La main du défunt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redfred39

Maire
Bonjour

J'aimerais avoir une précision pour cette quête, qui peux me dire comment on fait pour tuer en un coup ? J'arrive à faire des KO mais pas en une seule fois. Je dois être mal équipé

J'ai regarder sur le forum et j'ai rien trouvé

Merci de l'aide
 

poprocker

Roi de la gâchette
il faut un ennemi avec très peu de pdv. Après une bataille de fort ou un ennemi qui vient de prendre un méchant duel ou avoir des "amis" :D
 

DeletedUser16995

Invité
mouai, ça sent la quête bidon celle là.

A chaque fois, je la vois en duel arrangé. Y'en a un qui vide ses PV au max et se désarme un max, et l'autre qui arrive gonflé à bloc avec un bonus. En général, on fait ça en fin de BDF du soir, tant qu'à faire !

Ou alors faut avoir un bol de ouf avec un étourdi bal lvl dudu en tenue grincheux. Mais j'y crois moyen. Il m'est arrivé de gagner un duel alors que j'étais sans arme.

Moi, cette série de quêtes (main du défunt), je l'ai abandonnée. Trop stupide, ou trop intello comme dirait le lézard. Et elle ne donne que peu d'XP. J'attendrai d'être en gros manque de câlins pour la finir.
 

DeletedUser2981

Invité
Il est tout à fait possible de passer cette étape sans tricher avec un duel arrangé. Les sorties de BDF sont une solution, surtout qu'on voit de plus en plus d'inactifs y participer. Le contre après un duel subit peut aussi réussir si l'on a un build de duel. Parfois aussi un joueurs en mode suicide cherche à être tranquille 48 h et te tombe dessus, le coup de chance dans ce cas. Bon amusement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut