir très largement ras le bol de voir 5 personnes d'une même ville nous cracher dessus non stop depuis 3 semaines sur un FORUM EXTERIEUR AU JEU.

Les attaques EN JEU on les mange sans problème, je pense qu'en grande majorité on a des joueurs plus que correct (des moutons noirs il y en a partout) et qu'on ne mérite pas qu'on dise que les usa sont de la merde car c'est ni plus ni moins ce que j'ai lu auparavant.

J'en reviens à ces mêmes cinq joueurs car côté Buntline, j'ai eu quelques contacts plus que corrects avec quelques membres ... mais franchement votre trip potache de gosses de 12 ans bon ... ca fatigue à force et passé un moment où on vous laisse déverser votre bile sur le forum gé, il y a un moment où il faut l'ouvrir.
Qui plus est quand dans la plupart de vos post vous agressez quasi tous les gens qui vous parle.

Alors bon, votre petite propagande à deux balles et à tout prix ... je doute que ca soit tout à votre gloire sur le long terme.

Qui vivra verra...
 

DeletedUser

Invité
le respect ça se mérite si usa assumer ses conflits et se défendé avec un minimum d'honneur on cracherai pas dessus!
vous marqueez plein de menaces en cas d'attaques sur vos non-combattants!
a buntline on les attends ptdr
on va tester crazy town la nous autres mais vu qu'il me mp en pleurant tout les jours contre usa maintenant que on est en guerre ils dormiront non-stop^^
 

DeletedUser

Invité
Tiens???
Je ne savais pas que ça pleurait à Crazy Town....je n'ai pourtant pas vu de livraison de Kleenex...:rolleyes:
 

Tom Hawack

Diplomate
rhoooo ça pique les yeux les fautes :P

le respect ça se mérite si usa assumer ses conflits et se défendé avec un minimum d'honneur on cracherai pas dessus!
vous marqueez plein de menaces en cas d'attaques sur vos non-combattants!
a buntline on les attends ptdr
on va tester crazy town la nous autres mais vu qu'il me mp en pleurant tout les jours contre usa maintenant que on est en guerre ils dormiront non-stop^^
 

DeletedUser

Invité
lol oups j'ai total buggé ^^

l'avatar a un peu les meme couleur j'ai cru que pandore me répondait lol
 

DeletedUser

Invité
Ce qui est bizarre c'est qu'aucun "Johnyout" n'existe sur aucun monde :p

Laisse tomber,je sais qui tu es, le ragondin arrete de te cacher derrière ce pseudo, tu n'es qu'un multicompte...ah lala comment je t'ai grillé tu as interet de moins faire le malin :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
coucou, me revoilou !

donc je viens de virer 18 messages d'un coup, vous êtes gentils, vous stoppez le flood c'est long de vous lire

je rappel le minimum syndical : pas de nom, pas d'insultes sur les joueurs, pas de liens ni de citations de sites externes à innogame, ... ect ... Tout manquement sur un sujet aussi explosif se soldera par un carton rouge

j'ajouterai que le prochain qui me fait un double-post, je supprime les posts et je cartonne en rouge aussi

je vous avais prévenu de vous tenir, vous dérivez, vous divaguez par moments, lâchez le crack et revenez au bourbon ce sera plus cool
 

DeletedUser

Invité
lol oups j'ai total buggé ^^

l'avatar a un peu les meme couleur j'ai cru que pandore me répondait lol

Moi, en même temps, j'ai toujours pas compris les circonvolutions qui gouvernent l'esprit d'un ragondin (cousin éloigné de l'écureuil dans la nature , mon pauvre Superomann je te plains d'avoir une famille pareille mdr^^)
et j'attends donc de voir les mp "pleureurs " qui selon ses dires émaneraient de mes soldats ou de moi même ^^
C'est vrai djerp , le 38T est parti directement en direction de l'alliance USA qui se désagrège , encore une ville de moins aujourd'hui on dirait (West side )
 

DeletedUser

Invité
voilà, et d'un, à qui le tour ????? signale moi qu'on rigole ptdr

pandorre tu as la langue bien pendue pour une ville full ko ptdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pandorre tu as la langue bien pendue pour une ville full ko ptdr

ville peut être fulleeeeee...uhhhh KO comme tu dis, mais prem's au classement duel des villes alors ouiiiiiiiii, j'ai la langue bien pendue ^^ et je me l'autorise ...

oui, j'ai aussi du mal à trouver des bottes à ma taille , je les taillerai dans ton cuir , on dit qu'il est épais , il me faudra juste le tanner à ma façon .

et moi c'est PANDORE avec un seul R comme RRRRRRRrrrrhhhhhhhh:):D
 

DeletedUser

Invité
Full KO???:confused:
Pas moi....et j'arrive petit à petit mais j'arrive.;)
Juste le temps de finir d'aiguiser ma lame!:D
 

DeletedUser1805

Invité
on va tester crazy town la nous autres mais vu qu'il me mp en pleurant tout les jours contre usa maintenant que on est en guerre ils dormiront non-stop^^

Oh l'autre hé ! Crazy town qui pleure !
Hé Coco tu prends tes désirs pour la réalité, t'emballe pas hein !!

Tu viens chercher ta fessée quand tu veux, je connais deux trois duellistes qui adoreraient...
 

DeletedUser1805

Invité
voilà, et d'un, à qui le tour ????? signale moi qu'on rigole ptdr

pandorre tu as la langue bien pendue pour une ville full ko ptdr


Oui c'est sur, en même temps pour être première ville au classement duel il faut savoir prendre des risques... des vrais ceux qui rapportent un minimum de 150 pts d'xp en un duel pas plusieurs sur des petits niveaux, tu vois ce que je veux dire ou je dois approfondir...
 

DeletedUser

Invité
IL N' EMPECHE QUE !

Nous avons toujours du Pop-corn a Winch Village ( remercions nos inventeurs pour cela ! )
 

DeletedUser1805

Invité
T'as raison Avernus : le pop corn, il n'y a que ça de vrai !! :D
 

DeletedUser

Invité
juste pour info j'ai une dizaine de mp de uruboi me demandant du soutient nous lui en avons fournis car vous étiez tous ko alors viens pas me dire que vous pleurez pas ptdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut