La Guerre contre les USA

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
lol framatom tu me met un avertissement car je site un pseudo (oula rien que dans les topics du m4 tu en as des centaines de posts comme ça ...)
et tu me remet un avertissement pour double post??????
la je dois avouer que je comprends pas ce coup la un bug que je ne peux pas corriger directement entraine une sanction?????????
oui d'accord si tu veux me virer vas y dit le et assume mais fais pas ce genre de trip mdr
 

DeletedUser

Invité
le règlement est pour toi le même que pour les autres ; pas de double post, pas de citation de pseudos, pas d'insultes j'ai rappelé ces règles de bases deux posts au dessus du tien je crois

de là à en conclure que tu me provoque juste histoire de vérifier si je dors ou pas ...
 

DeletedUser

Invité
encore un avertissement?
je t'insulte? pourquoi pas oui ^^
non mais serieux ^^
ça craint la 3 avertissements en 3 posts pour 3 infractions ultra courantes?
tu t'acharne pas la dis moi ? tu peux mettre environ 50 avertissement dans ce seul topic !
alors vas y continu si tu veux c'est le dernier de mes soucis mais ne me prend pas pour un idiot s'il te plaît
 

DeletedUser

Invité
Nous au moins on respecte nos ennemis et adversaires.
Fram fermes ce topic et bannis-le puisqu'il se croit tout permis...

Au cas où tu ne le saurais pas,fram peut avertir Aurelia et te faire supprimer du jeu si tu t'en prend mème aux modérateurs et les insultent...:mad:
 

DeletedUser

Invité
et alors je suis pas joe la léche et j'ai jamais insulté personne ou tricher !
aprés si elle veut me faire bannir la aussi c'est le dernier de mes soucis mais je dois avouer que je comprends vraiment pas ce trip mdr
 

DeletedUser

Invité
le rapport c'est que tu te crois au dessus du règlement du forum, en faisant double, triple post ce qui est strictement interdit

peut-être que tu ne comprends pas le français, et dans ce cas je ne peux rien pour toi

dans le cas où tu comprendrai de temps en temps ce que te disent les gens il serait bon que tu respectes le règlement, les joueurs et ce n'est pas plus compliqué que cela
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut