La guerre des oursons...

  • Auteur de la discussion DeletedUser18762
  • Date de début

DeletedUser18762

Invité
Highlanders, highlandeuses..

Voici voilà le grrrrrand concours costumé de la fameuse "Guerre des oursons" qui a eu lieu en ce jour du seigneur du 22 juillet. Pour ceux qui ont eu le malheur de louper cette épique bataille de fort à coups de montres, de carottes, de becs d'autruches, et surtout d'oursons (ils en ont pris un coup, les pauvres.. Les mamans vont devoir sortir le fil et l'aiguille, et chercher à travers le champ de bataille les pattes, œils et autres rembourrages perdus des doudous de leur douce progéniture) : l'idée, en plus de se bastonner joyeusement dans un registre clin d’œil à la Guerre des boutons, était d'enfiler sa plus belle tenue et de faire preuve de créativité dans le domaine!

J'ai essayé de prendre tout le monde en photo, j'espère n'avoir oublié personne!

Un petit concours à la clé récompensera les plus déjantés, les esthètes ou les rois du "kitch", selon l'avis du public. “En art point de frontière.” comme disait Victor Hugo. Je sais pas trop ce qu'il a voulu dire par là, mais une citation ça fait toujours bien.

C'est vous qui votez! Choisissez chacun jusqu'à 3 candidats (pas besoin de donner un "ordre"), et chaque vote recevra un point. Ensuite suivra un podium des trois tenues ayant reçu le plus de votes. Désignez les par leur nom ou leur numéro, peu importe.

Les médailles aux trois lauréats seront récompensées comme suit :
1er : 100.000$ et 10 produits au choix (drops de n'importe quel job du jeu)
2e : 50.000$ et 5 produits au choix
3e : 30.000$ et 3 produits au choix

Je remercie d'ores et déjà...
nos généreux donateurs : flado, votre serviteur ainsi que l'homme à qui il manque neuf doigts. Si certains d'entre vous souhaitent augmenter la cagnotte pas de souci ;)
ceux qui ont joué le jeu de la guerre des oursons au détriment de la santé de leurs doudous favoris.
et bien sûr vous qui voterez pour ZE top trois légendaire!

Mais trêve de blablas, voici les lauréats!



1) Akinasan, votre dévoué. Le peignoir et les sandales du Big Lebowski, l'autruche sauvage pas trop domptée, la carotte prête à troubler les ânes ennemis (et alliés, hélas), et bien sûr l'incontournable doudou. La culotte, c'était pour lancer sur l'adversaire si la situation dérapait...

1532294756-akinasan.jpg



2) arvel, le fourbe. Avec son drapeau il tente de leurrer les adversaires à venir sur lui pour les assommer ensuite à coup de poisson (surtout n'allez pas lui dire qu'il est pas frais, son poisson) ou de carotte. Le tout en tenue lapin, mais là il s'est planté.. Pâques c'était il y a quelques mois arvel!
1532295049-arvel.jpg



3) Camille0612, paysan dormeur. On croit qu'il dort, mais il garde sa fourche sous l'oreiller et son âne de combat prêt à l'attaque! Entre l'ourson et l'arc son cœur balance..
1532295296-camille0612.jpg



4) Cosmos86, la végétalienne qui fait peur. Costume complet d'halloween (on aura préféré le cosplay infirmière mais bon, on peut pas tout avoir), la carotte vous fait peur? Attention, elle a aussi la citrouille en réserve. Et une citrouille bien placée entre les deux yeux ça cogne. Dur.
1532295507-cosmos86.jpg



5) El nino del vente, le grivois. Il fait l'innocent avec sa tenue lapin toute mimi, mais avec son pantalon transparent et sa "fusée" qu'il vous exhibe en dessous on a bien cerné le personnage. Si vous êtes une jolie cow-girl qui traîne dans les parages il vous invitera à faire un tour dans son traineau. A vos risques et périls, mesdemoiselles.
1532295776-el-nino-del-vente.jpg



6) FASTCRAZY66, le discret. A la mode du cosplay lapin, mais derrière son loup il fait ce qu'il lui plait. Il chevauche lui aussi un poisson frétillant..
1532296295-fastcrazy66.jpg



7) FcDrT, l'imprésentable o_O. Tout comme son pseudo, sa tenue n'a aucun sens et c'est ce qui fait son charme! Dormeur/footballeur/joueur de poker/distingué.. Le genre qui assume, se balade le dimanche avec son poisson en laisse et détonne dans le voisinage. Passer inaperçu, c'est pas dans son dico!
1532296923-fcdrt.jpg



8) Gary coupeur de têtes, l'estropié. Attention, son pantalon est transparent et il n'a qu'une noix. Il est très chatouilleux à ce sujet, et contrairement à ce que son pseudo pourrait laisser croire ce n'est pas lui qui vous coupera la tête, c'est son autruche carnivore.
1532297132-gary-coupeur-de-tetes.jpg



9) Gniarf, le distingué. La classe, ça s'apprend pas, et ça se joue au détail. Et avec un noeud pap' pareil on ne peut que s'incliner devant le résultat!
1532297490-gniarf.jpg



10) Jeanmariegilles, l'indécis. Il a commencé à enfiler sa tenue de lapin, puis a tellement hésité à enfourcher son cheval ou sa biquette qu'il n'a pas ouvert ses autres tiroirs. Faut dire que dès tout petit il n'arrivait pas à se décider s'il préférait Johan ou Pirlouit.
1532297678-jeanmariegille.jpg



11) jhon duble, le fêtard. Alors s'il y en a bien un qui ne manque jamais une occasion de faire la fête c'est bien lui! Et il ramène des trophées de toutes ses virées festives. Besoin d'un compagnon de guindaille? Cherchez pas plus loin, jhon est votre homme!
1532298461-jhon-duble.jpg



12) LAMONTAGNE73, il assume. Grave. Porter les sandales, le short et le tutu c'est pas donné à tout le monde. Attention à vos oursons, son âne en raffole..
1532298665-lamontagne73.jpg



13) malona, le teuton cabaret. Il nous arrive tout droit des montagnes autrichiennes, où il a créé un cabaret très "moulin rouge" tendance où se mêlent joyeusement les plus improbables combinaisons ethniques.. Perso, chuis fan!
1532298976-malona.jpg



14) marcellito, shopping addict. Armé de son sac à main Louis Vuitton (R), dès que les soldes démarrent il enfourche son autruche et dévalise les magasins. Du foulard très chic aux dessous de robe glamours, il ne supportera pas de rater la meilleure occase..
1532299281-marcellito.jpg



15) MèreVeilleuse, l'elfe sexy. C'est pas parce qu'on se déguise qu'on peut pas être sexy. La preuve avec la petite robe cintrée et les collants qui mettent en valeur la silhouette avantageuse de la miss.
1532299484-mereveilleuse.jpg



16) MissParker, la gourmande. Endimanchée oui, décontractée oui, mais l'ambiance pantouflarde n'est à son comble qu'avec un bon gros gâteau à la clé! PS : son ourson sent un peu le caca, mais ça c'est une autre histoire...
1532299688-missparker.jpg



17) Nakundoi, fan de Lafontaine. On connaît tous le corbeau et le renard et autres cigales et fourmis.. Nakundoi est sans doute l'un des seuls à connaître la fable du lapin, de l'éléphant et de l'ourson. Critiquez pas, il est chatouilleux sur le sujet et son couteau suisse est prêt à dégainer..
1532299935-nakundoi.jpg



18) Numiah, l'indienne. Il lui fallait bien des ascendants sioux et apaches pour pouvoir chevaucher tout en tirant à l'arc et balançant des œufs à la fraîcheur douteuse.. Et de temps en temps elle tape un ptit roupillon ni vu ni connu..
1532300162-numiah.jpg



19) piperf, le fan de foot anglais. D'habitude quand un foot s'improvise entre potes il fait partie des torses nus, mais là c'était complet et il a dû endosser une chemise. Pas de chance pour lui, y avait plus que des trucs de fille. Ses potes lui rappelleront cet épisode avec délectation pendant encore de nombreuses années...
A part ça il est croyant et il aime les carreaux.
1532300370-piperf.jpg



20) -pp-, le romantique. Il a enfilé sa plus belle tenue, pris son doudou et son courage à deux mains pour aller déclarer sa flamme à l'amour de sa vie. Il va lui offrir une rose. Ou un poisson, il est pas encore tout à fait fixé sur la pertinence du choix à prendre...
1532300659-pp.jpg



21) prune97, disco-retro-cyber-girl. La mode, c'est cyclique. Du coup prune, elle, elle a des siècles d'avance sur nous. Elle mêle les genre avec un goût d'un futurisme tout à fait hallucinant. On peut pas capt'. On est pas assez visionnaires. Yves Saint-Laurent et Jean-Paul Gaultier se l'arrachent.
1532300943-prune97.jpg



22) punisher57, le cinéphile. Pour lui un bon dimanche, c'est baston lapin ok, mais suivi d'un bon film! Lui parlez pas de merdouilles hollywoodiennes. Lui c'est le cinéma bulgare des années 60 avant tout.
1532301137-punisher57.jpg



23) quejica, danseuse de pluie. Dans la plus pure tradition inuite, elle danse la pluie en priant Nanabozo, le dieu des lapins. Boules Quies requises, elle a tendance à forcer un peu sur le sifflet. Vous êtes prévenus..
1532301367-quejica.jpg



24) rirififi60, le gentleman morbide. Aurait-ton retrouvé le fameux Mr Hyde? Sous ses airs rigolo-chic, il ne se balade jamais sans son crâne.. To be or not to be...
1532302277-rirififi60.jpg



25) *rose*, fleur bleue. Elle aime les plumes, les fleurs, elle est toute mimi.. La fiancée de l'Amérique s'il en est une en ce monde de brutes. Son ourson est féroce par contre, il tape des coups critiques et il casse des nuques..
1532302448-rose.jpg



26) Syssiplay, la dame en pourpre (à prononcer avec l'accent américain). Une dame, une vraie. Une classe aristocratique, un port royal. Le prochaine Lady Di, clairement.
1532302653-syssiplay.jpg



27) ThadCastle57, l'intimidant. Il est taciturne, il fait un même peu peur. Mais il aime les chats, alors bon il doit être plutôt sympa non? Hein? Pas vrai? >_< J'ai peuuuur
1532302951-thadcastle57.jpg



28) TheLeft, le distrait. Alors lui il voulait aller en Inde à la base, et il voulait s'inscrire sur The East. Les éléphants, c'est son kif. Pas les apaloosas. Mais il a misclick. Du coup bah il fait avec... D'aucuns diraient qu'il a deux mains gauches, mais ce serait un mauvais jeu de mot...
1532303136-theleft.jpg



29) tony glandyl, le Bling Bling avant tout. Faut que ça brille, que ça claque, que ça bling, que ce soit shiny oh oui baby. Les rappeurs actuels n'ont rien inventé au style fourrure-bling, ils ont tout pompé sur Tony. Sauf qu'avec lui, c'était du béton.
1532303323-tony-glandyl.jpg



30) Torr Pen, la pure. L'immaculée, l'angélique, la blancheur incarnée. Dans la neige faut même pas essayer de la trouver, elle est en mode furtif. A des actions chez Dash et Ariel ultra.
1532303515-torr-pen.jpg



31) ValQuiRit, l'arc-en-ciel. Le kitch, c'est un art. Marier les couleurs les plus opposées dans une certaine harmonie, ça peut parfois être trash. Ou ça peut être harmonieux de les mélanger dans une certaine trashitude. Et parabolique. Et vice-versa.
1532303787-valquirit.jpg



32) Vicompte, le gambler. Personne ne le prenait au sérieux en tant qu'arbitre, mais il a profité de son expérience des sports et des jeux pour devenir pro au poker. Il déstabilise ses adversaires en s'habillant bizarrement et en jouant du sifflet. Un personnage difficile à cerner..
1532303981-vicompte.jpg



33) wakanda lusio, fangirl de Davy Crockett. Bercée dès sa plus tendre enfance par l'inoubliable générique de "Davyyyy Daaaaavy Crockett, l'homme qui n'a jaaaamais peuuuur", elle en a gardé un souvenir impérissable et s'efforce de suivre les pas de son idole.
1532304166-wakanda-lusio.jpg



34) woiwod, l'illuminé. D'aucuns le prennent pour un missionnaire. Parfois il vous dégaine un film sur la vie de Jésus. Mais bon, sa bible a l'air d'en avoir vu des vertes et des pas mûres, son costume lapin fait peur aux enfants et il parle avec son autruche. Difficile de le situer entre le prophète et le junkie sur le retour..
1532304358-woiwod.jpg



35) Yoshi59, le frustré. Quand les développeurs lui ont interdit d'amener son kart dans l'Ouest sauvage, et qu'en plus la PETA lui a formellement déconseillé de balancer des carapaces sur ses adversaires, Yoshi a fait une déprime. Heureusement son doudou et son beau cheval lui font tout doucement remonter la pente. De temps en temps il fait une rechute boulimique et se goinfre de gâteau, mais dans l'ensemble ça va. Ça passe.
1532304581-yoshi59.jpg



36) zedon1, l’acolyte. Inséparable de jhon duble, ils font toujours les 400 coups ensemble. Pas un pour rattraper l'autre. Vous irez jamais à une fête ou l'un des deux sera absent. C'est lui qui vous emmènera en after quand vous croirez que la fête est finie, et vous enchaînera avec une pétanque pastaga quand vous penserez enfin allez vous coucher. Avec toujours sous le coude de quoi parer aux fringales de minuit..
1532304843-zedon1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18762

Invité
Rhaaaa c'est dur de choisir! Mais allez, je me suis finalement décidé pour ces 3 là :grin:

13) malona
21) prune97
29) tony glandyl
 

DeletedUser16217

Invité
17- Nakundoi, pour sa magnifique ceinture ! (que j'encourage à faire transférer sur DV, jolie pactole dispo sur HL)
10- JMG !
35- Yoshi59 :)
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Bravo Akinasan pour l'initiative et pour l'événement ! :up: J'ai bien ri. :D

Alors en 3, Jeanma (n°10) : pour sa biquette volante qu'il a piquée à Bob & Bobette. Je l'ai vu ! > ICI < :hmf:
En 2, Gary Coupeur (n°8) : déjà pour le pseudo mais surtout pour avoir exhibé sa belle noix. Fallait oser ! :blink: Voilà un mec qui en a ! Une ! Mais déjà ! Respect !
Et en 1, mon préféré, Marcellito (n°14) : parce que de venir en BDF avec un sac à main, tu peux pas faire plus staïlé, mec ! :cool2: Je lui tire mon chapô.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2347

Invité
Bonjour, pas facile ...la majorité mérite mais faut choisir alors :

le 14 la 15 , et le 28 ...bonne chance tous le monde :) ++
 

rirififi60

Paysan
Salut,
Encore bravo pour ce superbe reportage photo.
Voici et Gala n'ont qu'à bien se tenir... la concurrence est rude désormais.

Pour le trio qu'ils représentent,
Et parce que j'ai hâte de les voir en show,
Je vote pour
1. N°12 LAMONTAGNE73
2. N°13 Malona
3.N°14 Marcellito
 

YOSHI59

Shérif
Bonjour, je tiens à remercier tout les participants de cette bdf , je remercie aussi Nakundoi pour m'avoir aidé à préparer toute la bataille , merci à Akinasan qui a proposé cette idée et j'espère que vous avez pris du plaisir à cette bdf , si vous désirez en refaire une dans quelque temps pas de soucis (contactez moi).
Aki oui je suis triste je peux même pas avoir mon kart sont pas drôle dans l'ouest :'(. Pour moi les plus jolies costumes sont
1: *Rose*
2: Mère veilleuse
3: -pp-
4: yoshi59 (oui je suis classe :D)
 
Dernière édition:

DeletedUser18760

Invité
woiwod
mère veilleuse
gary coupeur de tête

mention spéciale pour le peignoir et les pantoufles de duc, t'aurai du mettre une couverture de selle en produit en office de tapis :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18762

Invité
On va donner jusque mercredi 23h59 pour les votes :)

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait chaud au cœur <3
 

DeletedUser18762

Invité
Voici des votes de gens qui ne sont pas inscrits sur le forum : (non je ne les ai pas inventés, zut mais ils ont tous les deux votés pour moi haaaaa conspiration :eek: )

Gniarf :
- Sissyplaiy.. (26)..pour la plume du chapeau et la couleur
- Akinasan...( 1 )..pour la grande culotte
- marcellito ( 14 )..pour les dessous et le sac

LAMONTAGNE73 :
1 ) no 1 aki il est mimi
smile.png

2 ) n0 12 LAMONTAGNE , car c est moi
smirk.png
et je m aime
3 ) n0 31 valquirit ou pas
smile.png
belle tenue
 

prune97

Citoyen
bravo pour cet évènement local!! ;)

alors après délibération ...
14) Marcellito pour la vision d'un monde parallèle qu'il me donne avec son sac à main et ces chaussons lapin...
13) Malona pour son p'tit côté cabaret...
(je pense que ces 2 là pourraient nous monter un spectacle..)
31) Valquirit... ces p'tites chaussures!!! j'adore.. (attention à pas te les faire piquer par un des 2 ci-dessus!)
 

DeletedUser18762

Invité
Je retranscris ici deux autres votants :

Gary Coupeur de Têtes :
Moi, c'est vite vu... les Disco Girls emportent mes votes :

1) ValQuiRit
2) Prune 97
3) MèreVeilleuse

Les Drôles de Dames quoi... "Allo, Charliiiie ?"
grin.png



Lola2009 :
mon vote
1.Akinasan
2.marcelitto
3. MèreVeilleuse,

 

DeletedUser18762

Invité
oye37 :
mon vote est :
1) prune97
2) akinassan
3)rirififi60

dsl de ne pas avoir participé .
sa du etre super cool la prochaine je serai avec vus
smirk.png
 

Tante Clara

Retraité
C'est gentil de ta part de relayer les votes de tes amis mais ce qui le serait encore pluS ce serait de les inciter à créer un compte forum et ainsi participer aux différentes animations proposées et par la même occasion gagner de jolies récompenses

Ils pourraient aussi participer à la vie du forum en général, donner de précieux avis concernant le jeu, les évènements, etc, etc ...
 
Haut