La loterie de Noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16912

Invité
Je comprends votre point de vue, c'est juste qu'il est finalement normal de donner quelques avantages aux pépiteux, puisqu'ils paient et permettent aux autres joueurs de jouer gratuitement :)

Les bons servent déjà à acheter plein de choses et pour cet Event, compte tenu de sa grande réussite, si les bons avaient été utiles nous aurions eu beaucoup trop d'items sur le marché et ça aurait été encore pire qu'aujourd'hui :P
 

DeletedUser

Invité
Pire que quoi ?
Personne ne conteste qu'une personne qui paye ait droit à plus, c'est tout à fait logique. Un pépiteux gagne plus de bons qu'un non pépiteux à même temps de jeu, donc les pépiteux n'auraient pas été floués de pouvoir eux aussi payer en bons.
C'était sympa de la part d'Inno de mettre ces anciens sets à disposition, ça a permis à des gens comme moi (pépiteux modéré) d'enfin finir son set d'allan et de faire des cadeaux aux amis, c'est juste dommage pour les bons.
 

DeletedUser16912

Invité
Je comprends ton avis Hyeud, pas de souci et je te comprends. Tout est une question de perception.
Quand je dis pire que maintenant, je fais allusion à la forte baisse des prix des différents items de sets :P
 

DeletedUser13785

Invité
Et tu trouve que la baisse des prix (pour avoir des set a prix raisonnables) est une mauvaise chose?
 

DeletedUser16912

Invité
Non, c'est une bonne chose car ça profite à une majorité de joueurs, moi y compris :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut