la l'aide

  • Auteur de la discussion petrovitch
  • Date de début

DeletedUser

Invité
je voudrais savoir si vous pouvez nous aider car nous avons été attaquer plus de 20 fois par la même ville de Fort Bonaparte en 3 jours .espérant avoir du soutien car nous avons pas de duelliste
Cordialement
momo
 

DeletedUser

Invité
je ne suis pas duelliste non plus, mais déjà pour décourager vos "amis" avez-vous envisagé les méthodes qui ont fait leurs preuves ?

- dormir quand vous n'ètes pas là
- mettre vos sous à la banque tous les 2 boulots
- dépenser vos sous si votre compte en banque est plein
- quitter momentanément la ville pour ne plus être attaquable

si toutes ces bonnes méthodes ne suffisent pas à les décourager de planter la tente dans votre salle polyvalente, alors les mercenaires seront une bonne solution
 

DeletedUser

Invité
désolé pour le flood mais...

... c'est trop tentant! :D tu es

ou
Cordialement
momo

lol bon j'ai compris, suis pas idiot, mais j'ai trouvé ça rigolo!
*******************************************

Sinon, suis les conseils de Framatom, ils sont pas mauvais. La diplomatie et le dialogue peuvent être pas mal aussi. Ou alors faire une alliance avec une autre ville proche qui pourrait vous défendre.

.
 

DeletedUser

Invité
Voilà ce qu'on trouve à l'entrée de la ville de UFO Fort Bonaparte

Avant de venir faire des duels dans notre ville, réfléchissez aux conséquences pour l'ensemble de votre ville.

L'un de vos villageois à dû les provoquer en duel. Si c'est le cas, présente-leurs tes plus plates excuses, pleure en disant que vous ne recommencerez plus, que vous avez compris la leçon et implore leur pardon. Elle à l'air assez grande comme ville, et sans duellistes dans votre ville, ils vous écraseront.

Sinon, diplomatie avant tout; éssayez de faire amis-amis, tout en appliquant les conseils de Framatom!

Ou bien reste la solution n°3, vous vous alliez avec une voire plusieures ville, et vous vous mettez d'accord pour leur mettre une raclée, en privilègiant les KO!
 

DeletedUser

Invité
Si c'est un soldats, un duelliste ou un joueur d'un lvl plus élevée qui a été attaqué, il n'y a pas a faire d'excuse, car si chaque ville faisait ça, il n'y aurait plus de duel!!!
 

DeletedUser

Invité
Si, il peut lui faire des excuse...
...le temps d'avoir de meilleurs soldats!
 

DeletedUser

Invité
je comprend pas cette façon de faire ! quand un dueliste attaque une ville pourquoi se venger sur la ville plutot que sur le dueliste ?
heureusement que dans l'ouest américain ils ont pas rasé et tué toute les villes ou sont nait des bandits ! :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Une attaque sur un dueliste, ou un soldat ne devrait pas être sujette ( j'aime bien) à représaille, contre ouvriers oui!
ou alors les joueurs n'ont pas choisis la bonne classe de perso!
Moi j'aime bien quand un combattant vient pleuré que le méchant dueliste l'a attaqué et qu'il cri vengeance, surtout quand il n'y a pas d'acharnement (là c'est autre chose), et oui ça existe!
On lit souvent ce genre de chose sur des panneaux à l'entrée des villes, il y en à des pires, ceux qui interdisent l'attaque sur les ouvriers et qui se permettent eux même d'attaquer des ouvriers! Là j'adore l'hyprocrisie affichée!
J'ai des noms, une liste grande comme le bras!
 
Haut