La légende des sept sœurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Solomon786

Citoyen
Bonsoir / Bonjour ,
en parcourant le wiki the west , je suis tombé comme par magie :rolleyes: sur la quete suivante :
La légende des sept sœurs
La légende des sept sœurs 2.jpg

quete tres sympa ! :)
==========
je vais pas poser la question pourquoi on a pas eu cette quete en 2021 ?
car la reponse se trouve dans le detail de la quete soit :
À partir du 27 mars et jusqu'au 15 avril 2019 vous pourrez trouver jusqu'à 70 boules de neige avec un peu de chance en effectuant des travaux sur la carte.
mais plutot je passe a la suggestion !
est il possible que l editeur du jeu nous remet cette quete
dans le courant du mois d avril 2021
=======================
vu les recompenses tres sympa :rolleyes:


et surtout que le moral des troupes
se trouve si bas
voir tres tres bas
suite a la souffrance :rolleyes: due aux quetes pieces d or + trefles + senor fallero

ce serait tres aimable et sympa de la part de l editeur de nous offrir
cette tres belle quete :)
histoire de retrouver le sourire :rolleyes:

Merci.

ps : j invite les joueurs qui sont d accord de mettre un + dans leur commentaire pour faire simple , merci .

je n arrive pas a trouver les mots pour decrire cette caisse :rolleyes:


si belle et si brillante ! :)
 
Dernière édition:

Romy-Ann

Diplomate
Comme tu dis on vient de finir les pièces d'or et trèfles pour enchaîner directement sur les oeufs. Juste avant on a eu l'event Saint-Valentin et les 100 boules de neige à dropper en 15 secondes, avant encore, les cadeaux, et avant, les citrouilles...

Personnellement j'aimerais bien souffler un peu là. L'event actuel suffit amplement à mon bonheur ;)

PS : si ce sont les anciens sets qui t'attirent, pas mal de joueurs en ont en plusieurs exemplaires dans leur inventaire, parfois même pas déballés. Je pense que certains ne verront pas d'inconvénient à t'en offrir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut