La Lune Rousse

  • Auteur de la discussion Talker
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,

Voilà des nouvelles de l'insoumise Lune Rousse!!!!!

La ville est achevée! Tout nos bâtiments ont été construit. UN GRAND MERCI A NOS OUVRIERS ET DONATEURS!​

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux habitants qui sont les aventuriers Ga2b, chuck bass et Kerrigan ainsi que les soldats crockett11 et exodus24. Nous sommes à présent 30. Grâce au superbe travail de nos ouvriers nous avons de nombreuses places à pourvoir.

Notre recrutement est toujours presque exclusivement tourné vers les soldats et les duellistes désirant s'impliquer dans la protection de la ville et de notre fort.

Contactez notre Co-Fondatrice SïanaWolf ou moi même en jeu pour le recrutement ou les discussions d'alliances.

En parlant d'alliance, Lune Rousse à fondé la sienne avec la ville Sriracha: Avalanche. Cette alliance à pour but de réunir les villes les plus puissantes (actuel ou à venir) de notre comté pour en assurer la défense. Nous sommes ouvert à la candidature de villes frontières à notre comté ( et bien évidemment ville fondé dans le comté, existante ou à venir), ainsi qu'à des propositions de pactes BDF ou commerciaux avec d'autres alliances.

Au passage je souhaite la bienvenue aux trois nouvelles villes ayant intégré notre alliance et qui sont: la MASS EFFECT CITY, DRPJR et Empire City.

Je remercie également les -Dakota- pour le grand fort que nous partageons avec eux à présent, le Ж Fort Ardent Ж.

C'était quelques nouvelles de Lune Rousse, bon jeu à tous.

Talker, Co-fondateur de Lune Rousse.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,

Cela faisait longtemps que nous n'avions donné de nouvelles, aussi voici des news de 彡Lune Rousse!

Nous sommes à présent 35 habitants d'une ville achevée et toujours en demande de joueurs motivés. Nous recherchons en priorité des duellistes (de toute classe) pour rejoindre notre escouade de flingueurs (qui d'ailleurs à fait décoller nos stats de duels gagnés et de KO) mais aussi tout joueurs souhaitant participé aux batailles de fort.

Tout les niveaux sont les bienvenues, nous savons bien que les joueurs novices deviendront grand a force de persévérance et aidé par nos conseils. Vous trouverez donc facilement une place dans l'une des nombreuses villes de notre Alliance si ce n'est à 彡Lune Rousse.

=> Contactez notre Co-Fondatrice et Dirigeante d'Alliance SïanaWolf ou moi même en jeu pour le recrutement ou les discussions d'alliances.

En parlant d'alliance, 彡Lune Rousse à donc fondé la sienne avec la ville 彡 Sriracha il y a un moment: 彡 Avalanche. Cette alliance à depuis doublé ses effectifs, réunissant à présent plus de 150 joueurs dans une même zone. Ce regroupement rapproché de villes facilite nos échanges, notre défense et nos déplacements groupé.

Je remercie au passage les Wild Trakers pour le petit fort que nous partageons avec eux à présent, le fort UNION.

C'était quelques nouvelles de 彡Lune Rousse, bon jeu à tous.

Talker, Co-fondateur de 彡Lune Rousse.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut