La loterie de Noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15278

Invité
Ouai trop bien cette lotrie

Tout dépend de combien d'argent on possède pour prendre des sacs à 50 000 dollars ... Hormis mon premier où je suis très content (Winter Horse), le reste me déçoit. D'autre part, vu le peu d'équipements qui m'intéressent, je ne vais pas continuer de participer. Je vais attendre que ça se vende sur le marché à des prix corrects.
 

DeletedUser13785

Invité
C'est bien pour ça que cet évent (achat d'item sous forme de lotterie) n'a aucun intéret.
Voila un vraie lendemain de Thanks Giving... Un conseil pour Inno, cet évent, l'an prochain pour le lendemain de Thanks Giving :up: et là en plus ça collera avec l'esprit :)



J'attends également le marché.


Merci a ceux qui ont pépité ou claqué beaucoup d'argent pour des items super cher et qui les revendent a prix... tout doux.

Merci les joueurs, les cadeaux on se les fais entre nous ^^
[Restons positif ^^]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les prix sont bas pour le moment mais vont se rééquilibré tout seul ;)
Oui de tte facon je vais dépensé plus de 2 000 000 de $ en sac mais ca vaux le coup vu que je recevrai des objets valent 4-5 fois cette valeur :D , apres chacun fait ce qu'il veux de ses sous !
 

DeletedUser

Invité
ayant un compte sur le M3 j'ai trouvé mon bonheur grâce à des gens généreux, honnêtes et plein de vie je les citerais pas tout le monde les connait ;)

bref une belle loterie pour Inno qui s'en met plein les fouilles où on sort du contexte de Noel(total arnaque de mon point de vue) mais grâce à des gens lambda qui redonne de la valeur à cette fête par des cadeaux entre nous

La capitalisme est une plaie mais elle meurt croyez moi
 

DeletedUser13785

Invité
Les prix sont bas pour le moment mais vont se rééquilibré tout seul ;)

Non ils ne remonteront pas... tous les gros colec ont déjà leurs items parfois en x exemplaires. Les joueurs cherchant un set particulier ont sans doute déjà trouvé leur bonheur...

Regarde les prix des items de la dernière loterie (pas celle de Noël, celle d'avant) ne sont pas remontés. Beaucoup avaient déjà des item en x exemplaire.
Les prix ne remonteront pas puis que les items ne seront pas détruits :x

La seul façon de les faire remonter serait l'apparition de quelques millier de nouveaux joueurs avec une solide économie.


Moi aussi j'ai un amis qui ma vendu un pantalon a prix super doux (mini) merki fréro.
 

DeletedUser5000

Invité
Sur les mondes anciens c'est pas mal ces achats, cela permet aux non pépiteurs de récupérer des sets sympa juste avec les $.

Par contre monde 10 c'est une cata, un joueur lambda a pu s'offrir maxi 2/3 sacs à 50K donc l'écart (déjà gigantesque) avec les gros pépiteux va encore s’agrandir.
 

DeletedUser

Invité
Pour info, si jamais la déclaration d'indépendance est droppable dans le mega sac de noël à 50 pépites ou à 50k dollars.
Je viens de l'avoir.
Peut-on imaginer d'autre items rare dans ce genre à l'intérieur ?
 

DeletedUser

Invité
Punaise j'en ai marre , j'ai ouvert au moin 60sac et pas de déclaration d'indépendance dedans ni ne pince de BBQ :(

Et ce matin 3 sacs ouverts : 1 pantalon de natty , 1 pantalon de cartwright et 1 collier d'allan
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16289

Invité
je sais pas j'ai re ouver un paquet de sac j'ai pas retrouver de pince bbq perso donc soit un bug qu'il on corriger soit il on réduit le tot de dropp
 

DeletedUser

Invité
J'ai droppé en tout 3 déclaration d'indépendance. Le problème, c'est qu elle n est pas vendable au marché. Ca serait bien que ca change lors de la prochaine mise à jour. J'en ai besoin que d'une.
 

DeletedUser13785

Invité
Shaw, as tu des nouvelles concernant la possible utilisation des UPB pour cette non Loterie de Noël?

Depuis ton annonce tu n'as plus évoqué ce point. Le non évent étant bientôt finis, je me questionne.

Pourrais tu nous éclaircir ce ci. Je pense que nous sommes nombreux a espérer une réponse (favorable :p).
 

DeletedUser

Invité
Il semblerait que rien n'a été fait à ce niveau finalement (malheureusement).

 

DeletedUser16221

Invité
Je m'y prends un peu tard, mais persinnellement je trouve cette loterie pas si mal:

-quelques sacs pour 50k, un peu de merdouilles mais compensées par des trucs bien comme veste d'allan ou fusil de junkin.
-des prix en baisses sur le marché (sur br en tout cas ^^) qui permettaient d'avoir du rare à prix plus abordables et de complèter des sets OU alors, si vous ne vouliez pas vendre trops bas, bah au final ça favorise les échanges entre joueurs.

Au final j'ai pu avoir set allan complet, avec les armes et le set monture de cart'.

Après il reste des points négatifs:

-pour les nouveaux, c'est rapé, et c'est vrai qu'une chance de gratuit une fois par jour aurait été sympa.
-pas de bons.
-le souci des pépites et des sets à 3M.
Mais là franchement: ça râle que ça coute cher en pépites, faites comme certains (mick jagger notamment s'il le fait vraiment ^^) n'achetez plus ces ******* de pépites. J'ai eu ce qui est écris plus haut et encore d'autres rares pas mal pour quoi? 250k, 300k, au final, en prenant des sacs puis en faisant des échanges.
Et ça c'est sympa. Parce que se plaindre de pas pouvoir avoir tout tout de suite parce que ça coute trop de pépites, sérieux...

bref, je dis pas de pas pépiter (même si je réussis très bien sans), un peu pourquoi pas, mais quand ça remplace le fait de jouer, tout simplement, et qu'on chiale ensuite que ça devient trop cher, faut arrêter.

Donc voilà, event pas trop mal pour ma part, et pour des nouveaux qui n'ont pas pu avoir quoi que ce soit, pas grave, moi au noel dernier et à des events, rien eu non plus et j'en suis pas mort, ça viendra ;)
Mais j'admet que pour pas mal de trucs, pépites, argent eu autres, ça reste un event moyen et rien de transcendant, surtout pour noel.

En espérant du mieux avec le lvl 150 et autres nouveautés (vraiment nouvelles ^^), et ne pas vous avoir enquiquiné trop avec ma tirade :D

Bon jeu à tous ;)
(oui on peut jouer encore en prenant du plaisr!)
 

DeletedUser16912

Invité
Comme on pouvait s'y attendre :hmf:

C'est une TRÈS grande déception et je pense ne pas être le seul à y penser :(

Je trouve que c'est bien de n'avoir pas donné cette possibilité :rolleyes:

Dans le cas contraire, trop de monde aurait pu acheter des sacs plus ou moins facilement, ce qui aurait encore fait baisser davantage les prix au marché... :hmf:

Au moins pour le coup ceux qui pépitent et soutiennent le jeu ont été récompensé et ça c'est nickel :P
 

DeletedUser

Invité
Ah bon ? Tu trouves ? Genre ceux qui ont claqué des pépites comme un fou pour avoir des sets et qui voit qu'en 15 jours tout le monde ou presque a eu sont set pour même pas 1M de dollars, j'en connais des pépiteux qui ont du avoir les boules (perso je suis heureux depuis le temps que je voulais complèter le set d'allan) de voir ça, il leur suffisait d'attendre pas beaucoup.
Non de ne pas avoir pu payer en bon c'était une honte et pour moi quasiment le seul point négatif de cette loterie.
 

DeletedUser16912

Invité
Ah bon ? Tu trouves ? Genre ceux qui ont claqué des pépites comme un fou pour avoir des sets et qui voit qu'en 15 jours tout le monde ou presque a eu sont set pour même pas 1M de dollars, j'en connais des pépiteux qui ont du avoir les boules (perso je suis heureux depuis le temps que je voulais complèter le set d'allan) de voir ça, il leur suffisait d'attendre pas beaucoup.
Non de ne pas avoir pu payer en bon c'était une honte et pour moi quasiment le seul point négatif de cette loterie.

D'un côté les pépiteux peuvent compléter leurs différents sets, ça c'est super.
ET ils peuvent revendre les doublons... donc se faire des $$$

D'un autre, ceux qui ne pépitent pas (c'est facultatif après tout) peuvent aller au marché compléter leurs sets, compte tenu de l'augmentation des différentes offres ils pourront faire de bonnes affaires.

Ce que je veux dire c'est que si la possibilité de jouer à la loterie avec des bons avait été débloquée ça aurait p-e créé un déséquilibre :)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Ce que je veux dire c'est que si la possibilité de jouer à la loterie avec des bons avait été débloquée ça aurait p-e créé un déséquilibre :)

Tu veux dire que le déséquilibre aurait été que le fossé entre pépiteux et non pépiteux fût légèrement réduit (ou, pour être plus exact, qu'il fût creusé moins fortement) ?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut