La guerre des oursons...

  • Auteur de la discussion DeletedUser18762
  • Date de début

DeletedUser15667

Invité
Genial cette animation ! dommage que cela a eu lieu avant que je revienne sur le jeu
J'ai adoré et les commentaires sont tordants :D
mon vote :
1 Akinasan
2 Cosmos
3 Gary coupeur de tetes
 

PetitAL

Retraité
Tout d'abord BRAVO !

Je tiens à venir en personne féliciter le créateur de cette petite animation bien sympathique (et qui pourrait être étendue à d'autres mondes si "les droits" ne sont pas trop chers !).


Je viens aussi donner mon petit classement. Je me suis basée sur l'originalité de la tenue (à mon goût).

1/ ValQuiRit
2/ prune97
3/ MissParker

Et oui... vive les femmes !
 

DeletedUser18773

Invité
je tiens quand même a expliquer mon personnage je jouais le rôle du beauf du dimanche fan de foot qui sortait d une soirée arrosée
le paquet de carte pour le poker c est juste que je cherche a me racheter de toutes mes dettes que je dois au Hopis
pour ce qui est de mon vote
Yoshi
Jhon Duble
Malona
 

DeletedUser18762

Invité
Je vous remercie encore pour vos commentaires et vos encouragements, ça fait vraiment plaisir ^^

J'ai fait cela ici en relayant le lien, Tante Clara, mais parfois créer un compte ça rebute les gens qui n'y voient que peu d'intérêt.. Certains ont fait le pas, c'est toujours ça de gagné!

En attendant voici encore qques votes :

Demoniak44
Mon vote
1- Akinassan
2- Marcelitto
3- Prune97

Syssiplay
mon vote
- Prune (21) pour son avant-gardisme
- Jhon duble (11) pour son côté festif
- Marcellito (14) pour le sac à main (je veux le même
tongue.png
)


Décidément le sac à main de Marcellito aura fait fureur :D
 

DeletedUser18762

Invité
Oyez oyez, les grands élus sont révélés! Après dépouillement des votes (eh oui, ils étaient tout plein d'poux) voici les trois gagnants :

(je me suis mis hors concours, je sais bien que vous avez voté pour moi uniquement pour me faire plaisir et que je ne peux rivaliser avec les tenus top tendance de mes concurrents)

1) Marcellito.. Le sac à main aura décidément remporté l'unanimité haut la main!
1532299281-marcellito.jpg



Ensuite un bel ex-æquo pour la 2e place! Le duo de choc des filles, dans des styles on ne peut plus opposés, comme quoi y en avait pour tous les goûts..

2) prune97, qui a de belles années devant elles chez les plus grands couturiers mondiaux..
1532300943-prune97.jpg


2)..ainsi que MèreVeilleuse, qui aura fait frémir tous les mâles à l'Ouest du Mississippi (Et à l'Est aussi, d'ailleurs). Aux dernières nouvelles Pirelli l'aurait contactée pour son célèbre calendrier et lui aurait proposé un chèque tout à fait indécent..
1532299484-mereveilleuse.jpg




Encore merci à tous les participants, les votants, les lecteurs, les amuseurs, les dompteurs de lions, et une dédicace toute spéciale à Yoshi59 qui a pris en main l'organisation de cette bdf, motivé les troupes, fait de la comm' et j'en passe.

Bises à tous, et à la prochaine!
 

prune97

Citoyen
Cowboys, cowgirls , indiens et indiennes de l ' "west" , merci beaucoup pour vos votes........et vos dons :D
mais je ne comprends pas 1) pourquoi personne ne m'a demandé les adresses de mes fournisseurs ...
2) pourquoi j'ai pas reçu la proposition de Pirelli... vraiment ça m'échappe!!..o_O
bizette à toutes et tous!
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Un homme sur la plus haute marche du podium pour un concours de mode... devant autant de beauté(s). Chapeau bas Marcellito :P
Bravo aux organisateurs et aux participant(e)s. ;)
 
Haut